Forum Peinture à l'huile & acrylique: Coquelicots

Coquelicots

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
kenny
Coquelicots
Il y a 17 ans
Salut tous le monde alors voilà un de mes tableau , je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez merci . Je débute dans la peinture j'ai faits que 4 tableau donc voilà dites moi tous ce qu'il y a à améliorer et ce qui ne va pas MERCI .
1815
Re :Coquelicots
Il y a 17 ans
Bonjour Kenny,

Je ne suis absolument pas qualifié pour émettre un avis valable en peinture. Ceci dit, le néophyte que je suis, trouve l'harmonie tonale très douce, mais il me semble que la compo manque d'unité :l'oeil se disperse. Ton travail me fait penser, un peu à Egon Schiele.

Bonne continuation.



----- kenny a écrit -----

Salut tous le monde alors voilà un de mes tableau , je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez merci . Je débute dans la peinture j'ai faits que 4 tableau donc voilà dites moi tous ce qu'il y a à améliorer et ce qui ne va pas MERCI .
manuela
Re :Coquelicots
Il y a 17 ans
Pour un début chapeau !! moi je me les emmèle les pinceaux...
Bon blague à part. J'aime les tons et tu as bien réussi les coups de pinceaux. La seule chose que je puisse dire puisque je ne peins pas c'est que si tu avais continué la plante vers le bas, je veux dire dans son entièreté ça aurait été encore beaucoup mieux. j'ai l'impression de voir un dessin coupé en 2 en fait.
Mais sinon, bravo
Manuela


----- 1815 a écrit -----

Bonjour Kenny,

Je ne suis absolument pas qualifié pour émettre un avis valable en peinture. Ceci dit, le néophyte que je suis, trouve l'harmonie tonale très douce, mais il me semble que la compo manque d'unité :l'oeil se disperse. Ton travail me fait penser, un peu à Egon Schiele.

Bonne continuation.



----- kenny a écrit -----