Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
1815 | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
patinette | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
Je me suis fait(e) eu comme une bleue (naïve la Patinette, et écroulée derrière son PC) Beau plumage, belle préstance. N'aurait pas une légère "gaterie" au niveau des yeux!!! mdr Pauv'Mimi Travail très.....pointilleux! Biz du soir à Dame et Sire Hibou. ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
Y'a effectivement une coquetterie dans l'oeil. Mais globalement le résultat est très convaincant ... à ceci près qu'il ne manque guère plus que la perr..uque. ----- patinette a écrit ----- Je me suis fait(e) eu comme une bleue (naïve la Patinette, et écroulée derrière son PC) Beau plumage, belle préstance. N'aurait pas une légère "gaterie" au niveau des yeux!!! mdr Pauv'Mimi Travail très.....pointilleux! Biz du soir à Dame et Sire Hibou. ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
fran | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
vi j'ai vu pour l'oeil mais c'est fidèle à la photo !!.. A chacun ses défauts ;o)) zut oublié c'te perru(che)que !! Merci ----- 1815 a écrit ----- Y'a effectivement une coquetterie dans l'oeil. Mais globalement le résultat est très convaincant ... à ceci près qu'il ne manque guère plus que la perr..uque. ----- patinette a écrit ----- Je me suis fait(e) eu comme une bleue (naïve la Patinette, et écroulée derrière son PC) Beau plumage, belle préstance. N'aurait pas une légère "gaterie" au niveau des yeux!!! mdr Pauv'Mimi Travail très.....pointilleux! Biz du soir à Dame et Sire Hibou. ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
mdr ... On dit une "coquetterie" à l'oeil ... l a même que sur la photo ;o)) Biz de nous 2 ----- patinette a écrit ----- Je me suis fait(e) eu comme une bleue (naïve la Patinette, et écroulée derrière son PC) Beau plumage, belle préstance. N'aurait pas une légère "gaterie" au niveau des yeux!!! mdr Pauv'Mimi Travail très.....pointilleux! Biz du soir à Dame et Sire Hibou. ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
Non, non, je voulais bien dire "gaterie", comme gâter, "coquetterie": je vois plus une "loucherie", pauv' Mimi, c'est vrai qu'il a la même sur la photo lol Je ris comme une "bienheureuse" devant mon PC. Bel exploit dans les pigments foncés, tout arrive!!! Tout est possible, il suffit de trouver le bon "guide" ----- fran a écrit ----- mdr ... On dit une "coquetterie" à l'oeil ... l a même que sur la photo ;o)) Biz de nous 2 ----- patinette a écrit ----- Je me suis fait(e) eu comme une bleue (naïve la Patinette, et écroulée derrière son PC) Beau plumage, belle préstance. N'aurait pas une légère "gaterie" au niveau des yeux!!! mdr Pauv'Mimi Travail très.....pointilleux! Biz du soir à Dame et Sire Hibou. ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
T'es épatée là hein.. la Fran qui se met à faire des couleurs foncées.. On aura tout vu ;o) Oui avec un bon guide on arrive à tout ;o) mais pt à pt je suis un peu moins "avare" de pigments ..(rires) ----- patinette a écrit ----- Non, non, je voulais bien dire "gaterie", comme gâter, "coquetterie": je vois plus une "loucherie", pauv' Mimi, c'est vrai qu'il a la même sur la photo lol Je ris comme une "bienheureuse" devant mon PC. Bel exploit dans les pigments foncés, tout arrive!!! Tout est possible, il suffit de trouver le bon "guide" ----- fran a écrit ----- mdr ... On dit une "coquetterie" à l'oeil ... l a même que sur la photo ;o)) Biz de nous 2 ----- patinette a écrit ----- Je me suis fait(e) eu comme une bleue (naïve la Patinette, et écroulée derrière son PC) Beau plumage, belle préstance. N'aurait pas une légère "gaterie" au niveau des yeux!!! mdr Pauv'Mimi Travail très.....pointilleux! Biz du soir à Dame et Sire Hibou. ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
