Forum Peinture à l'huile & acrylique: Votre aide

Votre aide

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
banshee
Votre aide
Il y a 17 ans
bonjour, pouvez vous me dire ce qui ne va pas car cet la première fois que je fait quelque chose sans modèle et je n'arrive pas a bien analyser mes erreurs merci d'avance
sina
Re :Votre aide
Il y a 17 ans
----- banshee a écrit -----

bonjour, pouvez vous me dire ce qui ne va pas car cet la première fois que je fait quelque chose sans modèle et je n'arrive pas a bien analyser mes erreurs merci d'avance

Salut Banshee
il y'a du bolot à faire je pense! il faut travailler l'intérieur de la jarre(si elle en est une) c'est à dire travailler la profondeur et ceci avec des tons plus foncés que de ce que tu en as mis , travailler aussi la perspective pour les mains ,et travailler encore plus la couleur pour l'eau, fais le et tu verras le résultat que ça va donner:-)voilà, sinon j'aime bien l'idée elle est originale.
Bon travail
Ludovic Sauvage
Re :Votre aide
Il y a 17 ans
C'est l'illustration d'un poême ?

Personnellement c'est l'eau grise et plutôt moche que je retravaillerai. Et si il y a une lumière dans les mains, pour la mettre en valeur alors il faut "casser" le ciel pour qu'elle apparaisse : le halo blanc autour de la montagne est pas terrible.

Pour finir la cruche en haut à droit est trop présente, c'est elle que l'on voit en premier et qui fixe le regard, etje suis pas sur que ce soit l'objectif.

Ludovic.

----- banshee a écrit -----

bonjour, pouvez vous me dire ce qui ne va pas car cet la première fois que je fait quelque chose sans modèle et je n'arrive pas a bien analyser mes erreurs merci d'avance
banshee
Re :Votre aide
Il y a 17 ans
Merci je vois qu'il y a encore du boulot, je vais essayer de rectifier le tir, non ce n'est pas une illustration simplement mon imagination!!! merci encore pour les conseilles

Banshee.
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

C'est l'illustration d'un poême ?

Personnellement c'est l'eau grise et plutôt moche que je retravaillerai. Et si il y a une lumière dans les mains, pour la mettre en valeur alors il faut "casser" le ciel pour qu'elle apparaisse : le halo blanc autour de la montagne est pas terrible.

Pour finir la cruche en haut à droit est trop présente, c'est elle que l'on voit en premier et qui fixe le regard, etje suis pas sur que ce soit l'objectif.

Ludovic.

----- banshee a écrit -----

bonjour, pouvez vous me dire ce qui ne va pas car cet la première fois que je fait quelque chose sans modèle et je n'arrive pas a bien analyser mes erreurs merci d'avance

Liens commerciaux