Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
robi25 | meditation Il y a 17 ans |
daf | Re :meditation Il y a 17 ans |
tres chouette! dans le style symboliste anglais je trouves. David |
robi25 | Re :meditation Il y a 17 ans |
merci daf, oui symboliste anglais ,je trouve aussi,il y aura trois autres toiles qui vont suivre pour compléter mon travail . merci bye robi |
reverant | Re :meditation Il y a 17 ans |
----- reverant a écrit ----- ----- robi25 a écrit ----- Voici ma derniere création quand pensez-vous??? jmis connais en rien en peinture mais c est beau. leu de la peinture existe Oui ,ce lieu existe vraiment ,c'est d'ailleurs a partir d'une photo que j'ai prise a cet endroit, en automne en banlieue de la ville de quebec ,Canada. |
Mesange | Re :meditation Il y a 17 ans |
très joli, t'es du Québec ou t'étais en visite? ----- robi25 a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- ----- robi25 a écrit ----- Voici ma derniere création quand pensez-vous??? jmis connais en rien en peinture mais c est beau. leu de la peinture existe Oui ,ce lieu existe vraiment ,c'est d'ailleurs a partir d'une photo que j'ai prise a cet endroit, en automne en banlieue de la ville de quebec ,Canada. |
----- Mesange a écrit ----- très joli, t'es du Québec ou t'étais en visite? ----- robi25 a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- ----- robi25 a écrit ----- Voici ma derniere création quand pensez-vous??? jmis connais en rien en peinture mais c est beau. leu de la peinture existe Je suis québécoise Oui ,ce lieu existe vraiment ,c'est d'ailleurs a partir d'une photo que j'ai prise a cet endroit, en automne en banlieue de la ville de quebec ,Canada. |
Mesange | Re :meditation Il y a 17 ans |
Moi aussi, j'suis du Québec, à mi-chemin entre Montréal et Québec. ----- robi25 a écrit ----- ----- Mesange a écrit ----- très joli, t'es du Québec ou t'étais en visite? ----- robi25 a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- ----- robi25 a écrit ----- Voici ma derniere création quand pensez-vous??? jmis connais en rien en peinture mais c est beau. leu de la peinture existe Je suis québécoise Oui ,ce lieu existe vraiment ,c'est d'ailleurs a partir d'une photo que j'ai prise a cet endroit, en automne en banlieue de la ville de quebec ,Canada. |