Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | BONNE ANNEE 2007 A TOUS Il y a 17 ans |
....TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ! Plein de dessins, peintures, critiques constrcutives, échanges ..."disputes" ;o)) etc... bises à vous tous Fran |
manuela | Re :BONNE ANNEE 2007 A TOUS Il y a 17 ans |
Merci petite fran à toi aussi et toute ta petite famille. Que du bon/heur O--) Et à notre rencontre à tous. Bisous Manuela ----- fran a écrit ----- ....TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ! Plein de dessins, peintures, critiques constrcutives, échanges ..."disputes" ;o)) etc... bises à vous tous Fran |
fran | Re :BONNE ANNEE 2007 A TOUS Il y a 17 ans |
oui...notre rencontre cela fait partie de mes voeux 2007 ;o)) bcp de bonheur à toi et ton fiston. bibi ----- manuela a écrit ----- Merci petite fran à toi aussi et toute ta petite famille. Que du bon/heur O--) Et à notre rencontre à tous. Bisous Manuela ----- fran a écrit ----- ....TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ! Plein de dessins, peintures, critiques constrcutives, échanges ..."disputes" ;o)) etc... bises à vous tous Fran |
kf27 | Re :BONNE ANNEE 2007 A TOUS Il y a 17 ans |
!!!!!!....BONNE ANNé 2007 a vous tous.....!!!! plein de bisous... a plus. ----- fran a écrit ----- oui...notre rencontre cela fait partie de mes voeux 2007 ;o)) bcp de bonheur à toi et ton fiston. bibi ----- manuela a écrit ----- Merci petite fran à toi aussi et toute ta petite famille. Que du bon/heur O--) Et à notre rencontre à tous. Bisous Manuela ----- fran a écrit ----- ....TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ! Plein de dessins, peintures, critiques constrcutives, échanges ..."disputes" ;o)) etc... bises à vous tous Fran |
michael | Re :BONNE ANNEE 2007 A TOUS Il y a 17 ans |
bonne annee a tous de la part dun nouveau forumeur Mic ----- kf27 a écrit ----- !!!!!!....BONNE ANNé 2007 a vous tous.....!!!! plein de bisous... a plus. ----- fran a écrit ----- oui...notre rencontre cela fait partie de mes voeux 2007 ;o)) bcp de bonheur à toi et ton fiston. bibi ----- manuela a écrit ----- Merci petite fran à toi aussi et toute ta petite famille. Que du bon/heur O--) Et à notre rencontre à tous. Bisous Manuela ----- fran a écrit ----- ....TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ! Plein de dessins, peintures, critiques constrcutives, échanges ..."disputes" ;o)) etc... bises à vous tous Fran |
1815 | Re :BONNE ANNEE 2007 A TOUS Il y a 17 ans |
Je constate avec un réel plaisir que Dame Hibou a survécu au nêm avarié :-) Le taxidermiste patient. ps : plaisanterie mise à part ---> Bonne année !!!! |
et moi force est de voir que 1815 a gardé son humour ! taxidermiste pfff... bises fran ----- 1815 a écrit ----- Je constate avec un réel plaisir que Dame Hibou a survécu au nêm avarié :-) Le taxidermiste patient. ps : plaisanterie mise à part ---> Bonne année !!!! |
Un nêm avarié ? Comme Paris doit être joli à la période des fêtes. Dommage qu'il y ait tant de kms à rouler... ----- fran a écrit ----- et moi force est de voir que 1815 a gardé son humour ! taxidermiste pfff... bises fran ----- 1815 a écrit ----- Je constate avec un réel plaisir que Dame Hibou a survécu au nêm avarié :-) Le taxidermiste patient. ps : plaisanterie mise à part ---> Bonne année !!!! |
