Forum Peinture à l'huile & acrylique: help!

help!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
neïso
help!
Il y a 17 ans
Bonjour! Je suis très nulle avec un ordinateur et je ne sais pas comment faire pour vous montrer mes tableaux! Pouvez vous m'expliquer? J'ai toujours un message d'erreur quand j'envoi des photos....Merci! (Oui oui, j'ai honte.... un peu!)
anne
Re :help!
Il y a 17 ans
salut neïso.

As-tu vérifier le poids de tes images (maxi 500 Ko) avant de les envoyer,ainsi que leur format : JPEG, GIF ou Flash, comme il est préciser juste en dessous, là....

----- neïso a écrit -----

Bonjour! Je suis très nulle avec un ordinateur et je ne sais pas comment faire pour vous montrer mes tableaux! Pouvez vous m'expliquer? J'ai toujours un message d'erreur quand j'envoi des photos....Merci! (Oui oui, j'ai honte.... un peu!)
neïso
Re :help!
Il y a 17 ans
----- anne a écrit -----

salut neïso.

As-tu vérifier le poids de tes images (maxi 500 Ko) avant de les envoyer,ainsi que leur format : JPEG, GIF ou Flash, comme il est préciser juste en dessous, là....

----- neïso a écrit -----

Bonjour! Je suis très nulle avec un ordinateur et je ne sais pas comment faire pour vous montrer mes tableaux! Pouvez vous m'expliquer? J'ai toujours un message d'erreur quand j'envoi des photos....Merci! (Oui oui, j'ai honte.... un peu!)

Merci pour la réponse, jpeg c'est ok, poids : 2,39 MO c'est quoi?!
Lila
Re :help!
Il y a 17 ans
Poids c'est le poids de ton image en bits, au lieu d'avoir des Kilo octets, tu as des Mega octets (de 1000 à 10 000 et il ne t'en faut que 500).

Il faut donc changer la résolution et la taille.

----- neïso a écrit -----

----- anne a écrit -----

salut neïso.

As-tu vérifier le poids de tes images (maxi 500 Ko) avant de les envoyer,ainsi que leur format : JPEG, GIF ou Flash, comme il est préciser juste en dessous, là....

----- neïso a écrit -----

Bonjour! Je suis très nulle avec un ordinateur et je ne sais pas comment faire pour vous montrer mes tableaux! Pouvez vous m'expliquer? J'ai toujours un message d'erreur quand j'envoi des photos....Merci! (Oui oui, j'ai honte.... un peu!)

Merci pour la réponse, jpeg c'est ok, poids : 2,39 MO c'est quoi?!
octogone
Re :help!
Il y a 17 ans
----- neïso a écrit -----

Bonjour! Je suis très nulle avec un ordinateur et je ne sais pas comment faire pour vous montrer mes tableaux! Pouvez vous m'expliquer? J'ai toujours un message d'erreur qua
nd j'envoi des photos....Merci! (Oui oui, j'ai honte.... un peu!)

Bonjour Nieso,
Tu n'est pas la seul j'ai le meme probleme, Il y a de cela quelques semaine je ne m'etais jamais servi de cet outil de travail. Si on est la je crois que c'est pour apprendre. Tu n'auras pas de misere a trouvé de l'aide sur ce site. Tes peintures sont tres belles.
Lache pas. On devrait y arrivé!
Octogone
neïso
Re :help!
Il y a 17 ans
----- octogone a écrit -----

----- neïso a écrit -----

Bonjour! Je suis très nulle avec un ordinateur et je ne sais pas comment faire pour vous montrer mes tableaux! Pouvez vous m'expliquer? J'ai toujours un message d'erreur qua
nd j'envoi des photos....Merci! (Oui oui, j'ai honte.... un peu!)

Bonjour Nieso,
Tu n'est pas la seul j'ai le meme probleme, Il y a de cela quelques semaine je ne m'etais jamais servi de cet outil de travail. Si on est la je crois que c'est pour apprendre. Tu n'auras pas de misere a trouvé de l'aide sur ce site. Tes peintures sont tres belles.
Lache pas. On devrait y arrivé!
Octogone

Bonjour octogone,
Merci pour ton message que je viens de découvrir... Je ne peux pas venir souvent sur le forum en ce moment par manque de temps...mais je suis contente d'avoir pu voir ce que tu fais.... J'aime. Pour un échiquier comme ça, moi, je construirais une pièce spéciale !et le reste est de la même veine....Bravo...J'espère que tu montreras très vite d'autres créations, c'est.....b e a u ! Abientôt j'espère.

Liens commerciaux