Forum Peinture à l'huile & acrylique: ou est wildlife

ou est wildlife

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
josee
ou est wildlife
Il y a 17 ans
ma question est simple; que fait wildlife? j'aime beaucoup ses tableaux et j'aimerais bien en voir un nouveau !!!
........josée
2lyly
Re :ou est wildlife
Il y a 17 ans
hum, hum... et toi, Josée, où en es-tu? que nous concoctes-tu en ce moment? cela fait un moment que tu ne postes pas? allez, à tes pinceaux!
Bises,
Ev

----- josee a écrit -----

ma question est simple; que fait wildlife? j'aime beaucoup ses tableaux et j'aimerais bien en voir un nouveau !!!
........josée
wildlife
Re :ou est wildlife
Il y a 17 ans
Salut, je suis assez occupé depuis 3 semaine, la job à plein temps, et je donne des cours 5 soirs. Je regarde pour insérer le nouveau tableau sur lequel je travaiile présentement. Si tu le désire je peut mettre des repro qui m'on été demandé.

Au plaisir

----- josee a écrit -----

ma question est simple; que fait wildlife? j'aime beaucoup ses tableaux et j'aimerais bien en voir un nouveau !!!
........josée
josee
Re :ou est wildlife
Il y a 17 ans
merci beaucoup, et je ne voulais surtout pas mettre de la pression:o))))) toutes les photos sont les bienvenues!!!
salutations.....
.......josée
wildlife
Re :ou est wildlife
Il y a 17 ans
Salut Josée, vas-tu nous produire une toile à saveur naturaliste, tu semble bien aimer le sujet?


----- josee a écrit -----

merci beaucoup, et je ne voulais surtout pas mettre de la pression:o))))) toutes les photos sont les bienvenues!!!
salutations.....
.......josée

Liens commerciaux