Forum Aquarelle, encre: méchançeté gratuite

méchançeté gratuite

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bibiche
méchançeté gratuite
Il y a 17 ans
monsieur Charles , je ne vous trouve pas sympa mais alors pas du tout, les critiques içi on les prends bien disons les conseils car pour moi je le prend comme ça, et a voir vos peintures elles ne sont pas vilaines mais il y a sur super art des soi disant novices qui se débrouille bien mieux que vous, alors a l'occasion donnez des conseils, mais ne cassez pas les gens !
loly
Re :méchançeté gratuite
Il y a 17 ans
----- bibiche a écrit -----

monsieur Charles , je ne vous trouve pas sympa mais alors pas du tout, les critiques içi on les prends bien disons les conseils car pour moi je le prend comme ça, et a voir vos peintures elles ne sont pas vilaines mais il y a sur super art des soi disant novices qui se débrouille bien mieux que vous, alors a l'occasion donnez des conseils, mais ne cassez pas les gens !

Bonjour
Il y a trés longtemps que je ne suis pas venue sur le site, et je viens de voir votre réponse a ce monsieur Charles, pouvez vous me dire quel es son pseudo, car vous avez raison, on viens sur le site pour avoir de conseils et non pour nous décourager.
erci Loly
alt
méchanceté gratuite
Il y a 17 ans

Je partage totalement votre avis

Bonne nuit

----- bibiche a écrit -----

monsieur Charles , je ne vous trouve pas sympa mais alors pas du tout, les critiques içi on les prends bien disons les conseils car pour moi je le prend comme ça, et a voir vos peintures elles ne sont pas vilaines mais il y a sur super art des soi disant novices qui se débrouille bien mieux que vous, alors a l'occasion donnez des conseils, mais ne cassez pas les gens !
AQUARELLALAIN
Re :méchançeté gratuite
Il y a 17 ans
J'arrive, je prends le train en marche, mais je ne penses pas que ce soit une bonne chose de vouloir casser un(e) peintre. Hélas il y en a . ET PAS QUE SUR LE WEB.
A plus
ALAIN

Liens commerciaux