Forum Dessin, Pastel: beuark!!!c'est moche!!!!

beuark!!!c'est moche!!!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
philisdragonus
beuark!!!c'est moche!!!!
Il y a 17 ans
alors voila,il est 1h22 et je viens de finir l'apero.............j'ai pris cher "in my face",mais je ne suis pas resté improductif...........voila!!!!!!!!Direct au stylo!!Non mais!!!
Maintenant j'vais manger...........J'AI FAIM!!!!
Franceline
Re :beuark!!!c'est moche!!!!
Il y a 17 ans
----- philisdragonus a écrit -----

alors voila,il est 1h22 et je viens de finir l'apero.............j'ai pris cher "in my face",mais je ne suis pas resté improductif...........voila!!!!!!!!Direct au stylo!!Non mais!!!
Maintenant j'vais manger...........J'AI FAIM!!!!


Surpris....mais heureux! ne demande qu'à se développer....
fran
Re :beuark!!!c'est moche!!!!
Il y a 17 ans

bon, je n'irai pas jusque dire que boire l'apéro te réussi mais c productif ;o)

----- philisdragonus a écrit -----

alors voila,il est 1h22 et je viens de finir l'apero.............j'ai pris cher "in my face",mais je ne suis pas resté improductif...........voila!!!!!!!!Direct au stylo!!Non mais!!!
Maintenant j'vais manger...........J'AI FAIM!!!!
alt
No milk to day
Il y a 17 ans
Je ne savais vraiment pas que la chanson des Rubettes (or rubets may be) avait pour thème la beauté !
"No milk to day" ça voulait "Pas laid aujourd'hui", une vraie chanson optimiste ; la chanson du quidam ++ qui se lève "beau aujourd'hui" !

Outre tes croquis, j'aime bien cette forme d'humour, jeu de mots laids pour gens bêtes !

Bein cordialement




----- fran a écrit -----


bon, je n'irai pas jusque dire que boire l'apéro te réussi mais c productif ;o)

----- philisdragonus a écrit -----

alors voila,il est 1h22 et je viens de finir l'apero.............j'ai pris cher "in my face",mais je ne suis pas resté improductif...........voila!!!!!!!!Direct au stylo!!Non mais!!!
Maintenant j'vais manger...........J'AI FAIM!!!!

Liens commerciaux