Forum Sculpture: prises de vue différentes des sculptures

prises de vue différentes des sculptures

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
etsuko
prises de vue différentes des sculptures
Il y a 17 ans

Bonsoir

Je vous adresse quelques photos prises sous des angles différents de mes sculptures réalisées au cours de l'année.

A Bientôt

Etsuko
LOUGARRE
Re :prises de vue différentes des sculptures
Il y a 17 ans
----- etsuko a écrit -----
Bonsoir Etsuko
Tu as fait un beau travail sur les plis et les drapés. Tu est parti d'un modèle ou tu les as fait directement. En ce moment j'ai repris une ancienne sculpture en buis et j'ajoute des plis.
A bientôt
Bernard

Bonsoir

Je vous adresse quelques photos prises sous des angles différents de mes sculptures réalisées au cours de l'année.

A Bientôt

Etsuko
Christina
Re :prises de vue différentes des sculptures
Il y a 17 ans

Bonjour Bernard,
Le travail du buis, après la pierre...
En attendant de voir, à ++
Christina

----- LOUGARRE a écrit -----

----- etsuko a écrit -----
Bonsoir Etsuko
Tu as fait un beau travail sur les plis et les drapés. Tu est parti d'un modèle ou tu les as fait directement. En ce moment j'ai repris une ancienne sculpture en buis et j'ajoute des plis.
A bientôt
Bernard

Bonsoir

Je vous adresse quelques photos prises sous des angles différents de mes sculptures réalisées au cours de l'année.

A Bientôt

Etsuko
etsuko
Re :prises de vue différentes des sculptures
Il y a 17 ans

Merci de ton message.

A vrai dire, je n'avais que deux photos que j'ai prises sur insecula.com et j'ai suivi du mieux que j'ai pu le plissage des himations mais j'ai inventé les plis sur l'envers. Je ne savais pas que les coroplathes faisait un large event dans le dos et que le plissage était vraiment succint.
J'ai coupé en deux mes statuettes et je les ai creusées puis recollées à la barbotine.

A bientôt si tu veux voir le dos des statuettes pour une idée de plissage . Le buis doit être un bois dur à travailler.

Etsuko
>----- LOUGARRE a écrit -----

----- etsuko a écrit -----
Bonsoir Etsuko
Tu as fait un beau travail sur les plis et les drapés. Tu est parti d'un modèle ou tu les as fait directement. En ce moment j'ai repris une ancienne sculpture en buis et j'ajoute des plis.
A bientôt
Bernard

Bonsoir

Je vous adresse quelques photos prises sous des angles différents de mes sculptures réalisées au cours de l'année.

A Bientôt

Etsuko
LOUGARRE
Re :prises de vue différentes des sculptures
Il y a 17 ans
----- etsuko a écrit -----
Oui je veux bien voir le dos. Moi aussi je recherche des plis sur Google mais souvent j'invente. Le buis c'est dur mais ca ne fissure pas quand il est trés sec et on peut faire des détails trés fins.por les plis j'utilise des rifloirs ce sont de petites râpes.
Bernard


Merci de ton message.

A vrai dire, je n'avais que deux photos que j'ai prises sur insecula.com et j'ai suivi du mieux que j'ai pu le plissage des himations mais j'ai inventé les plis sur l'envers. Je ne savais pas que les coroplathes faisait un large event dans le dos et que le plissage était vraiment succint.
J'ai coupé en deux mes statuettes et je les ai creusées puis recollées à la barbotine.

A bientôt si tu veux voir le dos des statuettes pour une idée de plissage . Le buis doit être un bois dur à travailler.

Etsuko
>----- LOUGARRE a écrit -----

----- etsuko a écrit -----
Bonsoir Etsuko
Tu as fait un beau travail sur les plis et les drapés. Tu est parti d'un modèle ou tu les as fait directement. En ce moment j'ai repris une ancienne sculpture en buis et j'ajoute des plis.
A bientôt
Bernard

Bonsoir

Je vous adresse quelques photos prises sous des angles différents de mes sculptures réalisées au cours de l'année.

A Bientôt

Etsuko

Liens commerciaux