Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fibby | qu'en pensez vous? Il y a 17 ans |
Sato | Re :qu'en pensez vous? Il y a 17 ans |
fibby | Re :qu'en pensez vous? Il y a 17 ans |
----- Sato a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- GRAPHITE format A4 Je pense qu'il y a un petit probleme avec les levres... mais je chicann, elle es vraiment très belle. Tu as fait le fond au graphite aussi? oui j'ai fait le fond au graphite mais j'ai galéré lol |
Sato | Re :qu'en pensez vous? Il y a 17 ans |
----- fibby a écrit ----- ----- Sato a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- GRAPHITE format A4 Je pense qu'il y a un petit probleme avec les levres... mais je chicann, elle es vraiment très belle. Tu as fait le fond au graphite aussi? oui j'ai fait le fond au graphite mais j'ai galéré lol AïeAïeAïe... pui tu m'étonnes! beh en tous les cas il est réussi, tu pourrait me dire comment tu t'es démmerdé pour qu'il donne si bien au graphite. |
----- Sato a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- ----- Sato a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- GRAPHITE format A4 Je pense qu'il y a un petit probleme avec les levres... mais je chicann, elle es vraiment très belle. Tu as fait le fond au graphite aussi? oui j'ai fait le fond au graphite mais j'ai galéré lol AïeAïeAïe... pui tu m'étonnes! beh en tous les cas il est réussi, tu pourrait me dire comment tu t'es démmerdé pour qu'il donne si bien au graphite. |
fibby | Il y a 17 ans |
----- Sato a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- ----- Sato a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- GRAPHITE format A4 Je pense qu'il y a un petit probleme avec les levres... mais je chicann, elle es vraiment très belle. Tu as fait le fond au graphite aussi? oui j'ai fait le fond au graphite mais j'ai galéré lol AïeAïeAïe... pui tu m'étonnes! beh en tous les cas il est réussi, tu pourrait me dire comment tu t'es démmerdé pour qu'il donne si bien au graphite. j'ai fait plusieurs couches j'ai estompé puis refait une couche plusieurs fois jusqu'a ce soit bien |
Sato | Re : Il y a 17 ans |
----- fibby a écrit ----- ----- Sato a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- ----- Sato a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- GRAPHITE format A4 Je pense qu'il y a un petit probleme avec les levres... mais je chicann, elle es vraiment très belle. Tu as fait le fond au graphite aussi? oui j'ai fait le fond au graphite mais j'ai galéré lol AïeAïeAïe... pui tu m'étonnes! beh en tous les cas il est réussi, tu pourrait me dire comment tu t'es démmerdé pour qu'il donne si bien au graphite. j'ai fait plusieurs couches j'ai estompé puis refait une couche plusieurs fois jusqu'a ce soit bien merci bien de m'avoir dévoiler ton secret, ca me sera util. |
philisdragonus | Re :qu'en pensez vous? Il y a 17 ans |
manuela | Re :qu'en pensez vous? Il y a 17 ans |
djedge | Re :qu'en pensez vous? Il y a 17 ans |
la profondeur du regard est troublante,on ressent presque ce qu'elle veut dire.bravo! pour le fond au graphite,il est tres regulier ,ce n'est pas facile et j'en sait quelquechose |
fran | Re :qu'en pensez vous? Il y a 17 ans |