c'était hier ce nem... Et oui Paris est joli en cette période de fêtes... Quand tu veux ;o)) j'espère que Phil a résisté au Whis...as bises ----- manuela a écrit ----- Un nêm avarié ? Comme Paris doit être joli à la période des fêtes. Dommage qu'il y ait tant de kms à rouler... ----- fran a écrit ----- et moi force est de voir que 1815 a gardé son humour ! taxidermiste pfff... bises fran ----- 1815 a écrit ----- Je constate avec un réel plaisir que Dame Hibou a survécu au nêm avarié :-) Le taxidermiste patient. ps : plaisanterie mise à part ---> Bonne année !!!! |
anne | Re :BONNE ANNEE 2007 A TOUS Il y a 17 ans |
Du fin fond de mon Isère sans neige, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2007. Et notre rencontre fait également partie de mes souhaits les plus chers ! bises à tous anne ----- fran a écrit ----- c'était hier ce nem... Et oui Paris est joli en cette période de fêtes... Quand tu veux ;o)) j'espère que Phil a résisté au Whis...as bises ----- manuela a écrit ----- Un nêm avarié ? Comme Paris doit être joli à la période des fêtes. Dommage qu'il y ait tant de kms à rouler... ----- fran a écrit ----- et moi force est de voir que 1815 a gardé son humour ! taxidermiste pfff... bises fran ----- 1815 a écrit ----- Je constate avec un réel plaisir que Dame Hibou a survécu au nêm avarié :-) Le taxidermiste patient. ps : plaisanterie mise à part ---> Bonne année !!!! |
oui oui... je mets des petits sous de côté .... O--) ----- anne a écrit ----- Du fin fond de mon Isère sans neige, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2007. Et notre rencontre fait également partie de mes souhaits les plus chers ! bises à tous anne ----- fran a écrit ----- c'était hier ce nem... Et oui Paris est joli en cette période de fêtes... Quand tu veux ;o)) j'espère que Phil a résisté au Whis...as bises ----- manuela a écrit ----- Un nêm avarié ? Comme Paris doit être joli à la période des fêtes. Dommage qu'il y ait tant de kms à rouler... ----- fran a écrit ----- et moi force est de voir que 1815 a gardé son humour ! taxidermiste pfff... bises fran ----- 1815 a écrit ----- Je constate avec un réel plaisir que Dame Hibou a survécu au nêm avarié :-) Le taxidermiste patient. ps : plaisanterie mise à part ---> Bonne année !!!! |
Bisous ma douce Anne.. que tous nos voeux se réalisent. A bientôt alors ! fran ----- anne a écrit ----- Du fin fond de mon Isère sans neige, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2007. Et notre rencontre fait également partie de mes souhaits les plus chers ! bises à tous anne ----- fran a écrit ----- c'était hier ce nem... Et oui Paris est joli en cette période de fêtes... Quand tu veux ;o)) j'espère que Phil a résisté au Whis...as bises ----- manuela a écrit ----- Un nêm avarié ? Comme Paris doit être joli à la période des fêtes. Dommage qu'il y ait tant de kms à rouler... ----- fran a écrit ----- et moi force est de voir que 1815 a gardé son humour ! taxidermiste pfff... bises fran ----- 1815 a écrit ----- Je constate avec un réel plaisir que Dame Hibou a survécu au nêm avarié :-) Le taxidermiste patient. ps : plaisanterie mise à part ---> Bonne année !!!! |
patinette | Re :BONNE ANNEE 2007 A TOUS Il y a 17 ans |
