Forum Sculpture: Daphne

Daphne

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
LOUGARRE
Daphne
Il y a 17 ans
Bonsoir,
Je vous présente ma dernière née Daphnée transformée en arbre par son père Pénée (Dieu grec des fleuves) pour échapper à la poursuite d' Apollon. Hauteur 53 cm sculptée dans un pied de romarin, socle en sapin.
Bernard
gilles35
Re :Daphne
Il y a 17 ans
Bonjour Bernard,

Content de faire connaissance avec Dapnée! et un bout d'histoire!
Ton interpretation est magnifique. Quel beau travail. Tu continues avec le bois?
A++
Gilles

Bonsoir,
Je vous présente ma dernière née Daphnée transformée en arbre par son père Pénée (Dieu grec des fleuves) pour échapper à la poursuite d' Apollon. Hauteur 53 cm sculptée dans un pied de romarin, socle en sapin.
Bernard
Christina
Re :Daphne
Il y a 17 ans
Bonsoir Bernard,
Superbe travail. Je ne pensais pas qu'un pied de romarin pouvait être (et devenir) aussi beau. Tu as ciré ? belles couleurs ! L'ensemble est très gracieux.
Encore bravo !
A++
Christina

----- LOUGARRE a écrit -----

Bonsoir,
Je vous présente ma dernière née Daphnée transformée en arbre par son père Pénée (Dieu grec des fleuves) pour échapper à la poursuite d' Apollon. Hauteur 53 cm sculptée dans un pied de romarin, socle en sapin.
Bernard
LOUGARRE
Re :Daphne
Il y a 17 ans
----- Christina a écrit -----
Bonsoir Christina et Gilles,
Merci pour vos avis. Je l'ai badigeonné d'huile de lin mélangée avec de l'essence de thérébentine puis je l'ai ciré à la cire incolore. Ca fait ressortir les veines du bois. Pour le moment j'hésite entre sculpter dans du bouleau (bois blanc et tendre) ou dans de l'aubépine (bois sombre et dur). Je voudrais sculpter une danseuse orientale.
A++
Bernard
Bonsoir Bernard,
Superbe travail. Je ne pensais pas qu'un pied de romarin pouvait être (et devenir) aussi beau. Tu as ciré ? belles couleurs ! L'ensemble est très gracieux.
Encore bravo !
A++
Christina

----- LOUGARRE a écrit -----

Bonsoir,
Je vous présente ma dernière née Daphnée transformée en arbre par son père Pénée (Dieu grec des fleuves) pour échapper à la poursuite d' Apollon. Hauteur 53 cm sculptée dans un pied de romarin, socle en sapin.
Bernard
etsuko
Re :Daphne
Il y a 17 ans
----- LOUGARRE a écrit -----

Bonsoir,
Je vous présente ma dernière née Daphnée transformée en arbre par son père Pénée (Dieu grec des fleuves) pour échapper à la poursuite d' Apollon. Hauteur 53 cm sculptée dans un pied de romarin, socle en sapin.
Bernard

Liens commerciaux