Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ABBY | Drôle de plumeau Il y a 17 ans |
Un pont qui va tomber, et un plumeau disproportionné, mais tant pis, je vous montre quand même. Ziboux |
1815 | Re :Drôle de plumeau Il y a 17 ans |
Le spleen de la ménagère des sous bois ? J'aime beaucoup en revanche ces traits de plume nerveux qui soulignent cette architecture déliquescente ( aux enfers ? :-). Bises ABBY. ps: je regrette un peu la période Granet. |
ABBY | Re :Drôle de plumeau Il y a 17 ans |
Pauvre Granet, il doit se retourner dans sa tompbe :-)) Ziboux ----- 1815 a écrit ----- Le spleen de la ménagère des sous bois ? J'aime beaucoup en revanche ces traits de plume nerveux qui soulignent cette architecture déliquescente ( aux enfers ? :-). Bises ABBY. ps: je regrette un peu la période Granet. |
fran | Re :Drôle de plumeau Il y a 17 ans |
alors Abby on fait des ponts suspendus (je blague) ;o) Lorsque l'on regarde ton aqua on voit un joli sapin. le plumeau prend un peu trop de place mais tu peux refaire ?? En plus, je note que ce ne sont pas tes couleurs habituelles là !! tu veux nous perturber ;o)) bonne nuit bisous du zibou fran ----- ABBY a écrit ----- Un pont qui va tomber, et un plumeau disproportionné, mais tant pis, je vous montre quand même. Ziboux |
titidavril | Re :Drôle de plumeau Il y a 17 ans |
bonjour ABBY, moi ce qui me gene c'est qu'on ne voit pas la base de la tige du plumeau. il parait "flotter" dans l'air. excellent 1er plan ! @+ titi. |
je sais qu'il vole mon plumeau, c'est comme le pont. je vais trop vite, je ne finis rien. Tant pis, on dira que c'est mon style ;-)) :-)) Ziboux Titi ----- titidavril a écrit ----- bonjour ABBY, moi ce qui me gene c'est qu'on ne voit pas la base de la tige du plumeau. il parait "flotter" dans l'air. excellent 1er plan ! @+ titi. |
Rien ne tient debout dans cette aqua, mais tant pis !! Ziboux au zibou ----- fran a écrit ----- alors Abby on fait des ponts suspendus (je blague) ;o) Lorsque l'on regarde ton aqua on voit un joli sapin. le plumeau prend un peu trop de place mais tu peux refaire ?? En plus, je note que ce ne sont pas tes couleurs habituelles là !! tu veux nous perturber ;o)) bonne nuit bisous du zibou fran ----- ABBY a écrit ----- Un pont qui va tomber, et un plumeau disproportionné, mais tant pis, je vous montre quand même. Ziboux |
patinette | Re :Drôle de plumeau Il y a 17 ans |
Ah, je vois que tu as aussi le neurone du ménage ;-)) Bon, le bleuté est dû à ton scann ou est-ce un jus que tu as mis en fond?? Puisque ce plumeau seul est un peu bizarre pourquoi ne pas en faire 2 autres, proche du 1er et légerement décalés en hauteur, et décalés aussi au niveau du plan, qu'en penses-tu??? Les feuilles du premier plan emmenent le regard doucement dans ton aqua, et si ces plumeaux étaient le point princial de ta compo?? Tu as travaillé les contours au feutre ou à la plume, ça renforce ton paysage. J'AIME Bizzzzzzzz Patinette ----- ABBY a écrit ----- Un pont qui va tomber, et un plumeau disproportionné, mais tant pis, je vous montre quand même. Ziboux |
Le bleuté c'est l'appareil photo. Je me la referai par grand soleil. Je le trouve rigolo ce pauv plumeau tout seul. Merci et ziboux Pat ----- patinette a écrit ----- Ah, je vois que tu as aussi le neurone du ménage ;-)) Bon, le bleuté est dû à ton scann ou est-ce un jus que tu as mis en fond?? Puisque ce plumeau seul est un peu bizarre pourquoi ne pas en faire 2 autres, proche du 1er et légerement décalés en hauteur, et décalés aussi au niveau du plan, qu'en penses-tu??? Les feuilles du premier plan emmenent le regard doucement dans ton aqua, et si ces plumeaux étaient le point princial de ta compo?? Tu as travaillé les contours au feutre ou à la plume, ça renforce ton paysage. J'AIME Bizzzzzzzz Patinette ----- ABBY a écrit ----- Un pont qui va tomber, et un plumeau disproportionné, mais tant pis, je vous montre quand même. Ziboux |
anne | Re :Drôle de plumeau Il y a 17 ans |
Une composition qui ne te ressemble guère, sauf dans la douceur du traité. En période de recherche ? ----- ABBY a écrit ----- Un pont qui va tomber, et un plumeau disproportionné, mais tant pis, je vous montre quand même. Ziboux |
Je ne sais pas. Je suis allée trop vite. J'ai voulu me jeter sur la feuille sans complexe. En 1 heure s'était fait. Ziboux ----- anne a écrit ----- Une composition qui ne te ressemble guère, sauf dans la douceur du traité. En période de recherche ? ----- ABBY a écrit ----- Un pont qui va tomber, et un plumeau disproportionné, mais tant pis, je vous montre quand même. Ziboux |