Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
papetheo | croquis stylo Il y a 17 ans |
sjaklien | Re :croquis stylo Il y a 17 ans |
papetheo | Re :croquis stylo Il y a 17 ans |
merci Sjaklien----- sjaklien a écrit ----- Le lion est là dans toute sa splendeur! C'est magnifique et j'attend avec impatience l'aquarelle! Sjaklien ----- papetheo a écrit ----- Salut je vous presente le croqui pour mon prochain aquarelle le lion au repos A VOS CRITIQUES theo |
fran | Re :croquis stylo Il y a 17 ans |
patinette | Re :croquis stylo Il y a 17 ans |
Si ton lion est aussi beau en aqua que tes lutteurs, je m'attends au meilleur. Vivement que tu ais fini que je vois ça. Très beau coup de stylo. Ton lion est majestueux comme j'aime à les imaginer. Alors c'est pour quand l'aqua??? ----- papetheo a écrit ----- Salut je vous presente le croqui pour mon prochain aquarelle le lion au repos A VOS CRITIQUES theo |
ABBY | Re :croquis stylo Il y a 17 ans |
Es tu allé à l'expo des dessins de Rembrandt qui se tient au au Louvre en ce moment ? Il en faisait des pas mal non plus des croquis de lions, le bougre. Tu as un sacré coup de crayon. bravo Ziboux ----- patinette a écrit ----- Si ton lion est aussi beau en aqua que tes lutteurs, je m'attends au meilleur. Vivement que tu ais fini que je vois ça. Très beau coup de stylo. Ton lion est majestueux comme j'aime à les imaginer. Alors c'est pour quand l'aqua??? ----- papetheo a écrit ----- Salut je vous presente le croqui pour mon prochain aquarelle le lion au repos A VOS CRITIQUES theo |
fran | Re :croquis stylo Il y a 17 ans |
Abby y es-tu allée à cette expo ??? Super hein !!! bizz fran ----- ABBY a écrit ----- Es tu allé à l'expo des dessins de Rembrandt qui se tient au au Louvre en ce moment ? Il en faisait des pas mal non plus des croquis de lions, le bougre. Tu as un sacré coup de crayon. bravo Ziboux ----- patinette a écrit ----- Si ton lion est aussi beau en aqua que tes lutteurs, je m'attends au meilleur. Vivement que tu ais fini que je vois ça. Très beau coup de stylo. Ton lion est majestueux comme j'aime à les imaginer. Alors c'est pour quand l'aqua??? ----- papetheo a écrit ----- Salut je vous presente le croqui pour mon prochain aquarelle le lion au repos A VOS CRITIQUES theo |
ABBY | Re :croquis stylo Il y a 17 ans |
J'y suis allée 2 fois. Je suis restée médusée en particulier devant ses dessins de paysages. Ces grands maîtres ont quelque chose de plus que l'humain normal, non ? Ziboux ----- fran a écrit ----- Abby y es-tu allée à cette expo ??? Super hein !!! bizz fran ----- ABBY a écrit ----- Es tu allé à l'expo des dessins de Rembrandt qui se tient au au Louvre en ce moment ? Il en faisait des pas mal non plus des croquis de lions, le bougre. Tu as un sacré coup de crayon. bravo Ziboux ----- patinette a écrit ----- Si ton lion est aussi beau en aqua que tes lutteurs, je m'attends au meilleur. Vivement que tu ais fini que je vois ça. Très beau coup de stylo. Ton lion est majestueux comme j'aime à les imaginer. Alors c'est pour quand l'aqua??? ----- papetheo a écrit ----- Salut je vous presente le croqui pour mon prochain aquarelle le lion au repos A VOS CRITIQUES theo |
1815 | Re :croquis stylo Il y a 17 ans |
Ce lion m'agace, non seulement il me fait penser à celui de Wateroo ( c'est quelque part en belgique, voir google,0), mais c'est vraiment le mâle dans sa splendeur ( ma féniasse de chaturne se joint à moi ). Le lutteur épuisé. |
manuela | Re :croquis stylo Il y a 17 ans |
Hmm ... celui de Waterloo est deuubout messire... Tiens!!! Chaturne est une femelle ? ----- 1815 a écrit ----- Ce lion m'agace, non seulement il me fait penser à celui de Wateroo ( c'est quelque part en belgique, voir google,0), mais c'est vraiment le mâle dans sa splendeur ( ma féniasse de chaturne se joint à moi ). Le lutteur épuisé. |
Mr Felix | Re :croquis stylo Il y a 17 ans |