Agréablement surprise, car quand elle t'a fait foncée de plus en plus le fond, j'ai eu peur un moment que tout ton travail de plumage soit anéanti par le fond, et non, ça a renforcé le plumage. Il est vrai que hibou vit la nuit, mais j'avais un doute, sur le résultat escompté, et ça te va bien de mettre du pigment. Pour les couleurs vives et fortes, pas avare, ah non, mais un peu peureuse quelquefois, me semble-t-il. Mais regarde les althéas, plus tu les fonçais, plus ils prenaient du volume. ----- fran a écrit ----- T'es épatée là hein.. la Fran qui se met à faire des couleurs foncées.. On aura tout vu ;o) Oui avec un bon guide on arrive à tout ;o) mais pt à pt je suis un peu moins "avare" de pigments ..(rires) ----- patinette a écrit ----- Non, non, je voulais bien dire "gaterie", comme gâter, "coquetterie": je vois plus une "loucherie", pauv' Mimi, c'est vrai qu'il a la même sur la photo lol Je ris comme une "bienheureuse" devant mon PC. Bel exploit dans les pigments foncés, tout arrive!!! Tout est possible, il suffit de trouver le bon "guide" ----- fran a écrit ----- mdr ... On dit une "coquetterie" à l'oeil ... l a même que sur la photo ;o)) Biz de nous 2 ----- patinette a écrit ----- Je me suis fait(e) eu comme une bleue (naïve la Patinette, et écroulée derrière son PC) Beau plumage, belle préstance. N'aurait pas une légère "gaterie" au niveau des yeux!!! mdr Pauv'Mimi Travail très.....pointilleux! Biz du soir à Dame et Sire Hibou. ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
1815 | Lucifer vous répond. Il y a 17 ans |
En allemand : führer c'est le guide ? non ? C'était un message du caudiliO, alias point d'ombre sans lumière et point de lumière sans ombre. ... Si vôtre ramage se rapporte à vôtre plumage ... Là, j'ai un trou de mémoire ... Le phoenix des hôtes de ce bois. b>----- patinette a écrit ----- Agréablement surprise, car quand elle t'a fait foncée de plus en plus le fond, j'ai eu peur un moment que tout ton travail de plumage soit anéanti par le fond, et non, ça a renforcé le plumage. Il est vrai que hibou vit la nuit, mais j'avais un doute, sur le résultat escompté, et ça te va bien de mettre du pigment. Pour les couleurs vives et fortes, pas avare, ah non, mais un peu peureuse quelquefois, me semble-t-il. Mais regarde les althéas, plus tu les fonçais, plus ils prenaient du volume. ----- fran a écrit ----- T'es épatée là hein.. la Fran qui se met à faire des couleurs foncées.. On aura tout vu ;o) Oui avec un bon guide on arrive à tout ;o) mais pt à pt je suis un peu moins "avare" de pigments ..(rires) ----- patinette a écrit ----- Non, non, je voulais bien dire "gaterie", comme gâter, "coquetterie": je vois plus une "loucherie", pauv' Mimi, c'est vrai qu'il a la même sur la photo lol Je ris comme une "bienheureuse" devant mon PC. Bel exploit dans les pigments foncés, tout arrive!!! Tout est possible, il suffit de trouver le bon "guide" ----- fran a écrit ----- mdr ... On dit une "coquetterie" à l'oeil ... l a même que sur la photo ;o)) Biz de nous 2 ----- patinette a écrit ----- Je me suis fait(e) eu comme une bleue (naïve la Patinette, et écroulée derrière son PC) Beau plumage, belle préstance. N'aurait pas une légère "gaterie" au niveau des yeux!!! mdr Pauv'Mimi Travail très.....pointilleux! Biz du soir à Dame et Sire Hibou. ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
fran | Re : à ce cher phoenix des hôtes de ce bois Il y a 17 ans |
Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute: Cette leçon vaut bien un fromage sans doute." le hibou et non le corbeau ,o)) ----- 1815 a écrit ----- En allemand : führer c'est le guide ? non ? C'était un message du caudiliO, alias point d'ombre sans lumière et point de lumière sans ombre. ... Si vôtre ramage se rapporte à vôtre plumage ... Là, j'ai un trou de mémoire ... Le phoenix des hôtes de ce bois. b>----- patinette a écrit ----- Agréablement surprise, car quand elle t'a fait foncée de plus en plus le fond, j'ai eu peur un moment que tout ton travail de plumage soit anéanti par le fond, et non, ça a renforcé le plumage. Il est vrai que hibou vit la nuit, mais j'avais un doute, sur le résultat escompté, et ça te va bien de mettre du pigment. Pour les couleurs vives et fortes, pas avare, ah non, mais un peu peureuse quelquefois, me semble-t-il. Mais regarde les althéas, plus tu les fonçais, plus ils prenaient du volume. ----- fran a écrit ----- T'es épatée là hein.. la Fran qui se met à faire des couleurs foncées.. On aura tout vu ;o) Oui avec un bon guide on arrive à tout ;o) mais pt à pt je suis un peu moins "avare" de pigments ..(rires) ----- patinette a écrit ----- Non, non, je voulais bien dire "gaterie", comme gâter, "coquetterie": je vois plus une "loucherie", pauv' Mimi, c'est vrai qu'il a la même sur la photo lol Je ris comme une "bienheureuse" devant mon PC. Bel exploit dans les pigments foncés, tout arrive!!! Tout est possible, il suffit de trouver le bon "guide" ----- fran a écrit ----- mdr ... On dit une "coquetterie" à l'oeil ... l a même que sur la photo ;o)) Biz de nous 2 ----- patinette a écrit ----- Je me suis fait(e) eu comme une bleue (naïve la Patinette, et écroulée derrière son PC) Beau plumage, belle préstance. N'aurait pas une légère "gaterie" au niveau des yeux!!! mdr Pauv'Mimi Travail très.....pointilleux! Biz du soir à Dame et Sire Hibou. ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
Tout à fait d'accord à la différence près c'est que je deviens de moins en moins peureuse en pratiquant de plus en pllus ...en me remettant au dessin et tout...je me dis que ce n'est qu'un bout de papier et je me lache ..pas grave si c'est raté ...je referai !! Je grandis je crois ..tout arrive ;) bises ----- patinette a écrit ----- Agréablement surprise, car quand elle t'a fait foncée de plus en plus le fond, j'ai eu peur un moment que tout ton travail de plumage soit anéanti par le fond, et non, ça a renforcé le plumage. Il est vrai que hibou vit la nuit, mais j'avais un doute, sur le résultat escompté, et ça te va bien de mettre du pigment. Pour les couleurs vives et fortes, pas avare, ah non, mais un peu peureuse quelquefois, me semble-t-il. Mais regarde les althéas, plus tu les fonçais, plus ils prenaient du volume. ----- fran a écrit ----- T'es épatée là hein.. la Fran qui se met à faire des couleurs foncées.. On aura tout vu ;o) Oui avec un bon guide on arrive à tout ;o) mais pt à pt je suis un peu moins "avare" de pigments ..(rires) ----- patinette a écrit ----- Non, non, je voulais bien dire "gaterie", comme gâter, "coquetterie": je vois plus une "loucherie", pauv' Mimi, c'est vrai qu'il a la même sur la photo lol Je ris comme une "bienheureuse" devant mon PC. Bel exploit dans les pigments foncés, tout arrive!!! Tout est possible, il suffit de trouver le bon "guide" ----- fran a écrit ----- mdr ... On dit une "coquetterie" à l'oeil ... l a même que sur la photo ;o)) Biz de nous 2 ----- patinette a écrit ----- Je me suis fait(e) eu comme une bleue (naïve la Patinette, et écroulée derrière son PC) Beau plumage, belle préstance. N'aurait pas une légère "gaterie" au niveau des yeux!!! mdr Pauv'Mimi Travail très.....pointilleux! Biz du soir à Dame et Sire Hibou. ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
ahh toi aussi tu as remarqué ;o)) gros bisous ----- 1815 a écrit ----- ...Doit pas rigoler tous les jours Dame Hibou :-) Le Kaiser Wilhem. Bises à vous. |
jean-from | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
manuela | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
