Forum Peinture à l'huile & acrylique: La réalisation de OU ETAIS TU

La réalisation de OU ETAIS TU

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
voila comment a été fait OU ETAIS TU
huile sur drap de lit 150/90
casanova
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
et voila


----- casanova a écrit -----

voila comment a été fait OU ETAIS TU
huile sur drap de lit 150/90

fran
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
Toujours aussi surprenant mais à méditer ;o)
utilises-tu tjours ainsi tes draps ??
Fran

----- casanova a écrit -----

et voila


----- casanova a écrit -----

voila comment a été fait OU ETAIS TU
huile sur drap de lit 150/90

1815
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
Absolument ravi de te voir vivant.
ps: bonsoir au drap lit.
ps1: et merci encore pour ces tranches d'humanité.

----- casanova a écrit -----

voila comment a été fait OU ETAIS TU
huile sur drap de lit 150/90
casanova
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
je fais dodo dans un sac de couchage....je n'ai plus de drap de lit.

----- 1815 a écrit -----

Absolument ravi de te voir vivant.
ps: bonsoir au drap lit.
ps1: et merci encore pour ces tranches d'humanité.

----- casanova a écrit -----

voila comment a été fait OU ETAIS TU
huile sur drap de lit 150/90
anne
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
Et tes draps ne sont pas plus tendus que ça quand tu peins dessus ??
Balèze !
et merci
josee
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
rebonjour casanova!!! tu étais devenu bien silencieux....
bibiche
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
bonjour casanova, je n aurai jamais pensé a peindre sur un drap quelle bonne idée maintenant je ne m en separerai plus
casanova
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
le drap de lit est un matériaux idéal, c'est le plus parfait écolage pour apprendre a utiliser les pinceaux, cela séche vite et ne s'abime pas comme une toile.
surtout avec les draps de lit on ne sucre pas le fabricant qui s'engraissent avec 4 bouts de bois et un bout drap.
c'est faux que le drap de lit se déteriore, j'ai maintenant plus de 2000 peintures sur drap de lit et JAMAIS aucune ne s'est abimée.
pour ce qui est de tirer la toile je ne tire que la partie sur la quelle je travaille , car depuis bien avant mes premiers posts sur super art, je n'ai toujours pas changer le support ...nostalgie ou fénéantise?
MAIS il y a un MAIS...la peinture sur drap de lit ne vaut pas tripette, les gens sisent dommage que tu peints sur des draps car ça ne vaut rien.....(depuis quand est ce je me mettrais a peindre pour du fric)


----- casanova a écrit -----

voila comment a été fait OU ETAIS TU
huile sur drap de lit 150/90
bibiche
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
moi je ne trouve pas ça dommage au contraire comme tu dit les toiles plus c est grands plus c est chéres j ai 2 grands garçons et ils adorent accrocher des posters en tissu(je sais pas trop comment nommé ça ) et puis le principal c est de se faire plaisir isa
2lyly
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
Drap ou pas, ton oeuvre est percutante, le message est très fort, mais je regrette que la réalisation m'en paraisse moins artistiquement à la hauteur du message.
Avis perso, je précise...
Le dessin des batiments paraît trop naïf, pas de profondeur, pas de passage entre les deux motifs, grosse masse noire, etc...
mais bon, si le but est de faire passer le message, 5 sur 5!
A+,
Ev

----- bibiche a écrit -----

moi je ne trouve pas ça dommage au contraire comme tu dit les toiles plus c est grands plus c est chéres j ai 2 grands garçons et ils adorent accrocher des posters en tissu(je sais pas trop comment nommé ça ) et puis le principal c est de se faire plaisir isa
casanova
Re :La réalisation de OU ETAIS TU
Il y a 17 ans
là est le but ...percuter
pas fignoler et un prix étiqueté et essayer d'harmoniser les tons avec les mursdu salon de madame tasse de thé petit doigt levé.
quand a paraitre artistiquement...c'est un vaste champ, la peinture, l'écriture et mes persos me sont moyens d'expressions et d'exteriorisations, j'arrive a tellement deversifié mes productions qu'il m'est impossible de m'adapter a un certain type de style artistique

----- 2lyly a écrit -----

Drap ou pas, ton oeuvre est percutante, le message est très fort, mais je regrette que la réalisation m'en paraisse moins artistiquement à la hauteur du message.
Avis perso, je précise...
Le dessin des batiments paraît trop naïf, pas de profondeur, pas de passage entre les deux motifs, grosse masse noire, etc...
mais bon, si le but est de faire passer le message, 5 sur 5!
A+,
Ev

----- bibiche a écrit -----

moi je ne trouve pas ça dommage au contraire comme tu dit les toiles plus c est grands plus c est chéres j ai 2 grands garçons et ils adorent accrocher des posters en tissu(je sais pas trop comment nommé ça ) et puis le principal c est de se faire plaisir isa

Liens commerciaux