Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ABBY | Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
Mr Felix | Re :Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
Bon, comme qui dirait bonnes vacances ABBY J'espère qu'il n'a pas trop souffert de la période de noel ;-) et qu'il n'a pas eu les ' boules' :) bon j'arrète Mr Félix ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
bibiche | Re :Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
----- Mr Felix a écrit ----- Bon, comme qui dirait bonnes vacances ABBY J'espère qu'il n'a pas trop souffert de la période de noel ;-) et qu'il n'a pas eu les ' boules' :) bon j'arrète bonne vacances ABBY repose toi bien grs bisous isa Mr Félix ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
ABBY | Re :Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
De toute façon s'il a les boules, je vais l'enguirlander ;-D Merci, merci Ziboux ----- Mr Felix a écrit ----- Bon, comme qui dirait bonnes vacances ABBY J'espère qu'il n'a pas trop souffert de la période de noel ;-) et qu'il n'a pas eu les ' boules' :) bon j'arrète Mr Félix ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
Il faut bien que j'aille souhaiter une bonne année à mes copines marmottes ! Je laisse une petite carte de voeux devant chaque terrier. Le facteur ne veut pas le faire. Alors !!! Ziboux ----- léni a écrit ----- bonnes vacances ABBY ? Regarder tes aquarelles ne te suffit pas ? Elles sont pourtant très suggestives ! léni ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
Je sais qu'il n'y a pas de neige. Je ne fais pas de ski, mais j'aurais pu faire des raquettes. Tant pis ! La nature sera moins belle, mais ce sera reposant. Et puis il y a les amis là bas, et ça c'est très important. Ziboux ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
fran | Re :Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
re-bonnes vacances Abby ...profites-en un max... T'as pêche là !! bisous ----- ABBY a écrit ----- Je sais qu'il n'y a pas de neige. Je ne fais pas de ski, mais j'aurais pu faire des raquettes. Tant pis ! La nature sera moins belle, mais ce sera reposant. Et puis il y a les amis là bas, et ça c'est très important. Ziboux ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
AQUARELLALAIN | Re :Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
J'espère que tu vas chanter devant lui MON BEAU SAPIN et ensuite tu planteston chevalet devant car "un peintre çà peint" à plus ALAIN |
1815 | Re :Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
J'ai parfaitement conscience d'être hors, sujet compte tenu de la tournure que prend la conversation ( je rappelle avec véhémence qu'il s'agit d'un site ou communiquent avec grand sérieux, les a tistes :-, mais je tenais à te dire que j'ai toujours grand plaisir à découvrir tes aqua. Celle-ci en l'occurrence est superbe ! Bon voyage veinarde et reviens-nous vite avec de nouvelles aqua ! |
Oh merci, je rougis de plaisir. Ziboux ----- 1815 a écrit ----- J'ai parfaitement conscience d'être hors, sujet compte tenu de la tournure que prend la conversation ( je rappelle avec véhémence qu'il s'agit d'un site ou communiquent avec grand sérieux, les a tistes :-, mais je tenais à te dire que j'ai toujours grand plaisir à découvrir tes aqua. Celle-ci en l'occurrence est superbe ! Bon voyage veinarde et reviens-nous vite avec de nouvelles aqua ! |
ortie | Re :Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
Bonnes vacances Abby! Et merci pour cette belle aquarelle qui nous permet de partir un peu avec toi. Ortie ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
Les valises sont prêtes. Merci à tous. Vous savez quoi ? Rentrer me sera moins difficile en sachant que je vais vous retrouver sur ce site. Et le pire, c'est que c'est vrai ! Promis, je vous ramène un grand bol d'oxygène. Gros ziboux Abby ----- ortie a écrit ----- Bonnes vacances Abby! Et merci pour cette belle aquarelle qui nous permet de partir un peu avec toi. Ortie ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
anne | Re :Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
Et ben voilà, j'arrive encore en retard ! T'es déjà partie, Abby ? Mille baci bella ! ----- ABBY a écrit ----- Les valises sont prêtes. Merci à tous. Vous savez quoi ? Rentrer me sera moins difficile en sachant que je vais vous retrouver sur ce site. Et le pire, c'est que c'est vrai ! Promis, je vous ramène un grand bol d'oxygène. Gros ziboux Abby ----- ortie a écrit ----- Bonnes vacances Abby! Et merci pour cette belle aquarelle qui nous permet de partir un peu avec toi. Ortie ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
Partie, et déjà revenue ! Ca passe trop vite, mais c'était chouette dit le ziboux ----- anne a écrit ----- Et ben voilà, j'arrive encore en retard ! T'es déjà partie, Abby ? Mille baci bella ! ----- ABBY a écrit ----- Les valises sont prêtes. Merci à tous. Vous savez quoi ? Rentrer me sera moins difficile en sachant que je vais vous retrouver sur ce site. Et le pire, c'est que c'est vrai ! Promis, je vous ramène un grand bol d'oxygène. Gros ziboux Abby ----- ortie a écrit ----- Bonnes vacances Abby! Et merci pour cette belle aquarelle qui nous permet de partir un peu avec toi. Ortie ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
ortie | Re :Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
Trop contente de te retrouver! Ortie ----- ABBY a écrit ----- Partie, et déjà revenue ! Ca passe trop vite, mais c'était chouette dit le ziboux ----- anne a écrit ----- Et ben voilà, j'arrive encore en retard ! T'es déjà partie, Abby ? Mille baci bella ! ----- ABBY a écrit ----- Les valises sont prêtes. Merci à tous. Vous savez quoi ? Rentrer me sera moins difficile en sachant que je vais vous retrouver sur ce site. Et le pire, c'est que c'est vrai ! Promis, je vous ramène un grand bol d'oxygène. Gros ziboux Abby ----- ortie a écrit ----- Bonnes vacances Abby! Et merci pour cette belle aquarelle qui nous permet de partir un peu avec toi. Ortie ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |
patinette | Re :Vous le voyez ? Il y a 17 ans |
Du fond de tes montagnes peut-être liras-tu ce post.... J'ai l'impression que l'inspiration est bien présente pour 2007! Vive ton Italie montagneuse. A bientôt Abby ----- ABBY a écrit ----- Vous le voyez le petit sapin là bas dans le fond ? Et ben demain je prends le gros navion et je vais le voir !! Nananère !! Comment qu'elle jubile l'Abby ! Ziboux et à dans 10 jours |