Forum Aquarelle, encre: resalut

resalut

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
artiste41
resalut
Il y a 17 ans
une deuxieme aquarelle mais innachevee
fran
Re :resalut
Il y a 17 ans
dommage que l'on ne puisse agrandir plus !
sujet interessant ..
peut-être un peu trop de personnages.
Les personnes sur le devant doivent être plus nettes que celles du second plan.
bonne continuation
fran


----- artiste41 a écrit -----

une deuxieme aquarelle mais innachevee
fran
Re :resalut
Il y a 17 ans
Comme je le disais à médecin41, je retrouve la même façon de traiter les sujets, couleurs...
?? et également la même difficulté de'agrandir l'aqua ??



----- artiste41 a écrit -----

une deuxieme aquarelle mais innachevee
patinette
Re :resalut
Il y a 17 ans
Je préfère celui-ci, dans les couleurs, il est plus "vivant" même s'il me semble un peu fouillis. Il me semble que tu adores les drapés!

Patinette
----- artiste41 a écrit -----

une deuxieme aquarelle mais innachevee
manuela
Re :resalut
Il y a 17 ans
Tiens c'est vrai. Tu as 2 pseudos ? Il y a une raison ?
Je voulais te donner mon avis mais j'attends d'abord l'éclaircissement du pseudo.



----- artiste41 a écrit -----

une deuxieme aquarelle mais innachevee
mésangedorée
Re :resalut
Il y a 17 ans
Bonjour ...41,

(t'assumes plus le côté "docteur" ?
J'trouve médecin41 plus sympa, ça plante le personnage et c'est moins banal que artiste41 ! - te vexe pas, je plaisante)

Ouh la ! Y en a beacoup tout d'un coup (des aqua) !
Je ne sais plus où donner de la tête !
Je réponds sur un post au pif.

Jolies et multiples teintes : le sujet s'y prête.

Je "lis" ton aqua : sujet principal = femme debout
- Bel effet de drapé, je verrais même des couleurs plus flashy atténuées par endroits.(plutôt qu'un rose pâle, mais bon c'est juste perso)
- bras trop court

en 2ème : femmes assises et homme qui regarde la femme debout.
on voit en bas à gauche une moitié de corps : un pied et une main. Hum ! où est l'intérêt ? Sinon, n'hésite pas à flouter.
Je vois aussi un gros pied, je ne sais pas à qui il appartient...
L'homme derrière : super ! juste flou comme il faut.
Attention aux jambes : détache-les avec du rouge ou du bleu pour qu'on distingue la gauche de la droite.

Arrière -plan : pareil que fRan. Les personnages doivent être moins travaillés

Les pots : un peu éparpillés... y en a un qui s'ennuie tout seul au milieu..
N'hésite pas à ré-interpréter et par ex. donner un effet de masse (comme c'est un marché, c'est + sympa)

Bon, je chipote...
L'ensemble reste très agréable et lumineux.

Ah ! Last but no least : tu as un problème avec la couleur chair : essaie donc un rouge anglais ou un rouge additionné d'ocre jaune puis de bleu pour les ombres...
Encore un point (après j'arrête, c'est promis), essaie du bleu ou du mauve pour les ombres sur le sol (tu m'en diras des nouvelles)

A+

----- manuela a écrit -----

Tiens c'est vrai. Tu as 2 pseudos ? Il y a une raison ?
Je voulais te donner mon avis mais j'attends d'abord l'éclaircissement du pseudo.



----- artiste41 a écrit -----

une deuxieme aquarelle mais innachevee
artiste41
Re :resalut
Il y a 17 ans
bonjour mesangedoree, merci pour le compliment c est sympa , en ce qui concerne cette aqauarelle , est inachevee ; une partie est amputee par le scaner , car taille scaner est moins petite que la taille du tableau , et ca donne l impression tres flou et ca aussi est dure au scaner , je vais essayer de la recopier plus nettement , @+
artiste41
Re :resalut
Il y a 17 ans
bonjour manuela , ca fait plus de 8mois que je me suis pas connecte a superart, quand je voulais m identifier recement , je trouvais un pb de connection a ce site , malgre que j ai le mot de passe et le pseudo , j etai alors oblige' de changer mon pseudo et avoir un autre mot de passe , mais ce que j ai remarque tous dernierement , c est que lorsque j ecrit le pseudo par clavier je trouve des difficulte pour connecter , et lorsque je colle et copie' mon pseudo s amarche , donc mon ancien pseudo s avere valable , j espere que ta bien compris ce que je veux dire , merci
manuela
Re :resalut
Il y a 17 ans
Salut l'artiste
ok j'ai compris mais comme ça on sait qu'on parle à la même personne. C'est plus facile.
J'aime beaucoup les tons que tu utilises pour tes aquas. La seule chose que je pourrais éventuellement te dire c'est de mieux délimiter les personnages par des ombres plus marquées car souvent l'oeil s'y perd.
J'ai été voir le site de cet artiste. Très fort. J'aime bien.
Continue, ce que tu fais est très chouette.
A bientôt


----- artiste41 a écrit -----

bonjour manuela , ca fait plus de 8mois que je me suis pas connecte a superart, quand je voulais m identifier recement , je trouvais un pb de connection a ce site , malgre que j ai le mot de passe et le pseudo , j etai alors oblige' de changer mon pseudo et avoir un autre mot de passe , mais ce que j ai remarque tous dernierement , c est que lorsque j ecrit le pseudo par clavier je trouve des difficulte pour connecter , et lorsque je colle et copie' mon pseudo s amarche , donc mon ancien pseudo s avere valable , j espere que ta bien compris ce que je veux dire , merci

Liens commerciaux