Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | La Bande Il y a 17 ans |
La dernière mise à jour est enfin faite... Je rappelle qu'il reste de la place (les absents, comptez-vous) et qu'en cas de besoin, je refais en plus grand. D'ailleurs quand je n'aurai plus que ça à faire, je vous referai la bande par ordre alphabétique, parce que là, faut bien avouer, c'est un peu... bonne journée à tous |
dedeuxacent | Re :La Bande Il y a 17 ans |
les meilleurs @+ |
fran | Re :La Bande Il y a 17 ans |
Merci Anne par contre tu vas avoir un pt problème pour l'ordre alpha avec ce cher chiffre ;o)) bisous ----- anne a écrit ----- La dernière mise à jour est enfin faite... Je rappelle qu'il reste de la place (les absents, comptez-vous) et qu'en cas de besoin, je refais en plus grand. D'ailleurs quand je n'aurai plus que ça à faire, je vous referai la bande par ordre alphabétique, parce que là, faut bien avouer, c'est un peu... bonne journée à tous |
Endymion | Re :La Bande Il y a 17 ans |
Anne ... Tu n'as pas respecté la règle des tiers O_o ! mais je te remercie de m'avoir situé vers le point d'or du rectangle mouarf mais sur la mauvaise diagonale |
mésangedorée | Re :La Bande Il y a 17 ans |
Endymion, Ah ah ah ! mdr !!!!!! ----- Endymion a écrit ----- Anne ... Tu n'as pas respecté la règle des tiers O_o ! mais je te remercie de m'avoir situé vers le point d'or du rectangle mouarf mais sur la mauvaise diagonale |
dis donc mesangedorée au lieu de te "bidonner" tu es où ????? ----- mésangedorée a écrit ----- Endymion, Ah ah ah ! mdr !!!!!! ----- Endymion a écrit ----- Anne ... Tu n'as pas respecté la règle des tiers O_o ! mais je te remercie de m'avoir situé vers le point d'or du rectangle mouarf mais sur la mauvaise diagonale |
anne | Re :La Bande Il y a 17 ans |
C'est vrai, ça, elle manque à l'appel :-) ----- fran a écrit ----- dis donc mesangedorée au lieu de te "bidonner" tu es où ????? ----- mésangedorée a écrit ----- Endymion, Ah ah ah ! mdr !!!!!! ----- Endymion a écrit ----- Anne ... Tu n'as pas respecté la règle des tiers O_o ! mais je te remercie de m'avoir situé vers le point d'or du rectangle mouarf mais sur la mauvaise diagonale |
bah vi ----- anne a écrit ----- C'est vrai, ça, elle manque à l'appel :-) ----- fran a écrit ----- dis donc mesangedorée au lieu de te "bidonner" tu es où ????? ----- mésangedorée a écrit ----- Endymion, Ah ah ah ! mdr !!!!!! ----- Endymion a écrit ----- Anne ... Tu n'as pas respecté la règle des tiers O_o ! mais je te remercie de m'avoir situé vers le point d'or du rectangle mouarf mais sur la mauvaise diagonale |
mésangedorée | Re :La Bande Il y a 17 ans |
Ouh la la ! J'aurais dû me taire au lieu de me marrer ! ----- fran a écrit ----- bah vi ----- anne a écrit ----- C'est vrai, ça, elle manque à l'appel :-) ----- fran a écrit ----- dis donc mesangedorée au lieu de te "bidonner" tu es où ????? ----- mésangedorée a écrit ----- Endymion, Ah ah ah ! mdr !!!!!! ----- Endymion a écrit ----- Anne ... Tu n'as pas respecté la règle des tiers O_o ! mais je te remercie de m'avoir situé vers le point d'or du rectangle mouarf mais sur la mauvaise diagonale |
j'ai lu qque part que tu aimais faire les portraits ;o))) à bientôt ----- mésangedorée a écrit ----- Ouh la la ! J'aurais dû me taire au lieu de me marrer ! ----- fran a écrit ----- bah vi ----- anne a écrit ----- C'est vrai, ça, elle manque à l'appel :-) ----- fran a écrit ----- dis donc mesangedorée au lieu de te "bidonner" tu es où ????? ----- mésangedorée a écrit ----- Endymion, Ah ah ah ! mdr !!!!!! ----- Endymion a écrit ----- Anne ... Tu n'as pas respecté la règle des tiers O_o ! mais je te remercie de m'avoir situé vers le point d'or du rectangle mouarf mais sur la mauvaise diagonale |
1815 | Re :La Bande Il y a 17 ans |
Mauvaise langue ! :-) ps : as-tu remarqué que toi et moi formions un début de diagonale partant de la droite en bas vers la gauche en haut : l'idée me plaît ;-) L'inclassable, alias lol. ----- Endymion a écrit ----- Anne ... Tu n'as pas respecté la règle des tiers O_o ! mais je te remercie de m'avoir situé vers le point d'or du rectangle mouarf mais sur la mauvaise diagonale |
Anne, ne me mets surtout pas à côté de roudoudou! 3B |
Non ils seraient capables de mal se comporter comme d'hab !! n'est-ce pas l' inclassable ;o)) bisous ----- 1815 a écrit ----- Anne, ne me mets surtout pas à côté de roudoudou! 3B |
