Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Crâneuse Il y a 17 ans |
Aller zou pour la journée de la femme (hier donc) je vous présente le women-power Encre de Chine. Pour une fois j'ai essayé de tout faire au pinceau (sauf l'esquisse bien sur). |
anne | Re :Crâneuse Il y a 17 ans |
très réussie, à tout point de vue... compo, dessin, mise en couleur (si je puis dire) à part juste peut-être à gauche, le pull noir du gars qui colle au dos de Musculette ! bonne journée... ps: j'ai les mêmes, tatouage en moins ----- Ch.M a écrit ----- Aller zou pour la journée de la femme (hier donc) je vous présente le women-power Encre de Chine. Pour une fois j'ai essayé de tout faire au pinceau (sauf l'esquisse bien sur). |
ABBY | Re :Crâneuse Il y a 17 ans |
Ca c'est de la gonzesse !! Très réussi. Merci Ch Ziboux ----- anne a écrit ----- très réussie, à tout point de vue... compo, dessin, mise en couleur (si je puis dire) à part juste peut-être à gauche, le pull noir du gars qui colle au dos de Musculette ! bonne journée... ps: j'ai les mêmes, tatouage en moins ----- Ch.M a écrit ----- Aller zou pour la journée de la femme (hier donc) je vous présente le women-power Encre de Chine. Pour une fois j'ai essayé de tout faire au pinceau (sauf l'esquisse bien sur). |
titidavril | Re :Crâneuse Il y a 17 ans |
----- ABBY a écrit ----- Ca c'est de la gonzesse !! Très réussi. Merci Ch Ziboux ----- anne a écrit ----- très réussie, à tout point de vue... compo, dessin, mise en couleur (si je puis dire) à part juste peut-être à gauche, le pull noir du gars qui colle au dos de Musculette ! bonne journée... ps: j'ai les mêmes, tatouage en moins ----- Ch.M a écrit ----- Aller zou pour la journée de la femme (hier donc) je vous présente le women-power Encre de Chine. Pour une fois j'ai essayé de tout faire au pinceau (sauf l'esquisse bien sur). c'est musclé comme sujet ! lol ;-) |