Forum Dessin, Pastel: monochrome

monochrome

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
franse
monochrome
Il y a 17 ans
Toujours dans mes monochromes ( huile sur papier) . Le premier d'une série où je voudrais mêler dessin et calligraphies.
Bonne soirée à tous
Franse
philisdragonus
Re :monochrome
Il y a 17 ans
----- franse a écrit -----

Toujours dans mes monochromes ( huile sur papier) . Le premier d'une série où je voudrais mêler dessin et calligraphies.
Bonne soirée à tous
Franse


Trés bonne idée!!!!
Tu peux t'inspirer de beaucoups de genres de calligraphies,chinoise,arabe,indoue,japonaise,gothique ect....
J'attends avec impatience les autres monochromes.


PS:Pour y inserer la calligraphie,tu pourrais t'aider du livre,y ecrire quelque chose dessus.ça va t' être difficile de trouver tout le temps un endroit pour "caller" tes ecrits.
franse
Re :monochrome
Il y a 17 ans


Trés bonne idée!!!!
Tu peux t'inspirer de beaucoups de genres de calligraphies,chinoise,arabe,indoue,japonaise,gothique ect....
J'attends avec impatience les autres monochromes.


PS:Pour y inserer la calligraphie,tu pourrais t'aider du livre,y ecrire quelque chose dessus.ça va t' être difficile de trouver tout le temps un endroit pour "caller" tes ecrits.

Bonsoir,
En fait, j'ai le projet de faire une série sur la méditation , et d'adjoindre à chaque fois les calligraphies ou signes correspondants au pays ou à la religion à laquelle se rattachera le sujet.
Bonne idée, je pourrais effectivement insérer des signes éthiopiens sur la couverture..
Merci de ton avis.
Franse.
c128
Re :monochrome
Il y a 17 ans
les volumes , l'expression car la il y a de l'expression ,sont tout a fait bien rendus.
Un bemol tout de meme pour la main,mais c'est peut-etre du a la photo??
franse
Re :monochrome
Il y a 17 ans
----- c128 a écrit -----

les volumes , l'expression car la il y a de l'expression ,sont tout a fait bien rendus.
Un bemol tout de meme pour la main,mais c'est peut-etre du a la photo??


Oui...la main ...sur la photo elles est complètement ds l'obscur, ne laissant ressortir que les ongles et bouts de doigts. Je vais essayer de la travailler encore pour tenter de la rendre moins raide.
Merci de ton avis.
Franse.
fran
Re :monochrome
Il y a 17 ans
Quel travail ...bien toutes les expressions ..
Bonne soirée
Fran

----- franse a écrit -----

Toujours dans mes monochromes ( huile sur papier) . Le premier d'une série où je voudrais mêler dessin et calligraphies.
Bonne soirée à tous
Franse
manuela
Re :monochrome
Il y a 17 ans
Je suis ad mi ra ti ve.
Et la calligraphie je suis curieuse car j'aime beaucoup aussi.



----- franse a écrit -----

Toujours dans mes monochromes ( huile sur papier) . Le premier d'une série où je voudrais mêler dessin et calligraphies.
Bonne soirée à tous
Franse
anne
Re :monochrome
Il y a 17 ans
Bizarrement, je crains son aspect cireux, le creux de son visage...


----- franse a écrit -----

Toujours dans mes monochromes ( huile sur papier) . Le premier d'une série où je voudrais mêler dessin et calligraphies.
Bonne soirée à tous
Franse
1815
Re :monochrome
Il y a 17 ans
En effet, Anne, je partage entièrement ton sentiment. Serait-il en train de lire mes mémoires d'outre tombe ?

Châteaubriand.

----- anne a écrit -----

Bizarrement, je crains son aspect cireux, le creux de son visage...


mj
Re :monochrome
Il y a 17 ans
je trouve qu'il ressemble à un personnage de DE La Tour. Sinon, je suis de l'avis de Anne, peut-être que le sépia devrait-être plus dégradé

----- 1815 a écrit -----

En effet, Anne, je partage entièrement ton sentiment. Serait-il en train de lire mes mémoires d'outre tombe ?

Châteaubriand.

----- anne a écrit -----

Bizarrement, je crains son aspect cireux, le creux de son visage...



Liens commerciaux