Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
atina2 | femme piquet qui tient debout..... Il y a 17 ans |
atina2 | Re :femme piquet qui tient debout..... Il y a 17 ans |
C'est bien ce que je crayais les photos sont nulles !!!!!! j'ai fait ensuite des essais d'engobes blanc ,ocre et des colorant bleu et jaune qui cuisent à 1300 avant cuisson j'ai envie de passer un peu d'émail transparent bises à tous A+++ Atina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
gilles35 | Re :femme piquet qui tient debout..... Il y a 17 ans |
Bonsoir Atina, content de voir une réalisation. Pas de problème avec les photos on reconnait bien ton style.Tu veux vraiment la mettre dehors sur un piquet? la pauvre :-) C'est intéressant ton essai d'engobe à 1300° Tu nous montreras? En tout cas j'aime bien les lignes qui se dégagent de l'ensemble. A++ Gilles C'est bien ce que je croyais les photos sont nulles !!!!!! j'ai fait ensuite des essais d'engobes blanc ,ocre et des colorant bleu et jaune qui cuisent à 1300 avant cuisson j'ai envie de passer un peu d'émail transparent bises à tous A+++ Atina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
merci gilles oui , elle ira dehors si elle ne casse pas à la cuisson ou pendant le transport ... je n'ai plus de place à l'intérieur et les autres qui sont dehors ne se plaignent pas .... oui, je vous montrerais une fois cuit bise A+++ atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Atina, content de voir une réalisation. Pas de problème avec les photos on reconnait bien ton style.Tu veux vraiment la mettre dehors sur un piquet? la pauvre :-) C'est intéressant ton essai d'engobe à 1300° Tu nous montreras? En tout cas j'aime bien les lignes qui se dégagent de l'ensemble. A++ Gilles C'est bien ce que je croyais les photos sont nulles !!!!!! j'ai fait ensuite des essais d'engobes blanc ,ocre et des colorant bleu et jaune qui cuisent à 1300 avant cuisson j'ai envie de passer un peu d'émail transparent bises à tous A+++ Atina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
odyssya | Re :femme piquet qui tient debout..... Il y a 17 ans |
beau travail atina belle ligne , a bientot biz odyssya ----- atina2 a écrit ----- C'est bien ce que je crayais les photos sont nulles !!!!!! j'ai fait ensuite des essais d'engobes blanc ,ocre et des colorant bleu et jaune qui cuisent à 1300 avant cuisson j'ai envie de passer un peu d'émail transparent bises à tous A+++ Atina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
Merci odyssya bise A+++ Atina ----- odyssya a écrit ----- beau travail atina belle ligne , a bientot biz odyssya ----- atina2 a écrit ----- C'est bien ce que je crayais les photos sont nulles !!!!!! j'ai fait ensuite des essais d'engobes blanc ,ocre et des colorant bleu et jaune qui cuisent à 1300 avant cuisson j'ai envie de passer un peu d'émail transparent bises à tous A+++ Atina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
Christina | Re :femme piquet qui tient debout..... Il y a 17 ans |
Bonjour Atina, Waouh ! de plus en plus grandes, tes femmes ! belle allure celle-là ! Je suis sûre que le rendu sera super. Tu nous montreras. Mais, tu laisses des pièces dehors, hiver comme été ? pas de problème avec la grande chaleur ou le gel ? Bises Christina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
merci christina oui, je laisse mes pièces dehors , cuites à 1280 ya aucun problème bise A+++ Atina ----- Christina a écrit ----- Bonjour Atina, Waouh ! de plus en plus grandes, tes femmes ! belle allure celle-là ! Je suis sûre que le rendu sera super. Tu nous montreras. Mais, tu laisses des pièces dehors, hiver comme été ? pas de problème avec la grande chaleur ou le gel ? Bises Christina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
