Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | croquis du jour Il y a 17 ans |
Petit essai, 15mn sans gomme de la merde encore de la merde rien à faire j'y arriverais jamais |
fran | Re :croquis du jour Il y a 17 ans |
eh en 15 mn ce n'est pas si mal .. ce n'est pas de la m... pas le moral en ce moment ...les forumeurs :o( ----- Ch.M a écrit ----- Petit essai, 15mn sans gomme de la merde encore de la merde rien à faire j'y arriverais jamais |
anne | Re :croquis du jour Il y a 17 ans |
et tu veux arriver où, exactement ? hein ? ----- Ch.M a écrit ----- Petit essai, 15mn sans gomme de la merde encore de la merde rien à faire j'y arriverais jamais |
Ch.M | Re :croquis du jour Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- et tu veux arriver où, exactement ? hein ? A une meilleure compréhension du sujet, l'idée que je me fait au départ de se que devrait être mon résultat final. ----- Ch.M a écrit ----- Petit essai, 15mn sans gomme de la merde encore de la merde rien à faire j'y arriverais jamais |
manuela | Re :croquis du jour Il y a 17 ans |
Personnellement je trouve que tu as fait un pas de géant depuis décembre et c'est bien d'être insatisfait. C'est grâce à ça qu'on progresse. ----- Ch.M a écrit ----- ----- anne a écrit ----- et tu veux arriver où, exactement ? hein ? A une meilleure compréhension du sujet, l'idée que je me fait au départ de se que devrait être mon résultat final. ----- Ch.M a écrit ----- Petit essai, 15mn sans gomme de la merde encore de la merde rien à faire j'y arriverais jamais |
1815 | Re :croquis du jour Il y a 17 ans |
De la merde ? Mais il est plutôt bon ton crobard. |
Shena | Re :croquis du jour Il y a 17 ans |
pour de la merde à la "j'y arriverais jamais" je truve qu'il est plutôt pas mal. Quelques proportions à revir notament au niveau du nez. Et faut penser à faire des visages un peu moins marqué (carré) pour les femmes. Enfin ça s'est au bon goût de celui qui dessine. L'art est personnel |