Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titidavril | une autre marine Il y a 17 ans |
Marée basse. |
Ch.M | Re :une autre marine Il y a 17 ans |
Que dire... Encore une très belle réalisation comme j'aimerais être capable d'en faire autant. ----- titidavril a écrit ----- Marée basse. |
fran | Re :une autre marine Il y a 17 ans |
on commence à reconnaître tes couleurs Jolie aquarelle... ----- titidavril a écrit ----- Marée basse. |
patinette | Re :une autre marine Il y a 17 ans |
Tes aquas me font tjrs penser à des gravures anciennes. Patinette ----- titidavril a écrit ----- Marée basse. |
ABBY | Re :une autre marine Il y a 17 ans |
Très joli. tes couleurs sont très harmonieuses. Tu tires tes modèles d'où ? Ziboux ----- patinette a écrit ----- Tes aquas me font tjrs penser à des gravures anciennes. Patinette ----- titidavril a écrit ----- Marée basse. |
mésangedorée | Re :une autre marine Il y a 17 ans |
Bonsoir Titi, Toujours les mêmes teintes douces, un ciel léger mais bien présent. Maisons traitées avec douceur et maîtrise. Par contre le plan d'eau pourrait être plus ... liquide ? (je te dis ça, mais je ne sais même pas comment traiter) Tu t'inspires d'aquarelles existantes ou de photos, ou autre chose ? A+ ----- titidavril a écrit ----- Marée basse. |
titidavril | Re :une autre marine Il y a 17 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Titi, Toujours les mêmes teintes douces, un ciel léger mais bien présent. Maisons traitées avec douceur et maîtrise. Par contre le plan d'eau pourrait être plus ... liquide ? (je te dis ça, mais je ne sais même pas comment traiter) Tu t'inspires d'aquarelles existantes ou de photos, ou autre chose ? A+ ----- titidavril a écrit ----- Marée basse. le plus souvent, il s'agit de photocopie en noir et blanc , je prends ce qui me plait. Des œuvres d’aquarellistes anglais( fletcher) Et je mets le tout à ma sauce. Bonne journée. |
planetedingo | Re :une autre marine Il y a 17 ans |
----- titidavril a écrit ----- Marée basse. vraiment très beau..belle atmosphère |
mésangedorée | "Marée basse "="Repose du pêcheur" ? Il y a 17 ans |
----- titidavril a écrit ----- Marée basse. |