Non non là c'est de l'aqua ...le pastel c'est plus long !! surtout que je me suis lancée dans ...(un animal) quelque chose de pas facile (pour moi) après Noël vous verrre ;o) ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Fran Ah il est très beau ton Mimi. Tu as bien réussi les yeux. Et c'est si difficile de faire les animaux. C'est donc aux pastels ? ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
Voyoons Manu, le mimi de Dame Hibou est fait à plus de 95% d'eau. La mine, certes altière, pourrait, certes, prêter à confusion. Le retour du taxidermiste;-). ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Fran Ah il est très beau ton Mimi. Tu as bien réussi les yeux. Et c'est si difficile de faire les animaux. C'est donc aux pastels ? ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
95% d'eau et 5 % d...... J'en dirai pas plus ;o)) Manu, il y a un peu de pointillisme là dedans !!! taxidermistes interdits ici ;) ----- 1815 a écrit ----- Voyoons Manu, le mimi de Dame Hibou est fait à plus de 95% d'eau. La mine, certes altière, pourrait, certes, prêter à confusion. Le retour du taxidermiste;-). ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Fran Ah il est très beau ton Mimi. Tu as bien réussi les yeux. Et c'est si difficile de faire les animaux. C'est donc aux pastels ? ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
anne | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
oui j'ai vu le pointillisme. Pas facile tout ça.... mais t'es en train de m'en mettre plein la vue là !!!! oui oui je vais m'y mettre. PS : Ce PM comme j'avais du temps, j'ai découvert les oeuvres de Troll ici sur SA . C'est fantastique. Va voir ça va te plaire. En tout cas moi je n'en reviens pas. Ce PM j'ai fait une petite aqua"----- fran a écrit ----- 95% d'eau et 5 % d...... J'en dirai pas plus ;o)) Manu, il y a un peu de pointillisme là dedans !!! taxidermistes interdits ici ;) ----- 1815 a écrit ----- Voyoons Manu, le mimi de Dame Hibou est fait à plus de 95% d'eau. La mine, certes altière, pourrait, certes, prêter à confusion. Le retour du taxidermiste;-). ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Fran Ah il est très beau ton Mimi. Tu as bien réussi les yeux. Et c'est si difficile de faire les animaux. C'est donc aux pastels ? ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
t'as fait une aqua ?? où est-elle ??? ----- manuela a écrit ----- oui j'ai vu le pointillisme. Pas facile tout ça.... mais t'es en train de m'en mettre plein la vue là !!!! oui oui je vais m'y mettre. PS : Ce PM comme j'avais du temps, j'ai découvert les oeuvres de Troll ici sur SA . C'est fantastique. Va voir ça va te plaire. En tout cas moi je n'en reviens pas. Ce PM j'ai fait une petite aqua"----- fran a écrit ----- 95% d'eau et 5 % d...... J'en dirai pas plus ;o)) Manu, il y a un peu de pointillisme là dedans !!! taxidermistes interdits ici ;) ----- 1815 a écrit ----- Voyoons Manu, le mimi de Dame Hibou est fait à plus de 95% d'eau. La mine, certes altière, pourrait, certes, prêter à confusion. Le retour du taxidermiste;-). ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Fran Ah il est très beau ton Mimi. Tu as bien réussi les yeux. Et c'est si difficile de faire les animaux. C'est donc aux pastels ? ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
