Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sjaklien | critique s'il vous plaît! Il y a 17 ans |
louise | Re :critique s'il vous plaît! Il y a 17 ans |
sjaklien | Re :critique s'il vous plaît! Il y a 17 ans |
Merci beaucoup! En effet c'est bien ce que je pensais, mon personnage est trop petit. A refaire alors! ----- louise a écrit ----- Bonjour, Le ciel est très beau. J'aime également beaucoup le moulin. Cependant la dimension du personnage paraît faible. Quoiqu'il en soit l'aquarelle est belle et agréable à regarder. A+ Louise ----- sjaklien a écrit ----- Merci de me donner votre avis |
nanou44 | Re :critique s'il vous plaît! Il y a 17 ans |
bonsoir sjaklien, Je suis du même avis que Louise. ton aqua est très sympa: lumineuse, agréable à regarder. Et, pour le personnage effectivement, tu aurais pu le faire un peu plus grand. Cependant elle me plaît beaucoup. Nanou44 ----- sjaklien a écrit ----- Merci de me donner votre avis |
Merci beaucoup! En effet c'est bien ce que je pensais, mon personnage est trop petit. A refaire alors! ----- nanou44 a écrit ----- bonsoir sjaklien, Je suis du même avis que Louise. ton aqua est très sympa: lumineuse, agréable à regarder. Et, pour le personnage effectivement, tu aurais pu le faire un peu plus grand. Cependant elle me plaît beaucoup. Nanou44 ----- sjaklien a écrit ----- Merci de me donner votre avis |
2lyly | Re :critique s'il vous plaît! Il y a 17 ans |
fran | Re :critique s'il vous plaît! Il y a 17 ans |
j'aime ton sujet ! Par contre il faudrait encore travailler les contrastes ; le premier plan mériterait d'être plus foncé les fleurs plus nettes que celles se trouvant plus loin. Tout ceci afin de donner de la profondeur ! Je ne reparle pas du personnage ,) bonne continuation fran ----- sjaklien a écrit ----- Merci de me donner votre avis |
Merci pour ces conseils que je tacherais d'appliquer! Sjaklien ----- fran a écrit ----- j'aime ton sujet ! Par contre il faudrait encore travailler les contrastes ; le premier plan mériterait d'être plus foncé les fleurs plus nettes que celles se trouvant plus loin. Tout ceci afin de donner de la profondeur ! Je ne reparle pas du personnage ,) bonne continuation fran ----- sjaklien a écrit ----- Merci de me donner votre avis |
Franceline | Re :critique s'il vous plaît! Il y a 17 ans |
----- sjaklien a écrit ----- Merci de me donner votre avis Côté technique rien à dire, pas compétente, mais intéressant, cela me ^plait bien...Merci |
1815 | Re :critique s'il vous plaît! Il y a 17 ans |
Bravo pour la délicatesse de ton coup de pinceau. Le ciel est superbe, la composition bien agencée. Une petite critique cependant : le personage en bas à droite permet, certes, d'évaluer l'échelle, mais me semble un peu petit, rapport au chemin de terre et écrasé par la perpective. |
Merci beaucoup pour vos remarques constructives! Est-ce que vous aussi, vous ressentez cette manque de lumière pour travailler en ce moment, terrible n'est-ce pas? Bonne fêtes a tous! ----- 1815 a écrit ----- Bravo pour la délicatesse de ton coup de pinceau. Le ciel est superbe, la composition bien agencée. Une petite critique cependant : le personage en bas à droite permet, certes, d'évaluer l'échelle, mais me semble un peu petit, rapport au chemin de terre et écrasé par la perpective. |
fran | Re :critique s'il vous plaît! Il y a 17 ans |
Je passais par là... Merci pour tes voeux, idem à toi ! Et oui c'est atroce ce manque de lumière :--( ----- sjaklien a écrit ----- Merci beaucoup pour vos remarques constructives! Est-ce que vous aussi, vous ressentez cette manque de lumière pour travailler en ce moment, terrible n'est-ce pas? Bonne fêtes a tous! ----- 1815 a écrit ----- Bravo pour la délicatesse de ton coup de pinceau. Le ciel est superbe, la composition bien agencée. Une petite critique cependant : le personage en bas à droite permet, certes, d'évaluer l'échelle, mais me semble un peu petit, rapport au chemin de terre et écrasé par la perpective. |