Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | la neige du coucou Il y a 17 ans |
la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |
djedge | Re :la neige du coucou Il y a 17 ans |
eh ben,vous m'avez l'air d'habiter dans de bien jolis endroits! ----- léni a écrit ----- coucou béa ici aussi , mais elle a fondu , joli nom "la neige du coucou ! léni ----- bea a écrit ----- la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |
bea | Re :la neige du coucou Il y a 17 ans |
Merci Djedge, oui j'aprécie les paysages qui m'entourent et j'ai unetrés belle vue sur la vallée. ----- djedge a écrit ----- eh ben,vous m'avez l'air d'habiter dans de bien jolis endroits! ----- léni a écrit ----- coucou béa ici aussi , mais elle a fondu , joli nom "la neige du coucou ! léni ----- bea a écrit ----- la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |
c'est quelle region? ----- bea a écrit ----- Merci Djedge, oui j'aprécie les paysages qui m'entourent et j'ai unetrés belle vue sur la vallée. ----- djedge a écrit ----- eh ben,vous m'avez l'air d'habiter dans de bien jolis endroits! ----- léni a écrit ----- coucou béa ici aussi , mais elle a fondu , joli nom "la neige du coucou ! léni ----- bea a écrit ----- la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |
je vois Léni tu y a eu droit aussi, ici c'est encore tombé cet aprés-midi, mais elle ne tiendras pas, j'habite à prés de 600m d'altitude et il y a préd de 10 cm de neige sur la table, par contre au sol moitié moins elle a du mal de tenir........trop mouillé. ----- léni a écrit ----- coucou béa ici aussi , mais elle a fondu , joli nom "la neige du coucou ! léni ----- bea a écrit ----- la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |
Ch.M | Re :la neige du coucou Il y a 17 ans |
Émy | Re :la neige du coucou Il y a 17 ans |
De la eige aussi chez moi... ----- Ch.M a écrit ----- Chez moi pas de neige, juste un ciel gris ----- bea a écrit ----- la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |
avec en prime un beau ciel bleu.......dans quelle région ? ----- Émy a écrit ----- De la eige aussi chez moi... ----- Ch.M a écrit ----- Chez moi pas de neige, juste un ciel gris ----- bea a écrit ----- la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |
Ch.M | Re :la neige du coucou Il y a 17 ans |
Oui, Wasselonne dans le 67 :) ----- bea a écrit ----- c'est en Alsace n'est-ce pas ? nous aussi le ciel est gris et bas, mais c'est plus lumineux avec la neige ----- Ch.M a écrit ----- Chez moi pas de neige, juste un ciel gris ----- bea a écrit ----- la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |
Émy | Re :la neige du coucou Il y a 17 ans |
Non!C'est au Québec(Canada)...plus précisément à Rimouski ----- Ch.M a écrit ----- Oui, Wasselonne dans le 67 :) ----- bea a écrit ----- c'est en Alsace n'est-ce pas ? nous aussi le ciel est gris et bas, mais c'est plus lumineux avec la neige ----- Ch.M a écrit ----- Chez moi pas de neige, juste un ciel gris ----- bea a écrit ----- la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |
eh ben on voyage dans ce post,moi a toulouse,pas de neige,quelques averses mais elle n'a pas tenu ----- Émy a écrit ----- Non!C'est au Québec(Canada)...plus précisément à Rimouski ----- Ch.M a écrit ----- Oui, Wasselonne dans le 67 :) ----- bea a écrit ----- c'est en Alsace n'est-ce pas ? nous aussi le ciel est gris et bas, mais c'est plus lumineux avec la neige ----- Ch.M a écrit ----- Chez moi pas de neige, juste un ciel gris ----- bea a écrit ----- la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |
anne | Re :la neige du coucou Il y a 17 ans |
Elle est descendu jusqu'ici (Vienne) mais n'a pas l'air de vouloir tenir pour l'instant... ----- djedge a écrit ----- eh ben on voyage dans ce post,moi a toulouse,pas de neige,quelques averses mais elle n'a pas tenu ----- Émy a écrit ----- Non!C'est au Québec(Canada)...plus précisément à Rimouski ----- Ch.M a écrit ----- Oui, Wasselonne dans le 67 :) ----- bea a écrit ----- c'est en Alsace n'est-ce pas ? nous aussi le ciel est gris et bas, mais c'est plus lumineux avec la neige ----- Ch.M a écrit ----- Chez moi pas de neige, juste un ciel gris ----- bea a écrit ----- la neige qu'on a pas eu cet hivers un petit coucou de béa |