Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mimisyl | votre avis m'interresse Il y a 17 ans |
mimisyl | Re :votre avis m'interresse Il y a 17 ans |
en voici un autre bon la c'est un peu brouillon, car je m'entraine avec de la gouache, mais bon j'aime beaucoup le corps humain, et c'est pour celui ci que j'ai repris les pinceaux, car depuis de longs mois c'est le flop... allez je vais m'y mettre sérieusement à plus sylvie ----- mimisyl a écrit ----- une petite ébauche, pour laquelle j'aimerai bien avoir votre avis. Je ne peins pas souvent par manque de temps, mais j'aimerai bien car j'aime beaucoup, néamoins seul l'on manque de conseil, alors je me dirige vers vous |
papetheo | Re :votre avis m'interresse Il y a 17 ans |
Salut sylvi n'est pas mal ton style par contre je pense que tu devrais durant la composition bien poser le dessin a sa place comme descendre un peu plus cette belle creature de tel sorte que sa tete ne soit pas coupe par le cadre THEO ----- mimisyl a écrit ----- en voici un autre bon la c'est un peu brouillon, car je m'entraine avec de la gouache, mais bon j'aime beaucoup le corps humain, et c'est pour celui ci que j'ai repris les pinceaux, car depuis de longs mois c'est le flop... allez je vais m'y mettre sérieusement à plus sylvie ----- mimisyl a écrit ----- une petite ébauche, pour laquelle j'aimerai bien avoir votre avis. Je ne peins pas souvent par manque de temps, mais j'aimerai bien car j'aime beaucoup, néamoins seul l'on manque de conseil, alors je me dirige vers vous |
mimisyl | merci THEO Il y a 17 ans |
j'y penserai la prochaine fois, mais comme je ne suis pas pro, et que je travaille immédiatement au pinceau, je me fais parfois surprendre et ma compo est quelque peu mal cadré Merci pour ta remarque très judicieuse, car je n'avais même pas remarqué sylvie----- papetheo a écrit ----- Salut sylvi n'est pas mal ton style par contre je pense que tu devrais durant la composition bien poser le dessin a sa place comme descendre un peu plus cette belle creature de tel sorte que sa tete ne soit pas coupe par le cadre THEO ----- mimisyl a écrit ----- en voici un autre bon la c'est un peu brouillon, car je m'entraine avec de la gouache, mais bon j'aime beaucoup le corps humain, et c'est pour celui ci que j'ai repris les pinceaux, car depuis de longs mois c'est le flop... allez je vais m'y mettre sérieusement à plus sylvie ----- mimisyl a écrit ----- une petite ébauche, pour laquelle j'aimerai bien avoir votre avis. Je ne peins pas souvent par manque de temps, mais j'aimerai bien car j'aime beaucoup, néamoins seul l'on manque de conseil, alors je me dirige vers vous |
reverant | Re :votre avis m'interresse Il y a 17 ans |
----- mimisyl a écrit ----- une petite ébauche, pour laquelle j'aimerai bien avoir votre avis. Je ne peins pas souvent par manque de temps, mais j'aimerai bien car j'aime beaucoup, néamoins seul l'on manque de conseil, alors je me dirige vers vous c est tres beau, je la met sur le bureau quelque temp |
mimisyl | Re :votre avis m'interresse Il y a 17 ans |
oh Merci, ç me fait réellement plaisir, bis sylvie----- reverant a écrit ----- ----- mimisyl a écrit ----- une petite ébauche, pour laquelle j'aimerai bien avoir votre avis. Je ne peins pas souvent par manque de temps, mais j'aimerai bien car j'aime beaucoup, néamoins seul l'on manque de conseil, alors je me dirige vers vous c est tres beau, je la met sur le bureau quelque temp |
mimilebeau | Re :votre avis m'interresse Il y a 17 ans |
----- mimisyl a écrit ----- une petite ébauche, pour laquelle j'aimerai bien avoir votre avis. Je ne peins pas souvent par manque de temps, mais j'aimerai bien car j'aime beaucoup, néamoins seul l'on manque de conseil, alors je me dirige vers vous je trouve cela très intéressant à mon avis vous devriez avoir un certain avenir dans cette technique |