Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | ma premiere encre Il y a 17 ans |
dangle | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
----- bibiche a écrit ----- j ai fait ça ce soir ,ne soyez pas trop dur c est la premiere fois que je travail a l'encre, et j ai mis du crayon blanc dans les cheveux ça ne se vois pas sur le dessin mais avec le scan oui pour un premiere c'est bien serai ce lisa minelli ou je me trompe |
bibiche | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- j ai fait ça ce soir ,ne soyez pas trop dur c est la premiere fois que je travail a l'encre, et j ai mis du crayon blanc dans les cheveux ça ne se vois pas sur le dessin mais avec le scan oui pour un premiere c'est bien serai ce lisa minelli ou je me trompe tu ne te tromp pas c est bien elle, je n ai pas osé le dire j attendai de voir si on l'à reconnaissai |
dangle | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
----- bibiche a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- j ai fait ça ce soir ,ne soyez pas trop dur c est la premiere fois que je travail a l'encre, et j ai mis du crayon blanc dans les cheveux ça ne se vois pas sur le dessin mais avec le scan oui pour un premiere c'est bien serai ce lisa minelli ou je me trompe tu ne te tromp pas c est bien elle, je n ai pas osé le dire j attendai de voir si on l'à reconnaissai alors d'autant plus soit fiere de toi tu le merite bravo bravo bravo |
fran | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
Pour la première c'est super ! et on reconnait bien lisa minelli, je confirme !!! b>----- bibiche a écrit ----- j ai fait ça ce soir ,ne soyez pas trop dur c est la premiere fois que je travail a l'encre, et j ai mis du crayon blanc dans les cheveux ça ne se vois pas sur le dessin mais avec le scan oui |
anne | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
itou ! ----- fran a écrit ----- Pour la première c'est super ! et on reconnait bien lisa minelli, je confirme !!! b>----- bibiche a écrit ----- j ai fait ça ce soir ,ne soyez pas trop dur c est la premiere fois que je travail a l'encre, et j ai mis du crayon blanc dans les cheveux ça ne se vois pas sur le dessin mais avec le scan oui |
Ch.M | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
New-York New-York..... bravo très réussit ----- anne a écrit ----- itou ! ----- fran a écrit ----- Pour la première c'est super ! et on reconnait bien lisa minelli, je confirme !!! b>----- bibiche a écrit ----- j ai fait ça ce soir ,ne soyez pas trop dur c est la premiere fois que je travail a l'encre, et j ai mis du crayon blanc dans les cheveux ça ne se vois pas sur le dessin mais avec le scan oui |
cot | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
----- cot a écrit ----- Bravo.... c'est très ressemblant ----- bibiche a écrit ----- j ai fait ça ce soir ,ne soyez pas trop dur c est la premiere fois que je travail a l'encre, et j ai mis du crayon blanc dans les cheveux ça ne se vois pas sur le dessin mais avec le scan oui merçi a tous, dommage que j ai mis du blanc dans les cheveux, et comment procede t on avec l'encre de chine et l'eau? |
ciber | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
----- bibiche a écrit ----- j ai fait ça ce soir ,ne soyez pas trop dur c est la premiere fois que je travail a l'encre, et j ai mis du crayon blanc dans les cheveux ça ne se vois pas sur le dessin mais avec le scan oui je ne saurais pas faire mais elle est argneuse la chanteuse elle sourit , elle gueule, ou elle va mordre |
patinette | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
Salut Bibiche Et bien pour une première, bravo, c'est une belle première, ça promet pour l'avenir. Bizz----- ciber a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- j ai fait ça ce soir ,ne soyez pas trop dur c est la premiere fois que je travail a l'encre, et j ai mis du crayon blanc dans les cheveux ça ne se vois pas sur le dessin mais avec le scan oui je ne saurais pas faire mais elle est argneuse la chanteuse elle sourit , elle gueule, ou elle va mordre |
1815 | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
Lisa Minelli ? Bravo, tu maîtrises ton affaire. |
djedge | Re :ma premiere encre Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Lisa Minelli ? Bravo, tu maîtrises ton affaire. ouais,bonne maitrise,bravo! |
----- djedge a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Lisa Minelli ? Bravo, tu maîtrises ton affaire. ouais,bonne maitrise,bravo! merçi a tous pour vos gentils messages!!! |