si on s'en tient à la logique informatique, les chiffres prennent toujours la première position, avant les lettres... bises ----- fran a écrit ----- Non ils seraient capables de mal se comporter comme d'hab !! n'est-ce pas l' inclassable ;o)) bisous ----- 1815 a écrit ----- Anne, ne me mets surtout pas à côté de roudoudou! 3B |
----- anne a écrit ----- si on s'en tient à la logique informatique, les chiffres prennent toujours la première position, avant les lettres... bises -------- C'est pas juste ! 1816 ;-D |
pff tu parles d'une logique toi ;o)) bisous qd même ! le hibou qui passera après roudoudou bis ----- anne a écrit ----- si on s'en tient à la logique informatique, les chiffres prennent toujours la première position, avant les lettres... bises ----- fran a écrit ----- Non ils seraient capables de mal se comporter comme d'hab !! n'est-ce pas l' inclassable ;o)) bisous ----- 1815 a écrit ----- Anne, ne me mets surtout pas à côté de roudoudou! 3B |
----- fran a écrit ----- pff tu parles d'une logique toi ;o)) bisous qd même ! le hibou qui passera après roudoudou bis ---- Ah ben tu vois j'avais prévu le coup, j'ai le visage dirigé vers toi Fran ;-) |
lol ,...tu es as de la chance ;o)) ..fiston.. mdr !! fran ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- pff tu parles d'une logique toi ;o)) bisous qd même ! le hibou qui passera après roudoudou bis ---- Ah ben tu vois j'avais prévu le coup, j'ai le visage dirigé vers toi Fran ;-) |
Nous risquerions d'en venir aux mains 0+*) Bisoux Fran. ----- fran a écrit ----- Non ils seraient capables de mal se comporter comme d'hab !! n'est-ce pas l' inclassable ;o)) bisous ----- 1815 a écrit ----- Anne, ne me mets surtout pas à côté de roudoudou! 3B |
----- 1815 a écrit ----- Nous risquerions d'en venir aux mains 0+*) Bisoux Fran. --------- Soit, j'enfile ma tenue de lutteur (et toi de ... sumo ? ) C'est un coup bas mais que veux-tu ... quand on se retrouve dans un coin inférieur droit on n'a pas beaucoup le choix. |
Tu serais choux dans ton costard de Spiderman! |
----- 1815 a écrit ----- Tu serais choux dans ton costard de Spiderman! ---- Rêverie mise à part, j'ai une ébauche de profil qui m'attend. J'ai le sujet, des renseignements techniques intéressants ... manque plus que de savoir un peu mieux dessiner ;o( (et j'oubliais, j'ai le matériel non défaillant) Bonne journée Sliperman |
Bonne journée à toi veinard culotté :-. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Tu serais choux dans ton costard de Spiderman! ---- Rêverie mise à part, j'ai une ébauche de profil qui m'attend. J'ai le sujet, des renseignements techniques intéressants ... manque plus que de savoir un peu mieux dessiner ;o( (et j'oubliais, j'ai le matériel non défaillant) Bonne journée Sliperman |
djedge | Re :La Bande Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- La dernière mise à jour est enfin faite... Je rappelle qu'il reste de la place (les absents, comptez-vous) et qu'en cas de besoin, je refais en plus grand. D'ailleurs quand je n'aurai plus que ça à faire, je vous referai la bande par ordre alphabétique, parce que là, faut bien avouer, c'est un peu... bonne journée à tous c'est ca qu'on appelle la bande passante?et oui,pour un lundi tres difficile pour moi,je trouve encore la force d'effectuer des boutades,décidément,quelle abnégation. super bande anne,tres original |
rachel1 | Re :La Bande Il y a 17 ans |
Trop cool Anne!!!! ----- anne a écrit ----- La dernière mise à jour est enfin faite... Je rappelle qu'il reste de la place (les absents, comptez-vous) et qu'en cas de besoin, je refais en plus grand. D'ailleurs quand je n'aurai plus que ça à faire, je vous referai la bande par ordre alphabétique, parce que là, faut bien avouer, c'est un peu... bonne journée à tous |
bibiche | Re :La Bande Il y a 17 ans |
----- rachel1 a écrit ----- Trop cool Anne!!!! ----- anne a écrit ----- La dernière mise à jour est enfin faite... Je rappelle qu'il reste de la place (les absents, comptez-vous) et qu'en cas de besoin, je refais en plus grand. D'ailleurs quand je n'aurai plus que ça à faire, je vous referai la bande par ordre alphabétique, parce que là, faut bien avouer, c'est un peu... bonne journée à tous si c est ç, je vais essayer d'ameliorer mon portrait lol!!! |
manuela | Re :La Bande Il y a 17 ans |
