Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | méchançeté gratuite Il y a 18 ans |
monsieur Charles , je ne vous trouve pas sympa mais alors pas du tout, les critiques içi on les prends bien disons les conseils car pour moi je le prend comme ça, et a voir vos peintures elles ne sont pas vilaines mais il y a sur super art des soi disant novices qui se débrouille bien mieux que vous, alors a l'occasion donnez des conseils, mais ne cassez pas les gens ! |
loly | Re :méchançeté gratuite Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- monsieur Charles , je ne vous trouve pas sympa mais alors pas du tout, les critiques içi on les prends bien disons les conseils car pour moi je le prend comme ça, et a voir vos peintures elles ne sont pas vilaines mais il y a sur super art des soi disant novices qui se débrouille bien mieux que vous, alors a l'occasion donnez des conseils, mais ne cassez pas les gens ! Bonjour Il y a trés longtemps que je ne suis pas venue sur le site, et je viens de voir votre réponse a ce monsieur Charles, pouvez vous me dire quel es son pseudo, car vous avez raison, on viens sur le site pour avoir de conseils et non pour nous décourager. erci Loly |
alt | méchanceté gratuite Il y a 18 ans |
Je partage totalement votre avis Bonne nuit ----- bibiche a écrit ----- monsieur Charles , je ne vous trouve pas sympa mais alors pas du tout, les critiques içi on les prends bien disons les conseils car pour moi je le prend comme ça, et a voir vos peintures elles ne sont pas vilaines mais il y a sur super art des soi disant novices qui se débrouille bien mieux que vous, alors a l'occasion donnez des conseils, mais ne cassez pas les gens ! |
AQUARELLALAIN | Re :méchançeté gratuite Il y a 18 ans |
J'arrive, je prends le train en marche, mais je ne penses pas que ce soit une bonne chose de vouloir casser un(e) peintre. Hélas il y en a . ET PAS QUE SUR LE WEB. A plus ALAIN |