Tous mes voeux vous accompagnent en cette nouvelle année 2007! Que vos espérances soient comblées. Je vous embrasse Patinette ----- fran a écrit ----- Bisous ma douce Anne.. que tous nos voeux se réalisent. A bientôt alors ! fran ----- anne a écrit ----- Du fin fond de mon Isère sans neige, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2007. Et notre rencontre fait également partie de mes souhaits les plus chers ! bises à tous anne ----- fran a écrit ----- c'était hier ce nem... Et oui Paris est joli en cette période de fêtes... Quand tu veux ;o)) j'espère que Phil a résisté au Whis...as bises ----- manuela a écrit ----- Un nêm avarié ? Comme Paris doit être joli à la période des fêtes. Dommage qu'il y ait tant de kms à rouler... ----- fran a écrit ----- et moi force est de voir que 1815 a gardé son humour ! taxidermiste pfff... bises fran ----- 1815 a écrit ----- Je constate avec un réel plaisir que Dame Hibou a survécu au nêm avarié :-) Le taxidermiste patient. ps : plaisanterie mise à part ---> Bonne année !!!! |
tenshin | Re :BONNE ANNEE 2007 A TOUS Il y a 17 ans |
|.––––•(-•!! BoNnE AnNéE !!•-)•––––.| QuE ToUs VoS vOeUx d'ArTiStEs Se RéAlIsEnT ;) PuIsSe *2007* ApPoRteR Au FoRuM eNcOrE pLeIn De BeLLEs ChOsEs à VoIr Et à LiRe ! ++ ----- patinette a écrit ----- Tous mes voeux vous accompagnent en cette nouvelle année 2007! Que vos espérances soient comblées. Je vous embrasse Patinette ----- fran a écrit ----- Bisous ma douce Anne.. que tous nos voeux se réalisent. A bientôt alors ! fran ----- anne a écrit ----- Du fin fond de mon Isère sans neige, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2007. Et notre rencontre fait également partie de mes souhaits les plus chers ! bises à tous anne ----- fran a écrit ----- c'était hier ce nem... Et oui Paris est joli en cette période de fêtes... Quand tu veux ;o)) j'espère que Phil a résisté au Whis...as bises ----- manuela a écrit ----- Un nêm avarié ? Comme Paris doit être joli à la période des fêtes. Dommage qu'il y ait tant de kms à rouler... ----- fran a écrit ----- et moi force est de voir que 1815 a gardé son humour ! taxidermiste pfff... bises fran ----- 1815 a écrit ----- Je constate avec un réel plaisir que Dame Hibou a survécu au nêm avarié :-) Le taxidermiste patient. ps : plaisanterie mise à part ---> Bonne année !!!! |
bonne bouille ton cheval sur le vif ;o) ----- léni a écrit ----- merci à toi FrAN et à vous tous et toutes pour votre chaleureuse spontanité , que 2007 vous soit créative ! :-)) léni ----- tenshin a écrit ----- |.––––•(-•!! BoNnE AnNéE !!•-)•––––.| QuE ToUs VoS vOeUx d'ArTiStEs Se RéAlIsEnT ;) PuIsSe *2007* ApPoRteR Au FoRuM eNcOrE pLeIn De BeLLEs ChOsEs à VoIr Et à LiRe ! ++ ----- patinette a écrit ----- Tous mes voeux vous accompagnent en cette nouvelle année 2007! Que vos espérances soient comblées. Je vous embrasse Patinette ----- fran a écrit ----- Bisous ma douce Anne.. que tous nos voeux se réalisent. A bientôt alors ! fran ----- anne a écrit ----- Du fin fond de mon Isère sans neige, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2007. Et notre rencontre fait également partie de mes souhaits les plus chers ! bises à tous anne ----- fran a écrit ----- c'était hier ce nem... Et oui Paris est joli en cette période de fêtes... Quand tu veux ;o)) j'espère que Phil a résisté au Whis...as bises ----- manuela a écrit ----- Un nêm avarié ? Comme Paris doit être joli à la période des fêtes. Dommage qu'il y ait tant de kms à rouler... ----- fran a écrit ----- et moi force est de voir que 1815 a gardé son humour ! taxidermiste pfff... bises fran ----- 1815 a écrit ----- Je constate avec un réel plaisir que Dame Hibou a survécu au nêm avarié :-) Le taxidermiste patient. ps : plaisanterie mise à part ---> Bonne année !!!! |