Forum Peinture à l'huile & acrylique: Malraux

Malraux

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
amandine-a2
Malraux
Il y a 17 ans
Bonjour, apres une longue pose voici ma derniere toile
(format : 90cm/60cm, acrylique - en 15min)

Amandine
sina
Re :Malraux
Il y a 17 ans

Bonjour amandine-a2,
En tout cas, ça mérite une pause. J'aime beaucoup la force de "tes blancs", travailler avec cette couleur-non couleur, n'est pas vraiment une chose évidente, surtout pour le visage humain, mais là tu l'a très bien fais.
En revanche je pense que c'est un peu domage que tu cache ce beau portrait par les coulures, surtout qu'elles sont opaques, peut être que si elles étaient transparentes celà sera mieux pour "lui"?
Enfin ce n'est que mon avis.
Sina



----- amandine-a2 a écrit -----

Bonjour, apres une longue pose voici ma derniere toile
(format : 90cm/60cm, acrylique - en 15min)

Amandine
amandine-a2
Re :Malraux
Il y a 17 ans
Merci c'est une tres bonne idée la transparence
je t'invite a visiter mon site : www.regardgraphique.com

Amandine

----- sina a écrit -----


Bonjour amandine-a2,
En tout cas, ça mérite une pause. J'aime beaucoup la force de "tes blancs", travailler avec cette couleur-non couleur, n'est pas vraiment une chose évidente, surtout pour le visage humain, mais là tu l'a très bien fais.
En revanche je pense que c'est un peu domage que tu cache ce beau portrait par les coulures, surtout qu'elles sont opaques, peut être que si elles étaient transparentes celà sera mieux pour "lui"?
Enfin ce n'est que mon avis.
Sina



----- amandine-a2 a écrit -----

Bonjour, apres une longue pose voici ma derniere toile
(format : 90cm/60cm, acrylique - en 15min)

Amandine
sina
Re :Malraux
Il y a 17 ans

Bonsoir amandine-a2,

Merci pour l'invitation, j'ai bien voulu visiter ton site et découvrir ton travail mais je rencontre un problème avec ton adresse, c'est que la page reste constament en attente et à part la page d'acceuil rien ne s'ouvre, je ne comprends pas ça vient peut être de moi mais jusqu'ici je n'ai jamais rencontré ce problème! J'essayerai encore.

Sina


----- amandine-a2 a écrit -----

Merci c'est une tres bonne idée la transparence
je t'invite a visiter mon site : www.regardgraphique.com

Amandine

----- sina a écrit -----


Bonjour amandine-a2,
En tout cas, ça mérite une pause. J'aime beaucoup la force de "tes blancs", travailler avec cette couleur-non couleur, n'est pas vraiment une chose évidente, surtout pour le visage humain, mais là tu l'a très bien fais.
En revanche je pense que c'est un peu domage que tu cache ce beau portrait par les coulures, surtout qu'elles sont opaques, peut être que si elles étaient transparentes celà sera mieux pour "lui"?
Enfin ce n'est que mon avis.
Sina



----- amandine-a2 a écrit -----

Bonjour, apres une longue pose voici ma derniere toile
(format : 90cm/60cm, acrylique - en 15min)

Amandine
tiph
Re :Malraux
Il y a 17 ans
bonsoir !
j'ai visité ton site, on LA pro, bravo pour le graphisme et la mise en page.
Tes visage sont très expressifs et le travail de dessin est magnifique de réalisme et de sincérité. Je préfère les visage avec coulures qui sont pour moi plus créatifs, moins dits, moins réel et donc plus proche de mes émotions... Je me sens heurtée par certains, je resens une certaine violence, c'est mon émotion (qui n'est pas une critique), voilà pour lton site. Je l'aime ton dernier tableau, j'aime les coulures, effectivement un peu de transparence trancherait moins avec le blanc ou peut être des coulure plus ton sur ton avec le blancs. Bref tes tableaux ne laissent pas indifférents !
J'hésite à te donner mon site, tellement moins pro, tellement différent de ce que tu fais, évidement je te le donne quand même : www.tiphainedescamps.com
à bientôt
Tiphaine


----- amandine-a2 a écrit -----

Bonjour, apres une longue pose voici ma derniere toile
(format : 90cm/60cm, acrylique - en 15min)

Amandine
amandine-a2
Re :Malraux
Il y a 17 ans
Merci d'avoir pris le temps de visiter mon site.
j'ai fait de meme apres ton invitation.

Ton site est tres clair et je trouve qu'il va à l'essentiel.
J'aime ta demarche (superposition, grattage ...) j'aimerai bien amener cette technique dans mes portraits.
Dans tes toiles c'est le thème SILENCE qui me plait le plus (surtout pour les couleurs et l'energie des traits.
Et pour finir tres belle atelier, je reve d'en avoir un comme celui-ci. pour l'instant je bosse dehors quand il fait beau.
C'est pour cela que je reduis ma création en attente d'un local au calme

