Forum Dessin, Pastel: cameron diaz

cameron diaz

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
cameron diaz
Il y a 17 ans
voilà mon dernier dessin j'ai mis 10 heures pour le faire , je sais qu'il y a des défauts , je m'étais posé un défi avec cette photo donc dîtes moi si l'essai est confirmé!
djedge
Re :cameron diaz
Il y a 17 ans
tout ca est bien joli,hormis que cela manque de contraste,un petit bemol,neanmoins,je pense que les yeux sont un poil trop petits,donc cela nous resser le visage au niveau des yeux,ce qui lui rend le visage legerement plus long,et que les axes verticaux entre les yeux et la bouches sont faussés,de plus le marquage des dents parait trop apparent.mais le tout est quand meme bien realisé et ressemblant
mart
Re :cameron diaz
Il y a 17 ans
C'est très joli, mais il te faudrait fignoler un peu le côté droit qui est un petit peu haut comparé à la photo peut-être en élargissant le menton vers la droite et descendre un peu l'oeil droit. Et retravailler un peu le nez qui est légèrement différent de la photo. Tu es bien partie.
lapho
Re :cameron diaz
Il y a 17 ans
Bonjour,

Le sourire (la bouche) n'est pas assez large, or il est d'une grande importance dans la physionomie du visage de cette actrice. Le nez est trop haut par rapport aux lèvres, le visage pas assez large.
Disons que le même sourire avec un soupçon de doute ou de fin de sourire...

Mais c'est quand même du beau travail. Bravo.

----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon dernier dessin j'ai mis 10 heures pour le faire , je sais qu'il y a des défauts , je m'étais posé un défi avec cette photo donc dîtes moi si l'essai est confirmé!
célinelc
Re :cameron diaz
Il y a 17 ans
Bonsoir barbouille 70, bravo pour ton dessin, belle ressemblance effectivement je suis d'accord avec les autres pour les quelques petits défauts. Mais c'est quand même du beau travail.
Céline

----- lapho a écrit -----

Bonjour,

Le sourire (la bouche) n'est pas assez large, or il est d'une grande importance dans la physionomie du visage de cette actrice. Le nez est trop haut par rapport aux lèvres, le visage pas assez large.
Disons que le même sourire avec un soupçon de doute ou de fin de sourire...

Mais c'est quand même du beau travail. Bravo.

----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon dernier dessin j'ai mis 10 heures pour le faire , je sais qu'il y a des défauts , je m'étais posé un défi avec cette photo donc dîtes moi si l'essai est confirmé!

Liens commerciaux