Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fibby | sérénité Il y a 18 ans |
CHARLE | Re :sérénité Il y a 18 ans |
----- fibby a écrit ----- graphite format A4 Je reviens a mes premiers amours!!!! a vos coms Bonjour à toutes et à tous Mon humble avis : j'aime bien. c'est qui? c'est fait d'après quoi? A+ CHARLES |
anne | Re :sérénité Il y a 18 ans |
mj | Re :sérénité Il y a 18 ans |
je suis d'accord avec anne, le visage manque de profondeur. Très sensuel... ----- anne a écrit ----- manque un peu de jeu d'ombre au niveau du menton... ça lui donne un effet trop carré, si tu vois ce que je veux dire (c'est mon avis, évidemment) ----- fibby a écrit ----- graphite format A4 Je reviens a mes premiers amours!!!! a vos coms |
fran | Re :sérénité Il y a 18 ans |
ce visage me donne l'impression d'être contre une vitre ? Je ne sais si tu vois ce que je veux dire ;o) Ceci bien sûr n'engage que moi et j'imagine que cela représente bons nombres d'heures de travail ! ----- fibby a écrit ----- graphite format A4 Je reviens a mes premiers amours!!!! a vos coms |
Cath23 | Re :sérénité Il y a 18 ans |
Super! Pour mon avis, j'aurais mis un peu plus d'ombrage au niveau de la joue et des yeux.. simplement pour marquer le contour de l'oeil.. Mais c'est mon opinion! Tres bien réussit! Bravo!! Cath23 |
rachel1 | Re :sérénité Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :sérénité Il y a 18 ans |
J'ai juste un petit problème avec sa mâchoire, autrement c'est très réussit ----- rachel1 a écrit ----- Malgrés les petits defauts, je le trouve superbe cet angle de vue est particulièrement difficile. Beau travail des cheveux egalement...j'aime! ----- fibby a écrit ----- graphite format A4 Je reviens a mes premiers amours!!!! a vos coms |