Forum Dessin, Pastel: fantaisie

fantaisie

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
djedge
fantaisie
Il y a 17 ans
un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire
1815
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
Bel onirisme ! Par contre, je n'aime pas trop, ce dérivé de tricératops au premier plan;-) Globalement, tu devrais davantage répercuter les valeurs sombres du centre, sur l'intégralité de la surface.

Merci pour cette invite au voyage vers un autre monde.

So far away.




anne
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
Très original et sympa.
Merci pour ce grain de folie



Endymion
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
Un univers fantastique ! Mais alors voir un genre de mutant tricerat...ops ? bref ... là où manifestement se trouve un magnifique Griffon (bvo 1815 hum)

Y a même une petite couchette dans la caravane non ? mais la fumée qui sort à l'arrière qu'est ce donc ?
1815
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
...Je dois avoir la vue qui baisse, alors.

ps: t'as jamais appris les dinosaures quand t'étais jeune, toi ?


----- Endymion a écrit -----

Un univers fantastique ! Mais alors voir un genre de mutant tricerat...ops ? bref ... là où manifestement se trouve un magnifique Griffon (bvo 1815 hum)

Y a même une petite couchette dans la caravane non ? mais la fumée qui sort à l'arrière qu'est ce donc ?
Endymion
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

...Je dois avoir la vue qui baisse, alors.

ps: t'as jamais appris les dinosaures quand t'étais jeune, toi ?


------

Jurassik park ? Denver le dernier dinosaure ? ... mais attend ... depuis quand je suis vieux ? O_o

A mon avis tes souvenirs se brouillent. Tu sais, il est loin le temps (enfin l'ère) où tu montais sur les Diplodocus et où tu t'occupais de la saillie des Tyran(ic)osaures :-D
1815
A Denver
Il y a 17 ans
... Hors de question de polluer le post de l'ami Djege, c'est pourquoi, je ne répondrai pas;-)
Rendez-vous à Chuzelle's Park.

Le carbone 14.


----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

...Je dois avoir la vue qui baisse, alors.

ps: t'as jamais appris les dinosaures quand t'étais jeune, toi ?


------

Jurassik park ? Denver le dernier dinosaure ? ... mais attend ... depuis quand je suis vieux ? O_o

A mon avis tes souvenirs se brouillent. Tu sais, il est loin le temps (enfin l'ère) où tu montais sur les Diplodocus et où tu t'occupais de la saillie des Tyran(ic)osaures :-D
VanRosendael
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
bSe,

Très bon dessin ... Tu trouves où l'inspiration ? 40 H de boulot (tu n'es donc pas aux 35 H :) ?) : tu consacres autant d'énergie pour ton plaisir ? un client ?

Bravo



----- djedge a écrit -----

un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire
philisdragonus
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
----- djedge a écrit -----

un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire



AH!!!......En voilà une belle bestiole!!!C'est combien le ticket??
fran
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
de la fantaise..comme j'aime ;)
dis qd on aime on compte pas; tu es très patient mais tu nous l'avais déjà dit !
encore !

----- djedge a écrit -----

un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire
bibiche
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
----- fran a écrit -----

de la fantaise..comme j'aime ;)
dis qd on aime on compte pas; tu es très patient mais tu nous l'avais déjà dit !
encore !

----- djedge a écrit -----

un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire


tres original, qu elle imagination !! je ne connait pas la pierre noir? du fusain?
liz
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
Superbe, j'aime beaucoup !

----- bibiche a écrit -----

----- fran a écrit -----

de la fantaise..comme j'aime ;)
dis qd on aime on compte pas; tu es très patient mais tu nous l'avais déjà dit !
encore !

----- djedge a écrit -----

un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire


tres original, qu elle imagination !! je ne connait pas la pierre noir? du fusain?
Ch.M
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
40 heures Arg. En tout cas encore bravo pour Ce griffon caravane!
----- liz a écrit -----

Superbe, j'aime beaucoup !

----- bibiche a écrit -----

----- fran a écrit -----

de la fantaise..comme j'aime ;)
dis qd on aime on compte pas; tu es très patient mais tu nous l'avais déjà dit !
encore !

----- djedge a écrit -----

un peu de fantaisie dans ce monde de brutes,environ 40heures a la pierre noire


tres original, qu elle imagination !! je ne connait pas la pierre noir? du fusain?
djedge
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
merci a tous pour vos com,la pierre noire est un crayon,plutot sec et comme sont nom l'indique est noir.on peut le trouver en 3 duretés differentes,mais je prefere travailler au plus dur,car les 2b par exemple vont former une irregularité des gris,que les mines dures donneront beaucoup moins,ceci est du a la legere pression que l'on doit avoir sur le papier avec des mines dures et dont repartita mieux les pigments.
bibiche
Re :fantaisie
Il y a 17 ans
----- djedge a écrit -----

merci a tous pour vos com,la pierre noire est un crayon,plutot sec et comme sont nom l'indique est noir.on peut le trouver en 3 duretés differentes,mais je prefere travailler au plus dur,car les 2b par exemple vont former une irregularité des gris,que les mines dures donneront beaucoup moins,ceci est du a la legere pression que l'on doit avoir sur le papier avec des mines dures et dont repartita mieux les pigments.

meçi djedge pour l expliquation

Liens commerciaux