Forum Peinture à l'huile & acrylique: A l'attention de Mésange

A l'attention de Mésange

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
cot
A l'attention de Mésange
Il y a 17 ans
je suis abasourdie par la beauté de tes portraits et leur réalisme. Bravo et félicitations pour tes oeuvres, et comme j'aimerai en faire autant j'ai beau essayer mais pfffffffff désastre....quelle recette as tu ? je pense qu'elle s'appelle "le talent"
Mesange
Re :A l'attention de Mésange
Il y a 17 ans
MERCI!!!! J'm'attendais tellement pas à ça en ouvrant cette page.

J'suis sans mot (c'est assez rare que ça m'arrive) ,faut dire que j'ai la parlotte facile habituellement.


J'ai toujours dessiné des visages au grand malheur de mes parents et d'mes instituteurs.
Le talent (à lui seul) n'aurait pas suffit, j'ai suivi des cours pour le côté technique et le mélange des couleurs. J'ai lâché mon prof puisque c'était un peintre animalier et l'seul animal que j'aime peindre: c'est l'humain. ;-)
Par contre, ce prof m'a montrée comment mettre d'la lumière dans mes toiles, m'restait plus qu'à mettre en pratique dans mes propres sujets.

Merci encore et au plaisir de voir tes oeuvres,



----- cot a écrit -----

je suis abasourdie par la beauté de tes portraits et leur réalisme. Bravo et félicitations pour tes oeuvres, et comme j'aimerai en faire autant j'ai beau essayer mais pfffffffff désastre....quelle recette as tu ? je pense qu'elle s'appelle "le talent"

Liens commerciaux