Bonjour Atina, j'ai oublié de te demander la hauteur? Elle rentre dans le four? A++ Gilles merci christina oui, je laisse mes pièces dehors , cuites à 1280 ya aucun problème bise A+++ Atina ----- Christina a écrit ----- Bonjour Atina, Waouh ! de plus en plus grandes, tes femmes ! belle allure celle-là ! Je suis sûre que le rendu sera super. Tu nous montreras. Mais, tu laisses des pièces dehors, hiver comme été ? pas de problème avec la grande chaleur ou le gel ? Bises Christina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
salut gilles ben je ne l'ai pas mesurée ,j'espère qu'elle rentrera ...le four accepte jusqu'à 70 cm de hauteur bise ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, j'ai oublié de te demander la hauteur? Elle rentre dans le four? A++ Gilles merci christina oui, je laisse mes pièces dehors , cuites à 1280 ya aucun problème bise A+++ Atina ----- Christina a écrit ----- Bonjour Atina, Waouh ! de plus en plus grandes, tes femmes ! belle allure celle-là ! Je suis sûre que le rendu sera super. Tu nous montreras. Mais, tu laisses des pièces dehors, hiver comme été ? pas de problème avec la grande chaleur ou le gel ? Bises Christina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
le notre fait juste la même taille. Sinon en biais? Bon dimanche Gilles salut gilles ben je ne l'ai pas mesurée ,j'espère qu'elle rentrera ...le four accepte jusqu'à 70 cm de hauteur bise ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, j'ai oublié de te demander la hauteur? Elle rentre dans le four? A++ Gilles merci christina oui, je laisse mes pièces dehors , cuites à 1280 ya aucun problème bise A+++ Atina ----- Christina a écrit ----- Bonjour Atina, Waouh ! de plus en plus grandes, tes femmes ! belle allure celle-là ! Je suis sûre que le rendu sera super. Tu nous montreras. Mais, tu laisses des pièces dehors, hiver comme été ? pas de problème avec la grande chaleur ou le gel ? Bises Christina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
salut gilles , je pense qu'elle tiendra dans le four mais là j'ai un ti soucis les colorants que j'ai appliqués se décollent !!! je suis bonne pour gratter et recommencer ...... bise A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- le notre fait juste la même taille. Sinon en biais? Bon dimanche Gilles salut gilles ben je ne l'ai pas mesurée ,j'espère qu'elle rentrera ...le four accepte jusqu'à 70 cm de hauteur bise ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, j'ai oublié de te demander la hauteur? Elle rentre dans le four? A++ Gilles merci christina oui, je laisse mes pièces dehors , cuites à 1280 ya aucun problème bise A+++ Atina ----- Christina a écrit ----- Bonjour Atina, Waouh ! de plus en plus grandes, tes femmes ! belle allure celle-là ! Je suis sûre que le rendu sera super. Tu nous montreras. Mais, tu laisses des pièces dehors, hiver comme été ? pas de problème avec la grande chaleur ou le gel ? Bises Christina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |
Salut Atina, ça se mérite la création:-) Bon courage A++ Gilles salut gilles , je pense qu'elle tiendra dans le four mais là j'ai un ti soucis les colorants que j'ai appliqués se décollent !!! je suis bonne pour gratter et recommencer ...... bise A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- le notre fait juste la même taille. Sinon en biais? Bon dimanche Gilles salut gilles ben je ne l'ai pas mesurée ,j'espère qu'elle rentrera ...le four accepte jusqu'à 70 cm de hauteur bise ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, j'ai oublié de te demander la hauteur? Elle rentre dans le four? A++ Gilles merci christina oui, je laisse mes pièces dehors , cuites à 1280 ya aucun problème bise A+++ Atina ----- Christina a écrit ----- Bonjour Atina, Waouh ! de plus en plus grandes, tes femmes ! belle allure celle-là ! Je suis sûre que le rendu sera super. Tu nous montreras. Mais, tu laisses des pièces dehors, hiver comme été ? pas de problème avec la grande chaleur ou le gel ? Bises Christina ----- atina2 a écrit ----- enfin j'espère .... |