Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Grrrrr Il y a 17 ans |
Le crobar du jour.... Mais qu'est-il encore arrivé à Philippe???? |
anne | Re :Grrrrr Il y a 17 ans |
Salut Christian... Surveille toi boite e-mail, il doit te passer un coucou... Sympa ton nouveau crobar... on les a au compte goutte maintenant ! ----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour.... Mais qu'est-il encore arrivé à Philippe???? |
reverant | Re :Grrrrr Il y a 17 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour.... Mais qu'est-il encore arrivé à Philippe???? j ai vu tes dessins, jador ce que tu fait! tu utilise quoi pour faire l ombre en bleu leger? |
Ch.M | Re :Grrrrr Il y a 17 ans |
----- reverant a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour.... Mais qu'est-il encore arrivé à Philippe???? j ai vu tes dessins, jador ce que tu fait! tu utilise quoi pour faire l ombre en bleu leger? Dessin au stylo à encre. Pour les ombres, j'utilise un doit mouillé. |
reverant | Re :Grrrrr Il y a 17 ans |
----- Ch.M a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour.... Mais qu'est-il encore arrivé à Philippe???? j ai vu tes dessins, jador ce que tu fait! tu utilise quoi pour faire l ombre en bleu leger? Dessin au stylo à encre. Pour les ombres, j'utilise un doit mouillé. d un cote il est heureu et de l autre il esty malheureu, ca me fait ^pensee a une photo de jean pierre faulcaut retoucher. |
fran | Re :Grrrrr Il y a 17 ans |
Belle grimace ! fran ----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour.... Mais qu'est-il encore arrivé à Philippe???? |
mésangedorée | Re :Grrrrr Il y a 17 ans |
Bonjour Ch.M, J'l'ai déjà vu quelquepart celui-là ! Il a un frère sur le forum en dessin ? Super croquis ----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour.... Mais qu'est-il encore arrivé à Philippe???? |
Endymion | Re :Grrrrr Il y a 17 ans |
Un clin d'oeil plutot amical ;-} |