Pas tout à fait dans la poubelle ... O--) ----- fran a écrit ----- t'as fait une aqua ?? où est-elle ??? ----- manuela a écrit ----- oui j'ai vu le pointillisme. Pas facile tout ça.... mais t'es en train de m'en mettre plein la vue là !!!! oui oui je vais m'y mettre. PS : Ce PM comme j'avais du temps, j'ai découvert les oeuvres de Troll ici sur SA . C'est fantastique. Va voir ça va te plaire. En tout cas moi je n'en reviens pas. Ce PM j'ai fait une petite aqua"----- fran a écrit ----- 95% d'eau et 5 % d...... J'en dirai pas plus ;o)) Manu, il y a un peu de pointillisme là dedans !!! taxidermistes interdits ici ;) ----- 1815 a écrit ----- Voyoons Manu, le mimi de Dame Hibou est fait à plus de 95% d'eau. La mine, certes altière, pourrait, certes, prêter à confusion. Le retour du taxidermiste;-). ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Fran Ah il est très beau ton Mimi. Tu as bien réussi les yeux. Et c'est si difficile de faire les animaux. C'est donc aux pastels ? ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
ohoh ..reprends la tout doucement !! n'oublie pas la profondeur .. ----- manuela a écrit ----- Pas tout à fait dans la poubelle ... O--) ----- fran a écrit ----- t'as fait une aqua ?? où est-elle ??? ----- manuela a écrit ----- oui j'ai vu le pointillisme. Pas facile tout ça.... mais t'es en train de m'en mettre plein la vue là !!!! oui oui je vais m'y mettre. PS : Ce PM comme j'avais du temps, j'ai découvert les oeuvres de Troll ici sur SA . C'est fantastique. Va voir ça va te plaire. En tout cas moi je n'en reviens pas. Ce PM j'ai fait une petite aqua"----- fran a écrit ----- 95% d'eau et 5 % d...... J'en dirai pas plus ;o)) Manu, il y a un peu de pointillisme là dedans !!! taxidermistes interdits ici ;) ----- 1815 a écrit ----- Voyoons Manu, le mimi de Dame Hibou est fait à plus de 95% d'eau. La mine, certes altière, pourrait, certes, prêter à confusion. Le retour du taxidermiste;-). ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Fran Ah il est très beau ton Mimi. Tu as bien réussi les yeux. Et c'est si difficile de faire les animaux. C'est donc aux pastels ? ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
aufait ...je suis déjà aller faire un tour sur le site de Troll ! C'est super ...J'aime bcp et compte bien y retourner ;) ----- manuela a écrit ----- oui j'ai vu le pointillisme. Pas facile tout ça.... mais t'es en train de m'en mettre plein la vue là !!!! oui oui je vais m'y mettre. PS : Ce PM comme j'avais du temps, j'ai découvert les oeuvres de Troll ici sur SA . C'est fantastique. Va voir ça va te plaire. En tout cas moi je n'en reviens pas. Ce PM j'ai fait une petite aqua"----- fran a écrit ----- 95% d'eau et 5 % d...... J'en dirai pas plus ;o)) Manu, il y a un peu de pointillisme là dedans !!! taxidermistes interdits ici ;) ----- 1815 a écrit ----- Voyoons Manu, le mimi de Dame Hibou est fait à plus de 95% d'eau. La mine, certes altière, pourrait, certes, prêter à confusion. Le retour du taxidermiste;-). ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Fran Ah il est très beau ton Mimi. Tu as bien réussi les yeux. Et c'est si difficile de faire les animaux. C'est donc aux pastels ? ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
C'est quoi son site à Troll ? Car j'ai cliqué sur le lien que j'ai trouvé tout au début de ses posts mais ça n'a pas fonctionné. ----- fran a écrit ----- aufait ...je suis déjà aller faire un tour sur le site de Troll ! C'est super ...J'aime bcp et compte bien y retourner ;) ----- manuela a écrit ----- oui j'ai vu le pointillisme. Pas facile tout ça.... mais t'es en train de m'en mettre plein la vue là !!!! oui oui je vais m'y mettre. PS : Ce PM comme j'avais du temps, j'ai découvert les oeuvres de Troll ici sur SA . C'est fantastique. Va voir ça va te plaire. En tout cas moi je n'en reviens pas. Ce PM j'ai fait une petite aqua"----- fran a écrit ----- 95% d'eau et 5 % d...... J'en dirai pas plus ;o)) Manu, il y a un peu de pointillisme là dedans !!! taxidermistes interdits ici ;) ----- 1815 a écrit ----- Voyoons Manu, le mimi de Dame Hibou est fait à plus de 95% d'eau. La mine, certes altière, pourrait, certes, prêter à confusion. Le retour du taxidermiste;-). ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Fran Ah il est très beau ton Mimi. Tu as bien réussi les yeux. Et c'est si difficile de faire les animaux. C'est donc aux pastels ? ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
