Forum Peinture à l'huile & acrylique: Autres thèmes plus colorés....

Autres thèmes plus colorés....

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
lolie44
Autres thèmes plus colorés....
Il y a 17 ans
Avis aux amateurs de fond marin.. J'ai eu l'idée de faire ce tableau avec la tortue et la raie après des plongées en mer tropicales..(la plongée est une de mes passions... mais ici en bretagne il fait un peu plus froid....)
Lolie44
mj
Re :Autres thèmes plus colorés....
Il y a 17 ans
Bonsoir Lolie,

Il y a quelques années, j'exposais avec une tchécoslovaque, à qui on avait raconté que les pêcheurs bretons étaient comme les agriculteurs, qu'ils étaient les laboureurs des mers. A l'issue de cette histoire, cette femme peint une serie de marines à l'onde couleur de terre. C'était absolument génial!
Si je te raconte cette petite histoire, c'est que tu sembles aimé l'Afrique et les fonds exotiques. Tu dois alors, nous transmettre tes émotions, ta vision de l'Afrique. Oublies ce qui "Est". Les "Naïfs" sont des rêveurs, alors invites nous au voyage.
Ce n'est pas un jugement de valeur sur ce que tu fais, C'est juste pour t'expliquer (si tu veux rester naïve) qu'il ne faut pas chercher la cohérence et les détails. Vas à l'essentiel.

----- lolie44 a écrit -----

Avis aux amateurs de fond marin.. J'ai eu l'idée de faire ce tableau avec la tortue et la raie après des plongées en mer tropicales..(la plongée est une de mes passions... mais ici en bretagne il fait un peu plus froid....)
Lolie44

Liens commerciaux