A bientôt
Amandine

----- tiph a écrit -----

bonsoir !
j'ai visité ton site, on LA pro, bravo pour le graphisme et la mise en page.
Tes visage sont très expressifs et le travail de dessin est magnifique de réalisme et de sincérité. Je préfère les visage avec coulures qui sont pour moi plus créatifs, moins dits, moins réel et donc plus proche de mes émotions... Je me sens heurtée par certains, je resens une certaine violence, c'est mon émotion (qui n'est pas une critique), voilà pour lton site. Je l'aime ton dernier tableau, j'aime les coulures, effectivement un peu de transparence trancherait moins avec le blanc ou peut être des coulure plus ton sur ton avec le blancs. Bref tes tableaux ne laissent pas indifférents !
J'hésite à te donner mon site, tellement moins pro, tellement différent de ce que tu fais, évidement je te le donne quand même : www.tiphainedescamps.com
à bientôt
Tiphaine


----- amandine-a2 a écrit -----

Bonjour, apres une longue pose voici ma derniere toile
(format : 90cm/60cm, acrylique - en 15min)

Amandine
tiph
Re :Malraux
Il y a 17 ans
euh en fait la photo soit disant d'atelier c'est mon salon lors d'une expo que j'ai fait l'année dernière ! c'est en attendant que je prenne des photos de mon vrai atelier qui fait 12 m3 !! c'est déjà pas mal d'avoir un lieu où laisser tout en plan quand "la maison et ses habitants " ont besoin de moi ! moi aussi je rêve d'un grand espace ! et aussi de plus de temps pour peindre car je suis toujours frustrée, j'ai 2 jours pour peindre par semaine (des toutes petitess journées de classe!) et je trouve que ce n'est pas assez
merci aussi d'être allée sur mon site, relance moi quand tu mets des nouveautés sur le tien
bon courage et bonne peinture
Tiphaine


----- amandine-a2 a écrit -----

Merci d'avoir pris le temps de visiter mon site.
j'ai fait de meme apres ton invitation.

Ton site est tres clair et je trouve qu'il va à l'essentiel.
J'aime ta demarche (superposition, grattage ...) j'aimerai bien amener cette technique dans mes portraits.
Dans tes toiles c'est le thème SILENCE qui me plait le plus (surtout pour les couleurs et l'energie des traits.
Et pour finir tres belle atelier, je reve d'en avoir un comme celui-ci. pour l'instant je bosse dehors quand il fait beau.
C'est pour cela que je reduis ma création en attente d'un local au calme

A bientôt
Amandine

----- tiph a écrit -----

bonsoir !
j'ai visité ton site, on LA pro, bravo pour le graphisme et la mise en page.
Tes visage sont très expressifs et le travail de dessin est magnifique de réalisme et de sincérité. Je préfère les visage avec coulures qui sont pour moi plus créatifs, moins dits, moins réel et donc plus proche de mes émotions... Je me sens heurtée par certains, je resens une certaine violence, c'est mon émotion (qui n'est pas une critique), voilà pour lton site. Je l'aime ton dernier tableau, j'aime les coulures, effectivement un peu de transparence trancherait moins avec le blanc ou peut être des coulure plus ton sur ton avec le blancs. Bref tes tableaux ne laissent pas indifférents !
J'hésite à te donner mon site, tellement moins pro, tellement différent de ce que tu fais, évidement je te le donne quand même : www.tiphainedescamps.com
à bientôt
Tiphaine


----- amandine-a2 a écrit -----

Bonjour, apres une longue pose voici ma derniere toile
(format : 90cm/60cm, acrylique - en 15min)

Amandine
sina
Re :Malraux
Il y a 17 ans
Bonjour amandine-a2,

Enfin, tout est reglé et j'ai pu ce matin visiter ton incroyable site. Apparement j'avais des problèmes de connexion mais c'est pas ça le plus important, l'imprtant c'est que j'ai adorée tes portraits, ils sont plein de vie, chacun raconte son histoire grâce à l'expression de son visage mais aussi grâce à tes couleurs. Bravo, on sent vraiment la passion surtout quand tu nous montre comment tu travaille, le regard ne te suit pas seulement, je pense qu'il est en toi et c'est pourquoi il se reflète avec force sur ta toile.

En effet, je suis persuader plus qu'avant que les coulures transparents peuvent ajouter quelques choses à ces portraits, puisque l'idée t'a plu, tu compte la mettre en oeuvre?

Sina
amandine-a2
Re :Malraux
Il y a 17 ans
OUi, je crois que sur ma prochaine toile j'essayerai pour voir si a ce moment la l'idée m'inspire (qui s'apprente bien a mon portrait)
Merci pour ta visit sur mon site .

Amandine


----- sina a écrit -----

Bonjour amandine-a2,

Enfin, tout est reglé et j'ai pu ce matin visiter ton incroyable site. Apparement j'avais des problèmes de connexion mais c'est pas ça le plus important, l'imprtant c'est que j'ai adorée tes portraits, ils sont plein de vie, chacun raconte son histoire grâce à l'expression de son visage mais aussi grâce à tes couleurs. Bravo, on sent vraiment la passion surtout quand tu nous montre comment tu travaille, le regard ne te suit pas seulement, je pense qu'il est en toi et c'est pourquoi il se reflète avec force sur ta toile.

En effet, je suis persuader plus qu'avant que les coulures transparents peuvent ajouter quelques choses à ces portraits, puisque l'idée t'a plu, tu compte la mettre en oeuvre?

Sina

Liens commerciaux