cela fonctionne pourtant j'y suis allée de nouveau hier soir !! http://perso.orange.fr/marc.peltzer/index.html Je file ns sommes invités bises ----- manuela a écrit ----- C'est quoi son site à Troll ? Car j'ai cliqué sur le lien que j'ai trouvé tout au début de ses posts mais ça n'a pas fonctionné. ----- fran a écrit ----- aufait ...je suis déjà aller faire un tour sur le site de Troll ! C'est super ...J'aime bcp et compte bien y retourner ;) ----- manuela a écrit ----- oui j'ai vu le pointillisme. Pas facile tout ça.... mais t'es en train de m'en mettre plein la vue là !!!! oui oui je vais m'y mettre. PS : Ce PM comme j'avais du temps, j'ai découvert les oeuvres de Troll ici sur SA . C'est fantastique. Va voir ça va te plaire. En tout cas moi je n'en reviens pas. Ce PM j'ai fait une petite aqua"----- fran a écrit ----- 95% d'eau et 5 % d...... J'en dirai pas plus ;o)) Manu, il y a un peu de pointillisme là dedans !!! taxidermistes interdits ici ;) ----- 1815 a écrit ----- Voyoons Manu, le mimi de Dame Hibou est fait à plus de 95% d'eau. La mine, certes altière, pourrait, certes, prêter à confusion. Le retour du taxidermiste;-). ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Fran Ah il est très beau ton Mimi. Tu as bien réussi les yeux. Et c'est si difficile de faire les animaux. C'est donc aux pastels ? ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
philisdragonus | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
bibiche | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- Non non ..je partage pas ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) Lui aussi,il mange des souris???? c est joli j aime beaucoup surtout avec le fond, il rend bien ce hibou |
merci Bibiche c'est gentil ! je suis passée voir ta peinture, elle est ressemblante tu sais ... Comme on t'avait déjà tout dit, j'attendais la suite avant de m'exprimer ;) Je te souhaite une bonne nuit !! fran ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Non non ..je partage pas ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) Lui aussi,il mange des souris???? c est joli j aime beaucoup surtout avec le fond, il rend bien ce hibou |
bibiche | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- merci Bibiche c'est gentil ! je suis passée voir ta peinture, elle est ressemblante tu sais ... Comme on t'avait déjà tout dit, j'attendais la suite avant de m'exprimer ;) Je te souhaite une bonne nuit !! fran ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Non non ..je partage pas ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) Lui aussi,il mange des souris???? c est joli j aime beaucoup surtout avec le fond, il rend bien ce hibou merçi fran je continue demain ce qui m ennui c est pour la bouche ,faut que je la remonte mais bon , je vais essayer de le terminer demain et voila tranquille , le temps et trop court mais je sais pas dire non!!bonne nuit bise |
cela ne m'etonnes pas de toi tu sembles si gentille !!! C'est dur de dire non hein ;o) Ne stresse pas surtout !! bises ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- merci Bibiche c'est gentil ! je suis passée voir ta peinture, elle est ressemblante tu sais ... Comme on t'avait déjà tout dit, j'attendais la suite avant de m'exprimer ;) Je te souhaite une bonne nuit !! fran ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Non non ..je partage pas ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) Lui aussi,il mange des souris???? c est joli j aime beaucoup surtout avec le fond, il rend bien ce hibou merçi fran je continue demain ce qui m ennui c est pour la bouche ,faut que je la remonte mais bon , je vais essayer de le terminer demain et voila tranquille , le temps et trop court mais je sais pas dire non!!bonne nuit bise |
