Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mymi | Dessin aux pastels en cours Il y a 17 ans |
Je suis toujours dans ma série portrait du globe, ici, c'est deux femmes qui ramassent du thé, il y a un défault qui depuis a été corrigé, il s'agit du bras de la femme de droite (j'avais dessiné le paysage à la place). Vous en pensez quoi ? D'autres dessins de cette série sont visible également sur le blog : http://bern-art.over-blog.com//article-5145379.html |
anne | Re :Dessin aux pastels en cours Il y a 17 ans |
Ca démarre très très bien ! ----- mymi a écrit ----- Je suis toujours dans ma série portrait du globe, ici, c'est deux femmes qui ramassent du thé, il y a un défault qui depuis a été corrigé, il s'agit du bras de la femme de droite (j'avais dessiné le paysage à la place). Vous en pensez quoi ? D'autres dessins de cette série sont visible également sur le blog : http://bern-art.over-blog.com//article-5145379.html |
sjaklien | Re :Dessin aux pastels en cours Il y a 17 ans |
C'est impressionant, ca va être magnifique! Sjaklien ----- anne a écrit ----- Ca démarre très très bien ! ----- mymi a écrit ----- Je suis toujours dans ma série portrait du globe, ici, c'est deux femmes qui ramassent du thé, il y a un défault qui depuis a été corrigé, il s'agit du bras de la femme de droite (j'avais dessiné le paysage à la place). Vous en pensez quoi ? D'autres dessins de cette série sont visible également sur le blog : http://bern-art.over-blog.com//article-5145379.html |
fran | Re :Dessin aux pastels en cours Il y a 17 ans |
J'attends la suite avec impatience ! fran ----- mymi a écrit ----- Je suis toujours dans ma série portrait du globe, ici, c'est deux femmes qui ramassent du thé, il y a un défault qui depuis a été corrigé, il s'agit du bras de la femme de droite (j'avais dessiné le paysage à la place). Vous en pensez quoi ? D'autres dessins de cette série sont visible également sur le blog : http://bern-art.over-blog.com//article-5145379.html |
djedge | Re :Dessin aux pastels en cours Il y a 17 ans |
ouais,c'est excellent |
mymi | Re :Dessin aux pastels en cours Il y a 17 ans |
Merci pour vos encouragements même si je pense qu'il y a encore beaucoup de chose à dire aux niveaux des imperfections. Je vais tenter de l'avancer ce week-end mais là je suis sur un autre projet d'une fresque pour une boucherie avec vache, cochon, agneau, canard... A bientôt. |
Cela va te changer ;o) ----- mymi a écrit ----- Merci pour vos encouragements même si je pense qu'il y a encore beaucoup de chose à dire aux niveaux des imperfections. Je vais tenter de l'avancer ce week-end mais là je suis sur un autre projet d'une fresque pour une boucherie avec vache, cochon, agneau, canard... A bientôt. |
mymi | Re :Dessin aux pastels en cours Il y a 17 ans |
Non, j'ai déja travailler avec mon mari et une amie sur une fresque dans une cantine, un jour je vous la posterai car je ne suyis pas sure d'y arriver aujourd'hui. M. ----- fran a écrit ----- Cela va te changer ;o) ----- mymi a écrit ----- Merci pour vos encouragements même si je pense qu'il y a encore beaucoup de chose à dire aux niveaux des imperfections. Je vais tenter de l'avancer ce week-end mais là je suis sur un autre projet d'une fresque pour une boucherie avec vache, cochon, agneau, canard... A bientôt. |
----- mymi a écrit ----- Non, j'ai déja travailler avec mon mari et une amie sur une fresque dans une cantine, un jour je vous la posterai car je ne suyis pas sure d'y arriver aujourd'hui. M. ----- fran a écrit ----- Cela va te changer ;o) ----- mymi a écrit ----- Merci pour vos encouragements même si je pense qu'il y a encore beaucoup de chose à dire aux niveaux des imperfections. Je vais tenter de l'avancer ce week-end mais là je suis sur un autre projet d'une fresque pour une boucherie avec vache, cochon, agneau, canard... A bientôt. |
Bien dis donc ...c'est sympa cette fresque ... Ils ont bien de la chance ces enfts ! bonne continuation fran ----- mymi a écrit ----- Non, j'ai déja travailler avec mon mari et une amie sur une fresque dans une cantine, un jour je vous la posterai car je ne suyis pas sure d'y arriver aujourd'hui. M. ----- fran a écrit ----- Cela va te changer ;o) ----- mymi a écrit ----- Merci pour vos encouragements même si je pense qu'il y a encore beaucoup de chose à dire aux niveaux des imperfections. Je vais tenter de l'avancer ce week-end mais là je suis sur un autre projet d'une fresque pour une boucherie avec vache, cochon, agneau, canard... A bientôt. |
bibiche | Re :Dessin aux pastels en cours Il y a 17 ans |
----- mymi a écrit ----- Je suis toujours dans ma série portrait du globe, ici, c'est deux femmes qui ramassent du thé, il y a un défault qui depuis a été corrigé, il s'agit du bras de la femme de droite (j'avais dessiné le paysage à la place). Vous en pensez quoi ? D'autres dessins de cette série sont visible également sur le blog : http://bern-art.over-blog.com//article-5145379.html j'attend la uite avec impatience ça sera superbe |