Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | un petit passage... Il y a 18 ans |
Mesange | Re :un petit passage... Il y a 18 ans |
Excellent! Lâche pas t'as beaucoup d'talent! ----- franse a écrit ----- Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici... Un désert personnel un peu long et difficile à traverser...Un bonjour amical à tous ceux qui se rappelleront de moi. Franse |
bibiche | Re :un petit passage... Il y a 18 ans |
bonjour a toi , roooooo c est magnifique!!! |
patinette | Re :un petit passage... Il y a 18 ans |
Estomaquée par cet homme noir, un peu moins par la fillette qui n'apparait pas net sur mon PC. ----- franse a écrit ----- Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici... Un désert personnel un peu long et difficile à traverser...Un bonjour amical à tous ceux qui se rappelleront de moi. Franse |
anne | oh, Franse ! Il y a 18 ans |
----- patinette a écrit ----- Estomaquée par cet homme noir, un peu moins par la fillette qui n'apparait pas net sur mon PC. ----- franse a écrit ----- Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici... Un désert personnel un peu long et difficile à traverser...Un bonjour amical à tous ceux qui se rappelleront de moi. Franse |
anne | Re :oh, Franse ! Il y a 18 ans |
té, j'en bégaie ! Ben voui qu'on se souvient de toi et de tes merveilleux africains... C'est très rassurant de voir que tu n'as rien perdu de ton trait, même si tu as eu un désert à traverser. J'espère d'ailleurs que tu es arrivée au bout ! Très grosses bises à toi Franse et à très bientôt j'espère. Amicalement Anne Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici... Un désert personnel un peu long et difficile à traverser...Un bonjour amical à tous ceux qui se rappelleront de moi. Franse |
mymi | Re :un petit passage... Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup, vraiment beaucoup mais avec quoi tu travailles??? M. |
fran | Re :un petit passage... Il y a 18 ans |
eh bien c'est très. réussi !... le visage de l'homme est super ..les traits sont bien marqués et bravo pour la lueur de l'oeil. Cela représente bcp de travaille je pense... la pte fille me fait craquer également ..belle couleur de peau ! ----- franse a écrit ----- Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici... Un désert personnel un peu long et difficile à traverser...Un bonjour amical à tous ceux qui se rappelleront de moi. Franse |
manuela | Re :un petit passage... Il y a 18 ans |
Mais que c'est beau !!!! Un rafraichissement pour les yeux. Je suis pressée de voir les suivants. A bientôt ----- franse a écrit ----- Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici... Un désert personnel un peu long et difficile à traverser...Un bonjour amical à tous ceux qui se rappelleront de moi. Franse |