Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
garrod | atelier nu vivant du 01 02 Il y a 17 ans |
Salut à tous Me revoila avec mon petit atelier hebdo sous le bras. Cette fois nous avons Paul à la pose. temps de pose entre 3 et 5 minutes Le reste de la séance , si affinité, sur le blog Garrod |
anne | Re :atelier nu vivant du 01 02 Il y a 17 ans |
Toujours aussi bon. mais j'ai eu du mal à comprendre le dernier. L'ombre est peut-^tre trop forte... ----- garrod a écrit ----- Salut à tous Me revoila avec mon petit atelier hebdo sous le bras. Cette fois nous avons Paul à la pose. temps de pose entre 3 et 5 minutes Le reste de la séance , si affinité, sur le blog Garrod |
garrod | Re :atelier nu vivant du 01 02 Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Toujours aussi bon. mais j'ai eu du mal à comprendre le dernier. L'ombre est peut-^tre trop forte... ----- garrod a écrit ----- Salut à tous Me revoila avec mon petit atelier hebdo sous le bras. Cette fois nous avons Paul à la pose. temps de pose entre 3 et 5 minutes Le reste de la séance , si affinité, sur le blog Garrod Salut Merci Anne, j'en rosi ; tu as raison pour le dernier ,l'ombre portée est trop appuyée, mais dans les 5 petites (et j'insiste sur petites ) minutes octroyées , il se peut que la main aille trop loin et que l'esprit le réalise un peut tard .Parlons un peu de ton travail, j'ai vu ta galerie, c'est superbe ;tu métrises l'aquarelle , bien mieux que moi . |
anne | Re :atelier nu vivant du 01 02 Il y a 17 ans |
Merci, t'es sympa... mais mes aqua me prennent quand même plus de 5 min ! Je suis incapable de capter une expression si vite à l'aqua ou en dessin simplement ! Je te tire mon chapeau ! ----- garrod a écrit ----- Salut Merci Anne, j'en rosi ; tu as raison pour le dernier ,l'ombre portée est trop appuyée, mais dans les 5 petites (et j'insiste sur petites ) minutes octroyées , il se peut que la main aille trop loin et que l'esprit le réalise un peut tard .Parlons un peu de ton travail, j'ai vu ta galerie, c'est superbe ;tu métrises l'aquarelle , bien mieux que moi . |
nadoo | Re :atelier nu vivant du 01 02 Il y a 17 ans |
Salut garrod En fait justement mon préféré c'est le troisième. Les goûts et les couleurs comme on dit ;-) Mais je vais aller voir les autres sur ton site. A bientot et bonne continuation ----- anne a écrit ----- Merci, t'es sympa... mais mes aqua me prennent quand même plus de 5 min ! Je suis incapable de capter une expression si vite à l'aqua ou en dessin simplement ! Je te tire mon chapeau ! ----- garrod a écrit ----- Salut Merci Anne, j'en rosi ; tu as raison pour le dernier ,l'ombre portée est trop appuyée, mais dans les 5 petites (et j'insiste sur petites ) minutes octroyées , il se peut que la main aille trop loin et que l'esprit le réalise un peut tard .Parlons un peu de ton travail, j'ai vu ta galerie, c'est superbe ;tu métrises l'aquarelle , bien mieux que moi . |
fran | Re :atelier nu vivant du 01 02 Il y a 17 ans |
Evidant que pour les 3 à 5 mn de poses pas facile Bravo sont biens tes dessins fran ----- garrod a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Toujours aussi bon. mais j'ai eu du mal à comprendre le dernier. L'ombre est peut-^tre trop forte... ----- garrod a écrit ----- Salut à tous Me revoila avec mon petit atelier hebdo sous le bras. Cette fois nous avons Paul à la pose. temps de pose entre 3 et 5 minutes Le reste de la séance , si affinité, sur le blog Garrod Salut Merci Anne, j'en rosi ; tu as raison pour le dernier ,l'ombre portée est trop appuyée, mais dans les 5 petites (et j'insiste sur petites ) minutes octroyées , il se peut que la main aille trop loin et que l'esprit le réalise un peut tard .Parlons un peu de ton travail, j'ai vu ta galerie, c'est superbe ;tu métrises l'aquarelle , bien mieux que moi . |
patinette | Re :atelier nu vivant du 01 02 Il y a 17 ans |
J'avoue que j'y prends goût et attends chaque semaine tes esquises... Merci Patinette ----- garrod a écrit ----- Salut à tous Me revoila avec mon petit atelier hebdo sous le bras. Cette fois nous avons Paul à la pose. temps de pose entre 3 et 5 minutes Le reste de la séance , si affinité, sur le blog Garrod |