Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mésangedorée | Pivoines Il y a 17 ans |
Voici 2 études et un inachevé ! Comme je n'arrive à pas grand chose en ce moment, et suivant les bons conseils de Mr Félix, j'arrête et je me pose. Reprise plus tard bien sûr. A+ |
mésangedorée | Re :Pivoines Il y a 17 ans |
Merci Léni, oiseau de nuit, J'aime bien la 1ère aussi. Poste donc ton aqua (Tête dans les nuages) au gré de son avancement, si tu as continué. A+ ----- léni a écrit ----- mésangedorée , je te souhaite une pose enrichissante ! J'aime bcp tes pivoines ,surtout la première . J'ai bien enregistré tes conseils , j'essaierai dès que ma nichée sera repartie ! d'autant que j'ai une deuxième commande , si j'arrive au bout de celle ci ! la même , mais avec sa jument ! bonne nuit léni ----- mésangedorée a écrit ----- Voici 2 études et un inachevé ! Comme je n'arrive à pas grand chose en ce moment, et suivant les bons conseils de Mr Félix, j'arrête et je me pose. Reprise plus tard bien sûr. A+ |
ortie | Re :Pivoines Il y a 17 ans |
Y a des temps comme ça... J'aime beaucoup la douceur de tes pivoines. et la compo aussi. Ortie ----- mésangedorée a écrit ----- Voici 2 études et un inachevé ! Comme je n'arrive à pas grand chose en ce moment, et suivant les bons conseils de Mr Félix, j'arrête et je me pose. Reprise plus tard bien sûr. A+ |
fran | Re :Pivoines Il y a 17 ans |
quelle douceur dans tes essais inachevés ... Pose toi un peu ...et termine les !!! a bientôt fran ----- mésangedorée a écrit ----- Voici 2 études et un inachevé ! Comme je n'arrive à pas grand chose en ce moment, et suivant les bons conseils de Mr Félix, j'arrête et je me pose. Reprise plus tard bien sûr. A+ |
bea | Re :Pivoines Il y a 17 ans |
j'aime beaucoup la premère, beaucoup de douceur, j'attends le résultat aprés la reprise, je suis sûre que l'attente sera profitable. bisous, Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Voici 2 études et un inachevé ! Comme je n'arrive à pas grand chose en ce moment, et suivant les bons conseils de Mr Félix, j'arrête et je me pose. Reprise plus tard bien sûr. A+ |
1815 | Re :Pivoines Il y a 17 ans |
Et on espère bien ! L'anonyme silencieux, désormais. Le sieur Félix, ne serait pas un félin sur les bords ( en dépit de ses escapades canines :-) ? ps: merci de ne pas diluer ton trait, je m'y accroche du mieux que je peux. Le naufragé (de la couleur). ----- mésangedorée a écrit ----- Voici 2 études et un inachevé ! Comme je n'arrive à pas grand chose en ce moment, et suivant les bons conseils de Mr Félix, j'arrête et je me pose. Reprise plus tard bien sûr. A+ |
mésangedorée | Merci à tous Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Et on espère bien ! L'anonyme silencieux, désormais. Le sieur Félix, ne serait pas un félin sur les bords ( en dépit de ses escapades canines :-) ? ps: merci de ne pas diluer ton trait, je m'y accroche du mieux que je peux. Le naufragé (de la couleur). ----- mésangedorée a écrit ----- Voici 2 études et un inachevé ! Comme je n'arrive à pas grand chose en ce moment, et suivant les bons conseils de Mr Félix, j'arrête et je me pose. Reprise plus tard bien sûr. A+ |
patinette | Re :Pivoines Il y a 17 ans |
Vivement que je vois et que je "comprenne" ta démarche dans le mouillé. Ce n'est pas gagné!!! Patinette ----- mésangedorée a écrit ----- Voici 2 études et un inachevé ! Comme je n'arrive à pas grand chose en ce moment, et suivant les bons conseils de Mr Félix, j'arrête et je me pose. Reprise plus tard bien sûr. A+ |