Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
papetheo | LE LION EN AQUA Il y a 17 ans |
fran | Re :LE LION EN AQUA Il y a 17 ans |
toujours aussi magestueux mais je le trouve trop pâle dans les contrastes ...problème de scanner ?? Je l'aurai vu plus flamboyant ! bonne continuation.. Les pro de l'aqua vont bien passer par là et te dire bonne nuit fran ----- papetheo a écrit ----- CA Y EST IL est là quand pensez vous??? théo |
dedeuxacent | Re :LE LION EN AQUA Il y a 17 ans |
le lion rouge a rugi super Pape @+dedeux |
anne | Re :LE LION EN AQUA Il y a 17 ans |
Il a l'air de doucement rigolé, le roi de la jungle. Comme Fran, je le verrais plus fort en couleur ; sinon, rien à redire, il est très beau |
bibiche | Re :LE LION EN AQUA Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Il a l'air de doucement rigolé, le roi de la jungle. Comme Fran, je le verrais plus fort en couleur ; sinon, rien à redire, il est très beau bonjour, il est calme et reposé ton roi de la jungle tu vas le fonçer un peu? |
ABBY | Re :LE LION EN AQUA Il y a 17 ans |
Il a l'ai beaucoup plus sympathique que sur le dessin. Son côté sauvage ressort moins. Mais il quand même très réussi Bravo Abby ----- bibiche a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Il a l'air de doucement rigolé, le roi de la jungle. Comme Fran, je le verrais plus fort en couleur ; sinon, rien à redire, il est très beau bonjour, il est calme et reposé ton roi de la jungle tu vas le fonçer un peu? |
Mr Felix | Re :LE LION EN AQUA Il y a 17 ans |
ortie | Re :LE LION EN AQUA Il y a 17 ans |
patinette | Re :LE LION EN AQUA Il y a 17 ans |
Bonsoir Théo, J'avoue doucement préférer le lion au stylo, je le trouvais plus majestueux, plus fort, plus présent, alors effectivement en fonçant les couleurs, il redeviendra le Roi de la jungle! Patinette ----- papetheo a écrit ----- CA Y EST IL est là quand pensez vous??? théo |