Forum Peinture à l'huile & acrylique: Critique toile

Critique toile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
lapho
Critique toile
Il y a 17 ans
Premier post dans cette partie du forum. Je crois que c'est le lieu...
Je viens de la terminer provisoirement :

1815
Re :Critique toile
Il y a 17 ans
Bonjour lapho,

Je conseillerais plutôt de reposter sur le fil"peinture à l'huile et acrylique", tu ne manquera pas de recueillir des avis très avisés, pour cette belle réalisation dont je tiens à saluer l'unité.



lapho
Re :Critique toile
Il y a 17 ans
Merci. En fait c'est déjà fait. Je pensais plutôt qu'il fallait le mettre dans cette section critique. alors je l'ai posté ici après.

----- 1815 a écrit -----

Bonjour lapho,

Je conseillerais plutôt de reposter sur le fil"peinture à l'huile et acrylique", tu ne manquera pas de recueillir des avis très avisés, pour cette belle réalisation dont je tiens à saluer l'unité.



1815
Re :Critique toile
Il y a 17 ans
Je m'en suis rendu compte, juste aprés t'avoir envoyé le msg :-). Phénoméne curieux, beaucoup de huileux ne se manifestent que sur le forum peinture.

C'était un message de crétinax, alias le myope.

ps: petit tour rapide sur ta galerie et j'aime bien cette recherche de style.

Bonne continuation.


----- lapho a écrit -----

Merci. En fait c'est déjà fait. Je pensais plutôt qu'il fallait le mettre dans cette section critique. alors je l'ai posté ici après.

----- 1815 a écrit -----

Bonjour lapho,

Je conseillerais plutôt de reposter sur le fil"peinture à l'huile et acrylique", tu ne manquera pas de recueillir des avis très avisés, pour cette belle réalisation dont je tiens à saluer l'unité.




Liens commerciaux