Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Portrait couleur Il y a 18 ans |
anne | Re :Portrait couleur Il y a 18 ans |
Même la couleur te réussit ! ----- rachel1 a écrit ----- pour une commande réalisé aux pastels tendres 40x50 cm j'ai du le prendre en photo (avec flash) et le pixel est un peu "brut" en vrai c'est un peu plus doux... mais ça y ressemble bien ;-) Bises à tous |
rachel1 | Re :Portrait couleur Il y a 18 ans |
c'est vrai que j'en fais pas souvent, du coup, je suis agréablement surprise par le résultat ;-) Merci Anne ----- anne a écrit ----- Même la couleur te réussit ! ----- rachel1 a écrit ----- pour une commande réalisé aux pastels tendres 40x50 cm j'ai du le prendre en photo (avec flash) et le pixel est un peu "brut" en vrai c'est un peu plus doux... mais ça y ressemble bien ;-) Bises à tous |
Endymion | Re :Portrait couleur Il y a 18 ans |
Ils ne me sont pas inconnus ces deux là ;-) Bvo pour la couleur |
rachel1 | Re :Portrait couleur Il y a 18 ans |
lol effectivement ils font partis d'un autre dessin... ;-) Merci Endymion! ----- Endymion a écrit ----- Ils ne me sont pas inconnus ces deux là ;-) Bvo pour la couleur |
Ch.M | Re :Portrait couleur Il y a 18 ans |
Anne a raison, la couleur te réussit très bien. Un beau portrait de famille. Bravo Rachel Beau travail sur les yeux également. Bien que je trouve que l'enfant au premier plan a les yeux un peut trop cerner à mon gout. Mais ce n'est qu'un petit détail, histoire de chipoter un peut. ----- rachel1 a écrit ----- lol effectivement ils font partis d'un autre dessin... ;-) Merci Endymion! ----- Endymion a écrit ----- Ils ne me sont pas inconnus ces deux là ;-) Bvo pour la couleur |
manuela | Re :Portrait couleur Il y a 18 ans |
Tu me donnes vraiment envie de mettres en couleur !!! C'est très bien réussi. ----- rachel1 a écrit ----- pour une commande réalisé aux pastels tendres 40x50 cm j'ai du le prendre en photo (avec flash) et le pixel est un peu "brut" en vrai c'est un peu plus doux... mais ça y ressemble bien ;-) Bises à tous |
franse | Re :Portrait couleur Il y a 18 ans |
Superbe rendu...comme d'habitude. Franse |