Forum Peinture à l'huile & acrylique: même pas froid

même pas froid

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
neïso
même pas froid
Il y a 17 ans
merci à Louise pour son gentil mot! Je n'arrive pas à mettre toute les photos que j'aimerais exposer, je ne sais pas pourquoi certaines ,de poids pourtant ok ne passent pas..si des "forts en fichiers" peuvent me répondre, ce serait très gentils.... Je précise que certaines des photos refusées ont été recadrées dans adobe photoshop... ça a peut-être un incidence? En tout cas merci à celui, celle ou ceux qui prendront la peine de répondre !
anne
Re :même pas froid
Il y a 17 ans
si tout est ok,je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas les poster.
Par contre, un petit détail: tu n'es pas obligé d'ouvrir un sujet nouveau à chaque fois. Tu peux poster à la suite et même poster trois images en même temps, normalement !

Sinon, pour le fond de tes tableaux : c'est très harmonieux dans l'ensemble.
Tu exposes ou penses le faire un jour ?


----- neïso a écrit -----

merci à Louise pour son gentil mot! Je n'arrive pas à mettre toute les photos que j'aimerais exposer, je ne sais pas pourquoi certaines ,de poids pourtant ok ne passent pas..si des "forts en fichiers" peuvent me répondre, ce serait très gentils.... Je précise que certaines des photos refusées ont été recadrées dans adobe photoshop... ça a peut-être un incidence? En tout cas merci à celui, celle ou ceux qui prendront la peine de répondre !
neïso
Re :même pas froid
Il y a 17 ans
Justement, je n'arrive pas à poster trois images en même temps, ça ne passe pas...2 sont passées ensemble mais pas plus... J'ai exposé chez une amie coiffeuse et je dois "produire" pour une expo dans une petite galerie qui veut bien m'exposer.... le "hic" c'est que je me suis mise à l'acrylique (pour voir car l'absence d'odeur me plait...) et que je maitrise très mal cette technique ....du coup la "production" baisse !

----- anne a écrit -----

si tout est ok,je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas les poster.
Par contre, un petit détail: tu n'es pas obligé d'ouvrir un sujet nouveau à chaque fois. Tu peux poster à la suite et même poster trois images en même temps, normalement !

Sinon, pour le fond de tes tableaux : c'est très harmonieux dans l'ensemble.
Tu exposes ou penses le faire un jour ?


----- neïso a écrit -----

merci à Louise pour son gentil mot! Je n'arrive pas à mettre toute les photos que j'aimerais exposer, je ne sais pas pourquoi certaines ,de poids pourtant ok ne passent pas..si des "forts en fichiers" peuvent me répondre, ce serait très gentils.... Je précise que certaines des photos refusées ont été recadrées dans adobe photoshop... ça a peut-être un incidence? En tout cas merci à celui, celle ou ceux qui prendront la peine de répondre !
Lila
Re :même pas froid
Il y a 17 ans
Touche plutôt à la résolution qu'à la taille, là est le secret ;o)

jolijo
Re :même pas froid
Il y a 17 ans
Véro...j'aime beaucoup ce que tu fais! Bravo!
neïso
Re :même pas froid
Il y a 17 ans
Merci jolijo, c'est très sympa de me le dire comme ça!

----- jolijo a écrit -----

Véro...j'aime beaucoup ce que tu fais! Bravo!

Liens commerciaux