Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fabienne4467 | INITIATION à La peinture à l'huile Il y a 17 ans |
Bonjouur à tous voilà pour les vacances de carnaval j'ai décider de me mettre à la peinture à huile . jamais fait et je tiens a y arriver et surtout sur votre aide si il y a des cites ou autres qui peut m'aider... Jai déja acheter un set de de pinceaux complet les plats et les arrondis , la palette , les toiles , 12 tubes de peintures à huiles et les couteaux de peintres ce qui doit servir pour mélanger ? ou il peut être utilisés pour autres choses...je suppose qui doit me man quer du materiel? S.V.P prenait moi par la main pour m'aider car je ne sais comment aire MERCI!!!!! |
casanova | Re :INITIATION à La peinture à l'huile Il y a 17 ans |
Mais non il ne te manque rien Fabienne4467, le support tu as la toile, la palette pour y mettre la couleur et faire les mélanges ( la faudra te faire conseiller, il y a des tres bons coloristes sur ce site) les couteaux peuvent te servir a mélanger et aussi a peindre, les pinceaux et les couleurs tu les as aussi, in chiffon de l'huile et du white spirit completeront ton pactage d'artiste peintre...y a plus qu'a te mettre au travail... ----- fabienne4467 a écrit ----- Bonjouur à tous voilà pour les vacances de carnaval j'ai décider de me mettre à la peinture à huile . jamais fait et je tiens a y arriver et surtout sur votre aide si il y a des cites ou autres qui peut m'aider... Jai déja acheter un set de de pinceaux complet les plats et les arrondis , la palette , les toiles , 12 tubes de peintures à huiles et les couteaux de peintres ce qui doit servir pour mélanger ? ou il peut être utilisés pour autres choses...je suppose qui doit me man quer du materiel? S.V.P prenait moi par la main pour m'aider car je ne sais comment aire MERCI!!!!! |
fabienne4467 | Re :INITIATION à La peinture à l'huile Il y a 17 ans |
MERCI |
mj | Re :INITIATION à La peinture à l'huile Il y a 17 ans |
bsr fabienne, si tu n'as jamais peins, je t'aurai plutôt conseiller une peinture à l'eau, de la gouache par exemple. Le temps de t'habituer au mélange des couleurs... ----- fabienne4467 a écrit ----- Bonjouur à tous voilà pour les vacances de carnaval j'ai décider de me mettre à la peinture à huile . jamais fait et je tiens a y arriver et surtout sur votre aide si il y a des cites ou autres qui peut m'aider... Jai déja acheter un set de de pinceaux complet les plats et les arrondis , la palette , les toiles , 12 tubes de peintures à huiles et les couteaux de peintres ce qui doit servir pour mélanger ? ou il peut être utilisés pour autres choses...je suppose qui doit me man quer du materiel? S.V.P prenait moi par la main pour m'aider car je ne sais comment aire MERCI!!!!! |