Forum Expositions & Sorties: expo de mes aquarelles

expo de mes aquarelles

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
expo de mes aquarelles
Il y a 17 ans
Petite expo d'une quarantaine d'aquarelles. Le vernisage est dimanche à 15 heures... je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de lorrains sur le forum mais sait on jamais...
bises
Isa
raph+*-
Re :expo de mes aquarelles
Il y a 17 ans
je te souhaite un bon vernissage pour demain isa ! A+ raph+*-

----- aquarelle54 a écrit -----

Petite expo d'une quarantaine d'aquarelles. Le vernisage est dimanche à 15 heures... je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de lorrains sur le forum mais sait on jamais...
bises
Isa
aquarelle54
Re :expo de mes aquarelles
Il y a 17 ans
<
merci beaucoup Raph, étonnée de ton passage et contente aussi qu'on ne s'oublie pas les et les autres même de loin
bisou à toi
Isa

b>----- raph+*- a écrit -----

je te souhaite un bon vernissage pour demain isa ! A+ raph+*-

----- aquarelle54 a écrit -----

Petite expo d'une quarantaine d'aquarelles. Le vernisage est dimanche à 15 heures... je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de lorrains sur le forum mais sait on jamais...
bises
Isa
patinette
Re :expo de mes aquarelles
Il y a 17 ans
J'espère que le vernissage s'est bien passé.

Sincérement
Patinette

----- aquarelle54 a écrit -----

<
merci beaucoup Raph, étonnée de ton passage et contente aussi qu'on ne s'oublie pas les et les autres même de loin
bisou à toi
Isa

b>----- raph+*- a écrit -----

je te souhaite un bon vernissage pour demain isa ! A+ raph+*-

----- aquarelle54 a écrit -----

Petite expo d'une quarantaine d'aquarelles. Le vernisage est dimanche à 15 heures... je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de lorrains sur le forum mais sait on jamais...
bises
Isa
aquarelle54
Re :expo de mes aquarelles
Il y a 17 ans
merci Patinette, oui ça c'est très bien passé, au delà de ce que je pouvais esperer...
J'ai regardé ta galerie, tu fais toi aussi des aquarelles de fruits et de fleurs colorées et ça me plait beaucoup.
merci de vos encouragements et de vos soutients divers
bises
Isa
2lyly
Re :expo de mes aquarelles
Il y a 17 ans

Super!
Si tu en refais une l'année prochaine, j'irais volontiers...

Bises
Ev


----- aquarelle54 a écrit -----

merci Patinette, oui ça c'est très bien passé, au delà de ce que je pouvais esperer...
J'ai regardé ta galerie, tu fais toi aussi des aquarelles de fruits et de fleurs colorées et ça me plait beaucoup.
merci de vos encouragements et de vos soutients divers
bises
Isa
aquarelle54
Re :expo de mes aquarelles
Il y a 17 ans
suite à cette expo, un petit article est paru la semaine dernière dans l'est républicain...
Endymion
Re :expo de mes aquarelles
Il y a 17 ans
Si tu projetais d'illustrer des imagiers pour enfants, j'achèterais toute la collection pour mon fils ;-)

Tu poses avec beaucoup d'élégance, un petit côté chic comme ça ?

En tout cas bravo et n'oublie pas de te défouler aussi ;-p
aquarelle54
Re :expo de mes aquarelles
Il y a 17 ans
Un petit côté chic! oh comme tu y vas Endymion!!! juste bien pour une expo! pas la grande blouse blanche, dont le blanc n'est plus qu'un lointain souvenir sous les tâches les plus diverses!
Ensuite, ne t'en fais pas, je me défoule aussi, entre deux aquas, je me précipite sur l'huile et là je lâche!!! Coté ombre et Côté lumière... je poste bientot mon autoportrait 2007... tu verras que c'est bien loin de la botanique aquarelle!!
bisous Endy et bonne nuit
Isa
2lyly
Re :expo de mes aquarelles
Il y a 17 ans
enchantée de faire un peu plus ta connaissance...
Ev

----- aquarelle54 a écrit -----

suite à cette expo, un petit article est paru la semaine dernière dans l'est républicain...

Liens commerciaux