Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
michael | JULES UN PEU OU BP PEINTURLURE Il y a 17 ans |
garrod | Re :JULES UN PEU OU BP PEINTURLURE Il y a 17 ans |
----- michael a écrit ----- Est ce que ca peut aller ? je voudrai lenvoyer a sa mere elle ne va pas prendre une sincope Cest assez resemblant du portrait? Merci encore de bien vouloir me aider mic Salut michael Ton dessin est bien ,mais il me semble un peu fort sur les ombres Ou le visage est trop clair, n'ayant pas la photo sous les yeux garrod |
michael | Re :JULES UN PEU OU BP PEINTURLURE Il y a 17 ans |
merci a tous les 2 .jai modifie loeil co si bien conseille par manuela pr Garrod : la photo est plus haut dans "petit Jules" Mic ----- garrod a écrit ----- ----- michael a écrit ----- Est ce que ca peut aller ? je voudrai lenvoyer a sa mere elle ne va pas prendre une sincope Cest assez resemblant du portrait? Merci encore de bien vouloir me aider mic Salut michael Ton dessin est bien ,mais il me semble un peu fort sur les ombres Ou le visage est trop clair, n'ayant pas la photo sous les yeux garrod |
manuela | Re :JULES UN PEU OU BP PEINTURLURE Il y a 17 ans |
Pour la couleur je laisse les pros te répondre. Mais je vois que tu as modifié certaines choses. C'est bien. ----- michael a écrit ----- Est ce que ca peut aller ? je voudrai lenvoyer a sa mere elle ne va pas prendre une sincope Cest assez resemblant du portrait? Merci encore de bien vouloir me aider mic |
fran | Re :JULES UN PEU OU BP PEINTURLURE Il y a 17 ans |
Ton dessin est meilleur (attention à son oeil gauche) un avis tout à fait perso : je le préférai en noir et blanc ... c'est ressemblant mais comme disait mj, tu devrais peut-être choisir entre les deux ..la couleur ou le dessin .. La couleur des cheveux me chagrinne surtout que tu y as mis du crayon.. Celle de la peau est trop proche de celle des cheveux ! C' est dommage car tu te rapproches vraiment de la photo ! tu perds toute la luminosité avec la couleur, cela durcit le visage du petit Jules. Ne pas oublier que c'est un bb encore. J'espère que mes comm ne te blessent pas car ce n'est surtout pas le but .. Tu voulais vraiment de la couleur ?? Ses yeux sont foncés à ce pt blondinet ?? Tu ne mets pas de couleur un peu rosée aux lèvres ?? essaie l' aqua c'est plus doux..enfin si tu en as envie bonne continuation et à bientôt dis nous si tu le refais .. fran ----- michael a écrit ----- Est ce que ca peut aller ? je voudrai lenvoyer a sa mere elle ne va pas prendre une sincope Cest assez resemblant du portrait? Merci encore de bien vouloir me aider mic |
michael | Re :JULES UN PEU OU BP PEINTURLURE Il y a 17 ans |
merci fran en effet je le preferais moi aussi en dessin tout est gache et a refaire cest une bonne experience ... de tte facon japprend bp de choses sur ce forum jy suis depuis peu mais jai appris bp en qq jàurs je recommence demain ; je men tiens au dessin grace a tes conseils/ jai tous les conseils pour utilisaer les crayons grace a manuela co jai promis ce dessin a la mere de ce bb; je dois recomencer ciao Mic ----- fran a écrit ----- Ton dessin est meilleur (attention à son oeil gauche) un avis tout à fait perso : je le préférai en noir et blanc ... c'est ressemblant mais comme disait mj, tu devrais peut-être choisir entre les deux ..la couleur ou le dessin .. La couleur des cheveux me chagrinne surtout que tu y as mis du crayon.. Celle de la peau est trop proche de celle des cheveux ! C' est dommage car tu te rapproches vraiment de la photo ! tu perds toute la luminosité avec la couleur, cela durcit le visage du petit Jules. Ne pas oublier que c'est un bb encore. J'espère que mes comm ne te blessent pas car ce n'est surtout pas le but .. Tu voulais vraiment de la couleur ?? Ses yeux sont foncés à ce pt blondinet ?? Tu ne mets pas de couleur un peu rosée aux lèvres ?? essaie l' aqua c'est plus doux..enfin si tu en as envie bonne continuation et à bientôt dis nous si tu le refais .. fran ----- michael a écrit ----- Est ce que ca peut aller ? je voudrai lenvoyer a sa mere elle ne va pas prendre une sincope Cest assez resemblant du portrait? Merci encore de bien vouloir me aider mic |
fran | Re :JULES UN PEU OU BP PEINTURLURE Il y a 17 ans |
Tu as raison michael si tu préfères le dessin refais le ! Il est vrai que l'on apprend et partage bcp sur ce forum c'est cela le plus important . Cela aide à avancer ;) Elle va être content la maman de ce bb (pense aux yeux surtout !) bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année fran ----- michael a écrit ----- merci fran en effet je le preferais moi aussi en dessin tout est gache et a refaire cest une bonne experience ... de tte facon japprend bp de choses sur ce forum jy suis depuis peu mais jai appris bp en qq jàurs je recommence demain ; je men tiens au dessin grace a tes conseils/ jai tous les conseils pour utilisaer les crayons grace a manuela co jai promis ce dessin a la mere de ce bb; je dois recomencer ciao Mic ----- fran a écrit ----- Ton dessin est meilleur (attention à son oeil gauche) un avis tout à fait perso : je le préférai en noir et blanc ... c'est ressemblant mais comme disait mj, tu devrais peut-être choisir entre les deux ..la couleur ou le dessin .. La couleur des cheveux me chagrinne surtout que tu y as mis du crayon.. Celle de la peau est trop proche de celle des cheveux ! C' est dommage car tu te rapproches vraiment de la photo ! tu perds toute la luminosité avec la couleur, cela durcit le visage du petit Jules. Ne pas oublier que c'est un bb encore. J'espère que mes comm ne te blessent pas car ce n'est surtout pas le but .. Tu voulais vraiment de la couleur ?? Ses yeux sont foncés à ce pt blondinet ?? Tu ne mets pas de couleur un peu rosée aux lèvres ?? essaie l' aqua c'est plus doux..enfin si tu en as envie bonne continuation et à bientôt dis nous si tu le refais .. fran ----- michael a écrit ----- Est ce que ca peut aller ? je voudrai lenvoyer a sa mere elle ne va pas prendre une sincope Cest assez resemblant du portrait? Merci encore de bien vouloir me aider mic |
garrod | Re :JULES UN PEU OU BP PEINTURLURE Il y a 17 ans |
----- michael a écrit ----- Est ce que ca peut aller ? je voudrai lenvoyer a sa mere elle ne va pas prendre une sincope Cest assez resemblant du portrait? Merci encore de bien vouloir me aider mic sur la photo observes bien les nuances de ton sur tout le visage sur le nez ,les yeux , etc...IL EXISTE DES TAS DE TONS DIFFERENTS pour créer le modelé du visage en couleur ou en noir et blanc garrod |