Forum Dessin, Pastel: Galère, les femmes !

Galère, les femmes !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
SAGLIER-GALLICHER
Galère, les femmes !
Il y a 17 ans
j'ai tenté de dessiner une femme, ce n'est pas ma tasse de thé, vraiment. Au bout d'une heure, j'ai laissé tomber. Voilà ce que ça donne.
1815
Re :Galère, les femmes !
Il y a 17 ans
C'est pas si mal que ça. Les proportions sont bonnes mais le creux de la joue trop prononcé. Gommes également l'épaule en bas à gauche, et le tour est joué.


artiste41
Re :Galère, les femmes !
Il y a 17 ans
salut , les cheveux sont tres bien dessine's , mais le nez est loin d etre dans la meme ligne du visage , il es plutot penche' vers la l autre miface cachee , , le front est plus penche' vers la mi face visible avec abscence d ebauche pour l oeil cachee , l e cou en arrierre est plus court que la normal , avec une musculation exageree du muscle de l epaule visible , @+
SAGLIER-GALLICHER
Re :Galère, les femmes !
Il y a 17 ans
Merci pour les cheveux : j'ai complètement intérprété un chignon beaucoup plus classque avec des boucles mais je ne m'en sortais pas.

Effectivement, le modèle est plus de 3/4 mais je trouvais mon dessin de l'oeil semi caché assez moche (trop gros) alors je l'ai enleve.

La musculature de l'épaule, je ne vois pas trop cd que tu veux dire ?


----- artiste41 a écrit -----




salut , les cheveux sont tres bien dessine's , mais le nez est loin d etre dans la meme ligne du visage , il es plutot penche' vers la l autre miface cachee , , le front est plus penche' vers la mi face visible avec abscence d ebauche pour l oeil cachee , l e cou en arrierre est plus court que la normal , avec une musculation exageree du muscle de l epaule visible , @+
SAGLIER-GALLICHER
Re :Galère, les femmes !
Il y a 17 ans
----- SAGLIER-GALLICHER a écrit -----

Merci pour les cheveux : j'ai complètement intérprété un chignon beaucoup plus classque avec des boucles mais je ne m'en sortais pas.

Effectivement, le modèle est plus de 3/4 mais je trouvais mon dessin de l'oeil semi caché assez moche (trop gros) alors je l'ai enleve.

La musculature de l'épaule, je ne vois pas trop cd que tu veux dire ?


----- artiste41 a écrit -----




salut , les cheveux sont tres bien dessine's , mais le nez est loin d etre dans la meme ligne du visage , il es plutot penche' vers la l autre miface cachee , , le front est plus penche' vers la mi face visible avec abscence d ebauche pour l oeil cachee , l e cou en arrierre est plus court que la normal , avec une musculation exageree du muscle de l epaule visible , @+
artiste41
Re :Galère, les femmes !
Il y a 17 ans
salut , je veux dire par la musculature trop exageree par rapport a une femme assez maigre comme celle ci ; le triangle dessinee en bas du cou reliant , la clavicule , et les muscle du cou est exagere' la , @+

Liens commerciaux