Forum Dessin, Pastel: rot beau

rot beau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
djedge
rot beau
Il y a 17 ans
une esquisse d'un nouveau dessin,je sais ce que vous allez me dire,on est plus dans la revue technique que dans l'art,mais bon..
manuela
Re :rot beau
Il y a 17 ans
Pas grave si c'est revue technique. Ca me donne des idées car les formes dessinées sur le visage sont du style de ce que je dessine quand je réfléchis...


----- djedge a écrit -----

une esquisse d'un nouveau dessin,je sais ce que vous allez me dire,on est plus dans la revue technique que dans l'art,mais bon..
neïso
Re :rot beau
Il y a 17 ans
Bonjour,
Je viens de découvrir tes dessins et je suis a d m i r a t i v e ! Cette esquisse est géniale aussi. Avec quoi dessines tu et sur quel support et à quel format? !Bonne continuation, j'ai hate de voir la suite!


----- djedge a écrit -----

une esquisse d'un nouveau dessin,je sais ce que vous allez me dire,on est plus dans la revue technique que dans l'art,mais bon..
fran
Re :rot beau
Il y a 17 ans
Quelle mécanique....
A suivre donc si j'ai bien compris !


----- djedge a écrit -----

une esquisse d'un nouveau dessin,je sais ce que vous allez me dire,on est plus dans la revue technique que dans l'art,mais bon..
djedge
Re :rot beau
Il y a 17 ans

merci pour les coms,ce dessin est realisé sur un format a4 l'esquisse est au crayon de couleur et j'ai confirmé les tracés avec un porte mine de 0,3.ce dessin fera l'objet d'une fusion entre plusieurs artistes tatoueurs,c'est a dire que l'on part d'un dessin realisé par quelqu'un et un autre le reprend.

----- léni a écrit -----

J'adore , tu nous fais un BD ? Tu le tatoues ?Il est vraiment très réussi !

b>----- fran a écrit -----

Quelle mécanique....
A suivre donc si j'ai bien compris !


----- djedge a écrit -----

une esquisse d'un nouveau dessin,je sais ce que vous allez me dire,on est plus dans la revue technique que dans l'art,mais bon..
djedge
Re :rot beau
Il y a 17 ans
evidemment,mais la personne d'en face n'a pas encore commencé sa part,et doit avant tout finir la suite du mien"tatouage en 2060"avant celui la

----- léni a écrit -----

intéressant comme démarche , tu pourras nous montrer la suite ?
léni

----- djedge a écrit -----


merci pour les coms,ce dessin est realisé sur un format a4 l'esquisse est au crayon de couleur et j'ai confirmé les tracés avec un porte mine de 0,3.ce dessin fera l'objet d'une fusion entre plusieurs artistes tatoueurs,c'est a dire que l'on part d'un dessin realisé par quelqu'un et un autre le reprend.

----- léni a écrit -----

J'adore , tu nous fais un BD ? Tu le tatoues ?Il est vraiment très réussi !

b>----- fran a écrit -----

Quelle mécanique....
A suivre donc si j'ai bien compris !


----- djedge a écrit -----

une esquisse d'un nouveau dessin,je sais ce que vous allez me dire,on est plus dans la revue technique que dans l'art,mais bon..

Liens commerciaux