Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | Les hortensisas Il y a 17 ans |
jonathan | Re :Les hortensisas Il y a 17 ans |
----- Christy a écrit ----- jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous j aime bien le bleu,j aime pas les hortensias en vrai.mais je trouve ta composition tres lumineuse et la percepective est tres reussi j |
banshee | Re :Les hortensisas Il y a 17 ans |
----- jonathan a écrit ----- ----- Christy a écrit ----- jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous j aime bien le bleu,j aime pas les hortensias en vrai.mais je trouve ta composition tres lumineuse et la percepective est tres reussi j J'adore les hortensias et l'ombre et la lumière que tu a mis sur ce tableau est superbe |
cqfd2 | Re :Les hortensisas Il y a 17 ans |
----- banshee a écrit ----- ----- jonathan a écrit ----- ----- Christy a écrit ----- jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous j aime bien le bleu,j aime pas les hortensias en vrai.mais je trouve ta composition tres lumineuse et la percepective est tres reussi j J'adore les hortensias et l'ombre et la lumière que tu a mis sur ce tableau est superbe mention très bien pour ce tableau lumineux |
fran | Re :Les hortensisas Il y a 17 ans |
Ah, des hortensias ... Tes couleurs sont fort tendres. Les ombres de tes fleurs font bien ressortir les têtes de ces fleurs que j'aime beaucoup. Sur la technique, je ne saurais dire ..tu le sais je pense. Il y a de la lumière dans ce tableau qui sent bon le printemps et on en a besoin ! fran ----- Christy a écrit ----- jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous |
lisbeth | Re :Les hortensisas Il y a 17 ans |
un tableau tout en douceur qui pousse à la rèverie.. ----- fran a écrit ----- Ah, des hortensias ... Tes couleurs sont fort tendres. Les ombres de tes fleurs font bien ressortir les têtes de ces fleurs que j'aime beaucoup. Sur la technique, je ne saurais dire ..tu le sais je pense. Il y a de la lumière dans ce tableau qui sent bon le printemps et on en a besoin ! fran ----- Christy a écrit ----- jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous |