Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Re :Connivence Il y a 17 ans |
neïso | Re :à Anne Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- bien, je vois que tu as trouvé ! le titre est très représentatif ! joli travail Tu peins depuis longtemps ? ----- neïso a écrit ----- Huile sur toile Je ne sais pas où répondre sur ce "truc"! C'est une première pour moi d'écrire sur un forum et c'est ce qui explique la lenteur de ma réponse, excuses! Je me suis mise à la jpeinture en 2005. Merci pour ton gentil commentaire...Je vais essayer de mettre quelques photos de plus! |
Mesange | Re :à neïso Il y a 17 ans |
Après seulement 2 années d'peinture, tu maîtrises déjà très bien les couleurs. ----- neïso a écrit ----- ----- anne a écrit ----- bien, je vois que tu as trouvé ! le titre est très représentatif ! joli travail Tu peins depuis longtemps ? ----- neïso a écrit ----- Huile sur toile Je ne sais pas où répondre sur ce "truc"! C'est une première pour moi d'écrire sur un forum et c'est ce qui explique la lenteur de ma réponse, excuses! Je me suis mise à la jpeinture en 2005. Merci pour ton gentil commentaire...Je vais essayer de mettre quelques photos de plus! |
Christy | Re :à neïso Il y a 17 ans |
Bravo pour tes huiles, j' aimerai avoir cette facilité d' expression. A+++++ ----- Mesange a écrit ----- Après seulement 2 années d'peinture, tu maîtrises déjà très bien les couleurs. ----- neïso a écrit ----- ----- anne a écrit ----- bien, je vois que tu as trouvé ! le titre est très représentatif ! joli travail Tu peins depuis longtemps ? ----- neïso a écrit ----- Huile sur toile Je ne sais pas où répondre sur ce "truc"! C'est une première pour moi d'écrire sur un forum et c'est ce qui explique la lenteur de ma réponse, excuses! Je me suis mise à la jpeinture en 2005. Merci pour ton gentil commentaire...Je vais essayer de mettre quelques photos de plus! |
neïso | Re :à neïso Il y a 17 ans |
Merci pour vos commentaires très sympas, ça donne du "baume au coeur" et comme je manque un peu d'inspiration en ce moment, ça me motive! ----- Christy a écrit ----- Bravo pour tes huiles, j' aimerai avoir cette facilité d' expression. A+++++ ----- Mesange a écrit ----- Après seulement 2 années d'peinture, tu maîtrises déjà très bien les couleurs. ----- neïso a écrit ----- ----- anne a écrit ----- bien, je vois que tu as trouvé ! le titre est très représentatif ! joli travail Tu peins depuis longtemps ? ----- neïso a écrit ----- Huile sur toile Je ne sais pas où répondre sur ce "truc"! C'est une première pour moi d'écrire sur un forum et c'est ce qui explique la lenteur de ma réponse, excuses! Je me suis mise à la jpeinture en 2005. Merci pour ton gentil commentaire...Je vais essayer de mettre quelques photos de plus! |