Franchement chouette. Merci Anne! ----- anne a écrit ----- La dernière mise à jour est enfin faite... Je rappelle qu'il reste de la place (les absents, comptez-vous) et qu'en cas de besoin, je refais en plus grand. D'ailleurs quand je n'aurai plus que ça à faire, je vous referai la bande par ordre alphabétique, parce que là, faut bien avouer, c'est un peu... bonne journée à tous |
----- manuela a écrit ----- Franchement chouette. Merci Anne! ----- anne a écrit ----- La dernière mise à jour est enfin faite... Je rappelle qu'il reste de la place (les absents, comptez-vous) et qu'en cas de besoin, je refais en plus grand. D'ailleurs quand je n'aurai plus que ça à faire, je vous referai la bande par ordre alphabétique, parce que là, faut bien avouer, c'est un peu... bonne journée à tous anne , j ai refait mon portrait parceque le premier a été fait vraiment a la va vite. celui était au crayons de couleurs sur papier canson mais les couleurs étaient vraiment horribles se n est pas parfait mais je le prefere a l'autre si tu peux le changer ça m'arrange merçi bisouuu isa |
Sans problème Bibiche, je m'en occupe. Avis aux autres... ^_^ et à ceux que j'attends toujours (>_<) ----- bibiche a écrit ----- anne , j ai refait mon portrait parceque le premier a été fait vraiment a la va vite. celui était au crayons de couleurs sur papier canson mais les couleurs étaient vraiment horribles se n est pas parfait mais je le prefere a l'autre si tu peux le changer ça m'arrange merçi bisouuu isa |
----- anne a écrit ----- Sans problème Bibiche, je m'en occupe. Avis aux autres... ^_^ et à ceux que j'attends toujours (>_<) ----- bibiche a écrit ----- merçi anne tu es un zamour anne , j ai refait mon portrait parceque le premier a été fait vraiment a la va vite. celui était au crayons de couleurs sur papier canson mais les couleurs étaient vraiment horribles se n est pas parfait mais je le prefere a l'autre si tu peux le changer ça m'arrange merçi bisouuu isa |
2lyly | rep Il y a 17 ans |
ma capitulation est proche..... Ev ----- bibiche a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Sans problème Bibiche, je m'en occupe. Avis aux autres... ^_^ et à ceux que j'attends toujours (>_<) ----- bibiche a écrit ----- merçi anne tu es un zamour anne , j ai refait mon portrait parceque le premier a été fait vraiment a la va vite. celui était au crayons de couleurs sur papier canson mais les couleurs étaient vraiment horribles se n est pas parfait mais je le prefere a l'autre si tu peux le changer ça m'arrange merçi bisouuu isa |
1815 | Re :rep Il y a 17 ans |
... Et on en serait fort ravis. |
fran | Re :rep Il y a 17 ans |
^^ bsoir toi à bientôt bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ... Et on en serait fort ravis. |
1815 | L'index Il y a 17 ans |
Bonsoir Anne, Serait-il possible de gommer le type au regard méchant ( dont la tête penche un peu :- ) situé sur le point d'or du rectangle, à peu près au tiers inférieur de la mauvaise diagonale ? Le sot obsessionnel de la verticalité et des masses bien réparties. |
Endymion | Re :Le Majeur Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Anne, Serait-il possible de gommer le type au regard méchant ( dont la tête penche un peu :- ) situé sur le point d'or du rectangle, à peu près au tiers inférieur de la mauvaise diagonale ? Le sot obsessionnel de la verticalité et des masses bien réparties. ------------- Laisser du vide sur le point d'or du rectangle risque d'amoindrir la force de la bande. Faudrait peut-être plutôt songer à éclairer la partie gauche supérieure qui contraste par sa méchanceté et ses ignominies. Le Regard Méchant de la Tête Penchée rue de la mauvaise Diagonale 7012 Point d'Or RECTANGLE __________ |
1815 | Au pendable Il y a 17 ans |
Le pendant est assez bien vu :-) ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Anne, Serait-il possible de gommer le type au regard méchant ( dont la tête penche un peu :- ) situé sur le point d'or du rectangle, à peu près au tiers inférieur de la mauvaise diagonale ? Le sot obsessionnel de la verticalité et des masses bien réparties. ------------- Laisser du vide sur le point d'or du rectangle risque d'amoindrir la force de la bande. Faudrait peut-être plutôt songer à éclairer la partie gauche supérieure qui contraste par sa méchanceté et ses ignominies. Le Regard Méchant de la Tête Penchée rue de la mauvaise Diagonale 7012 Point d'Or RECTANGLE __________ |
anne | up dated Il y a 17 ans |
avec nouvelle bibiche |