Franceline | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Bonjour Bibiche interessante toile....J'aime comprendre pourquoi les sujets? Tel compagnon! la symbolique est un moyen d'exprimer sa culture, mais aussi de se raconter, fais-tu partie des inconnues qui s'expriment par et avec la sensibilité artistique? Personnellement et associativement nous cherchons pour une expos itinétante les artistes amateurs ou pas qui souhaitent communiquer ou partager. Intitulé "A Chacun sa VOIX(e).... Bien que Le hibou n'affronte pas la Lumière du jour, il est symbole de tristesse, d'obscurité, de retraite solitaire et mélancolique.Es ce ton cas§§! A suivre, Franceline....Amitié silencieuse. merci Bibiche c'est gentil ! je suis passée voir ta peinture, elle est ressemblante tu sais ... Comme on t'avait déjà tout dit, j'attendais la suite avant de m'exprimer ;) Je te souhaite une bonne nuit !! fran ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Non non ..je partage pas ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) Lui aussi,il mange des souris???? c est joli j aime beaucoup surtout avec le fond, il rend bien ce hibou merçi fran je continue demain ce qui m ennui c est pour la bouche ,faut que je la remonte mais bon , je vais essayer de le terminer demain et voila tranquille , le temps et trop court mais je sais pas dire non!!bonne nuit bise |
Franceline | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) Lui aussi,il mange des souris???? Bonjour yann, je suis désolée de n'avoir pu répondre avant , une grosse panne d'ordinateur, neuf ce jour . Nous sommes en Anjou 49, et souhaitons rassemblés par tous les moyens les interessés, ci joint le mail la source.ars@wanadoo.fr. J'aprécie les oeuvres et souhaite approfondir la symbolique de celles-ci êtes-vous d'accord,? Nous pourrions échanger sur ce site et organiser une expos-éveil culturel.... A bientôt de vous lire...Artistiquement Francine mon vraie Prénom. |
Ton message s'adresse à philisdragonus ???? a bientôt Fran ----- Franceline a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) Lui aussi,il mange des souris???? Bonjour yann, je suis désolée de n'avoir pu répondre avant , une grosse panne d'ordinateur, neuf ce jour . Nous sommes en Anjou 49, et souhaitons rassemblés par tous les moyens les interessés, ci joint le mail la source.ars@wanadoo.fr. J'aprécie les oeuvres et souhaite approfondir la symbolique de celles-ci êtes-vous d'accord,? Nous pourrions échanger sur ce site et organiser une expos-éveil culturel.... A bientôt de vous lire...Artistiquement Francine mon vraie Prénom. |
ortie | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
Merci Ortie ! C'est gentil ... Bonne fin d'année à toi et à tous ceux que je ne croiserai pas ce WE fran ----- ortie a écrit ----- J'avais loupé celui-là!!! Wouaou! j'aime! Quel regard! Ortie ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
----- fran a écrit ----- Merci Ortie ! C'est gentil ... Bonne fin d'année à toi et à tous ceux que je ne croiserai pas ce WE fran ----- ortie a écrit ----- J'avais loupé celui-là!!! Wouaou! j'aime! Quel regard! Ortie ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
Merci Fran. Bonne année à toi aussi à et tous les forumeurs qui passeront pas ici!!! Ortie ----- ortie a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Merci Ortie ! C'est gentil ... Bonne fin d'année à toi et à tous ceux que je ne croiserai pas ce WE fran ----- ortie a écrit ----- J'avais loupé celui-là!!! Wouaou! j'aime! Quel regard! Ortie ----- fran a écrit ----- Qques fois j'en parle..le voici c'est Mimi ;o)) (va être content!) |
sjaklien | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |
sjaklien | Re :je vous présente mon compagnon Il y a 17 ans |