Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
raskol | homme des bois1 Il y a 17 ans |
finalement... voilà la photo est trés mauvaise , je dois la refaire, les couleurs ne sont pas respectées.. techniq mixte: huile/fusain/ photo/ craie 100 sur 80 environ voilà, un aperçu de ce que je peux faire en ce moment, sinon je prepare une installation qui sera visible, exposé à la fin du mois sur un thème similaire...chose que je developpe à travers différents medium:you must build (sinon je suis en train de demenager, interessant!:) un avis, une critiq est la bienvenue cordialement a ps:pr securité, il n'y a pas de copyright sur cett image donc ...après c une autr discussion |
Mesange | Re :homme des bois1 Il y a 17 ans |
Où est passé l'homme des bois??? Déménagé lui aussi? ;-) ----- raskol a écrit ----- finalement... voilà la photo est trés mauvaise , je dois la refaire, les couleurs ne sont pas respectées.. techniq mixte: huile/fusain/ photo/ craie 100 sur 80 environ voilà, un aperçu de ce que je peux faire en ce moment, sinon je prepare une installation qui sera visible, exposé à la fin du mois sur un thème similaire...chose que je developpe à travers différents medium:you must build (sinon je suis en train de demenager, interessant!:) un avis, une critiq est la bienvenue cordialement a ps:pr securité, il n'y a pas de copyright sur cett image donc ...après c une autr discussion |
1815 | Re :homme des bois1 Il y a 17 ans |
Toutes mes félicitations empressées. Je ne sais pas si c'est lié à la qualité de la photo, mais j'aurai juré qu'il s'agissait d'une aquarelle. Très bon mixte. Peut-être souligner davantage les ombres au sol pour contre balancer la verticalité des arbres. J'aime beaucoup cette harmonie de couleur. |
mj | Re :homme des bois1 Il y a 17 ans |
Salut Raskol, penses-tu que ces histoires de copyright soient si important? ps:très réussi ----- raskol a écrit ----- finalement... voilà la photo est trés mauvaise , je dois la refaire, les couleurs ne sont pas respectées.. techniq mixte: huile/fusain/ photo/ craie 100 sur 80 environ voilà, un aperçu de ce que je peux faire en ce moment, sinon je prepare une installation qui sera visible, exposé à la fin du mois sur un thème similaire...chose que je developpe à travers différents medium:you must build (sinon je suis en train de demenager, interessant!:) un avis, une critiq est la bienvenue cordialement a ps:pr securité, il n'y a pas de copyright sur cett image donc ...après c une autr discussion |
wildlife | Re :homme des bois1 Il y a 17 ans |
Salut, du côté centre gauche il y a un carré très apparent qui donne un effet est-ce voulu comme cela? ----- raskol a écrit ----- finalement... voilà la photo est trés mauvaise , je dois la refaire, les couleurs ne sont pas respectées.. techniq mixte: huile/fusain/ photo/ craie 100 sur 80 environ voilà, un aperçu de ce que je peux faire en ce moment, sinon je prepare une installation qui sera visible, exposé à la fin du mois sur un thème similaire...chose que je developpe à travers différents medium:you must build (sinon je suis en train de demenager, interessant!:) un avis, une critiq est la bienvenue cordialement a ps:pr securité, il n'y a pas de copyright sur cett image donc ...après c une autr discussion |
raskol | Re :homme des bois1 Il y a 17 ans |
oui c'est voulu c'est un montage photo que j'ai imprimé sur du papier transparent autocollant et collé sur le fond, la peinture est venue après merci à vous |
wildlife | Re :homme des bois1 Il y a 17 ans |
J'aime bien le résultat. ----- raskol a écrit ----- oui c'est voulu c'est un montage photo que j'ai imprimé sur du papier transparent autocollant et collé sur le fond, la peinture est venue après merci à vous |
VanRosendael | Re :homme des bois1 Il y a 17 ans |
Bsr, Je trouve tes couleurs particulèrement subtiles ... J'aime bien .. Peut-être une touche d'ocre parmi les verts pour unir les 2 parties ? Merci, ce fut un plaisir ... ----- raskol a écrit ----- finalement... voilà la photo est trés mauvaise , je dois la refaire, les couleurs ne sont pas respectées.. techniq mixte: huile/fusain/ photo/ craie 100 sur 80 environ voilà, un aperçu de ce que je peux faire en ce moment, sinon je prepare une installation qui sera visible, exposé à la fin du mois sur un thème similaire...chose que je developpe à travers différents medium:you must build (sinon je suis en train de demenager, interessant!:) un avis, une critiq est la bienvenue cordialement a ps:pr securité, il n'y a pas de copyright sur cett image donc ...après c une autr discussion |
anne | Re :homme des bois1 Il y a 17 ans |
ann je suis surprise par ce que je vois. Tu as effectivement pris un virage dans ta création. Ce n'est pas désagréable... Curieuse de voir d'en d'autres Bien sincèrement Anne ----- raskol a écrit ----- finalement... voilà la photo est trés mauvaise , je dois la refaire, les couleurs ne sont pas respectées.. techniq mixte: huile/fusain/ photo/ craie 100 sur 80 environ voilà, un aperçu de ce que je peux faire en ce moment, sinon je prepare une installation qui sera visible, exposé à la fin du mois sur un thème similaire...chose que je developpe à travers différents medium:you must build (sinon je suis en train de demenager, interessant!:) un avis, une critiq est la bienvenue cordialement a ps:pr securité, il n'y a pas de copyright sur cett image donc ...après c une autr discussion |